La chanson (pourrie) pas que du dimanche!

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Wolowizzard, le 18 janvier 2011.

1. Wolowizzard

Wolowizzard
    Expand Collapse
    Et mon cul, c'est du Flamby?

Parce qu'on a toutes, à un moment ou un autre, une chanson super naze qui s'insinue de façon perverse dans notre tête. Qui nous obsède (façon "à la volette"). Un truc qu'on écouterait même pas si on nous coupait une jambe.

Alors, votre chanson pourrie du moment, qui vous prend la tête, c'est quoi?

Question bonus: quel est votre truc pour vous en débarrasser?

(si vous avez un truc, montez un stand dans la rue et vendez la recette parce qu'il y a moyen de faire de la thune )

En ce moment, j'ai un remix de Hit the road Jack (merci Citroën), René la Taupe et du générique de l'Amour du Risque (Jennifer Haaart ohooo <3)

2. Krayonder

Krayonder
    Expand Collapse
    Superman is my man

Avec une amie on s'est fait un après-midi "réécoutons les morceaux pourris qui passait quand on était petites"

Depuis j'ai YouTube - WILLY DENZEY Le Mur Du Son [High Quality] dans la tête :facepalm:

Edit : Si je dit que ça fait une semaine que je l'ai dans la tête, j'évite la question "quel est votre truc pour vous en débarrasser?" ?

3. Wolowizzard

Wolowizzard
    Expand Collapse

Hmm, j'ai eu "à la volette" pendant un mois dans la tête. Et elle revient régulièrement.

4. Nanou :)

Nanou :)
    Expand Collapse

J'ai régulièrement cette chanson dans la tête ... J'attends juste qu'elle passe ... Pas encore trouvé de solution miracle !
    Mais si quelqu'un en trouve une, je suis preneuse ! :d

5. Krayonder

Krayonder
    Expand Collapse
    Superman is my man

Mééeuhh :vex:
    Mais avec tout ce qu'on a écouté, je crois que c'est le mieux que je pouvais avoir :sweatdrop:

Enfin là ça y est c'est partiiit :d

6. Wolowizzard

Wolowizzard
    Expand Collapse

J'entends le louuup, le renard et la beletteuh, j'entends le louuup et le renard chaaanter!

Au. Secours. :facepalm:

7. Jean-Pierre

Jean-Pierre
    Expand Collapse

Elle est assez terrible cette chanson ! A chaque fois que je l'entends, j'en ai pour une semaine.
    (J'ai pas pu m'empécher de la chanter en te lisant, gnaaah)

8. Regan.

Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

Souvent, j'ai du Francis Lalanne remixé à l'hélium dans la tête, et vu que je ne connais que "et si la mort me programme sur son grand ordinateur saches que nianianianianianainaia...", et bien il n'y a que ça en boucle, dans ma t^te...

C'est ça de faire des concours débile de dénicheage de remix pourris...^^'

Aller je partage (merki Mathouuuu, hinhinhin):

YouTube - Francis Lalanne - On Se Retrouvera by Dj Suarez

Enjoy. :d

9. Wolowizzard

Wolowizzard
    Expand Collapse

Y a pire. Mais y a mieux aussi. Et ça en devient pourri parce que ça tourne dans ma tête.

Bon, après, les goûts et les couleurs hein... :)

10. Banh xeo

Banh xeo
    Expand Collapse
    a acheté un saucisson

Et ben moi c'est le refrain de ça qui traîne dans ma tête... Merde alors !

11. Syberia

Syberia
    Expand Collapse
    Shake ya ass

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Hier, j'avais "Je Marche Seul" de J-J Goldmann dans la tête. :stare: Alors que ça doit faire 2 ans que j'ai pas allumé la radio. :tears:

Chargement...