La cellulite, c'est comme la mafia, ça n'existe pas (Pulsatilla)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par AnonymousUser, le 2 mai 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

2. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Oui, oui, c'est ce qu'on dit, on ne juge pas à la couverture. Mais je dois être bien superficielle alors, parce que je la trouve moche, et ça ne me donne pas envie d'acheter.
    Par contre, le titre est rigolo, et on sent la pointe d'ironie.

3. Monsieur Gros Bide

Monsieur Gros Bide
    Expand Collapse
    aka Laura G.

J'adore le titre !

Si je le trouve, je me le prends, ça a l'air marrant comme tout !

4. Senko

Senko
    Expand Collapse
    Vit seule sur la Lune

Chuis pas spécialement fan de chick-lit, mais un de temps en temps quand on n'a pas envie de se prendre la tête, pourquoi pas (euh, en même temps, maintenant que j'y pense... j'crois pas en avoir déjà lu :eek: ).

Sinon je trouve justement que les trucs sur le patois et les variations linguistiques sont susceptibles d'être intéressants ^^ Chacun ses goûts :P

5. malkomics

malkomics
    Expand Collapse
    bombe à retardement

je trouve pas la couverture si vilaine que ça. Je l'ai acheté (d'occasion pour la maudite somme de 6euros) mercredi, et je viens tout juste de le finir. ça se lit vraiment vite (je sais pas si c'est une mauvaise chose) c'est sympa, en rien prise de tête (si, comme moi, on saute le chapitre l'italie...qui est vraiment relou quand on ne sait rien ou presque de ce pays) amatrice de chick lit..pas grand chose à dire de plus. c'est pas le meilleur des bouquins qu'il m'ai été donner de lire mais ma foie, ça reste pas mal.

quelqun aurait le lien de son blog? (bien qu'il soit en italien ... )

la chose que j'ai préféré, hors mis le titre : le Chapitre qui s'intitule "blanc de poulet" et aussi celui sur toute les misères qu'une femme SE DOIT de faire...haaaaaaa consomation, quand tu nous tiens

Chargement...