La chanson qui

M

Membre supprimé 252

Guest
Yay ! Voilà le questionnaire cleané :) Je le ferai plus tard :d

1) La chanson qui vous fait rire ?
2) La chanson qui vous donne la pêche ?
3) La chanson que vous auriez aimé écrire ?
4) La chanson qui vous rend nostalgique ?
5) La chanson qui vous rappelle votre adolescence ?
6) La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez ?
7) La chanson que vous admettez aimer honteusement ?
8 ) La chanson dont vous aimez les paroles ?
9) La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller ?
10) La chanson qui vous rappelle votre enfance ?
11) La chanson qui vous fait penser aux vacances ?
12) La chanson qui vous fait pleurer ?
13) La chanson que vous aimez chanter ?
14) La chanson que vous détestez par-dessus tout ?
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith

Everglade

Like a moth in a bath.
14 Septembre 2015
1 305
4 368
3 174
Hop, je pose ça là en vitesse, je remplirai au fur et à mesure :d.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Sweetlight
M

Membre supprimé 252

Guest
1) La chanson qui vous fait rire ?
J'écoute presque que des chansons débiles XD En ce moment, j'écoute en boucle une parodie de Maître Gims (que je connaissais pas avant la parodie mdr)
Le Palmashow - Ca m'vénère
Anybody can relate to this song ahah ! :d

2) La chanson qui vous donne la pêche ?
Vitamin C - Vacation
Ca me rappelle de bons souvenirs et ça donne la patate pour courir en plein air :d

3) La chanson que vous auriez aimé écrire ?
Daniel Balavoine - Tous les cris les S.O.S.
Et pleins d'autres chansons françaises "anciennes". Le français a un vocabulaire et une grammaire très riche qui permettent un nombre incroyable de métaphores et de figures de styles !

4) La chanson qui vous rend nostalgique ?
On va dire Nicky Larson. Le Club Dorothée, touça :)

5) La chanson qui vous rappelle votre adolescence ?
Une musique : Robert Miles - Children
Une révélation sur un style musical (Trance) qui m'a beaucoup aidée à m'évader et à m'assumer.

6) La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez ?
Je sais absolument pas qui sont ces gars mainstream, mais j'ai cette musique pourrie dans la tête depuis que je l'ai entendue à la radio :') Je l'aime pas forcément, mais c'est un earworm très relou :')
Kendji Girac & Soprano - No Me Mirès Màs

7) La chanson que vous admettez aimer honteusement ?
Coldplay Feat. Rihanna - Princess of China
Honte, car Coldplay est passé maître dans l'art de plagier (pour ce morceau, ils ont plagié une artiste Viêt). Et Rihanna se fout totalement de l'appropriation culturelle asiatique (pas seulement dans ce clip). Mais je trouve cette chanson chill et le visuel joli... j'ai honte...

8 ) La chanson dont vous aimez les paroles ?
Christophe Willem - Jacques A Dit (paroles écrites par Zazie)
Très beau texte. La désillusion poignante lorsqu'on grandit.

9) La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller ?
Si je dis Trololol, on me prendra pour une folle ? XD

10) La chanson qui vous rappelle votre enfance ?
Village People - YMCA (Version de Georges Lam)
Dans la Volvo grise de mon père, il y avait une compilation de hits à Hong Kong. YMCA était notre préférée, même si on savait pas du tout de quoi ça parlait ahah. La version de Lam est super passionnée dans le refrain (Wwwwahyyyy M C A !!).
Ca me rappelle ma famille et quand on faisait les 400 coups avec mes frères.

11) La chanson qui vous fait penser aux vacances ?
Horrible, mais Senior Junior - Move Your Feet. Je sais, j'ai des goûts qui veulent rien dire :'D Je l'entendais tout le temps à la radio après mes examens finaux !

12) La chanson qui vous fait pleurer ?
Above & Beyond - Home
La sensation d'être perdue lorsqu'on est abandonné.

13) La chanson que vous aimez chanter ?
Pocahontas - L'Air Du Vent
QUI N'AIME PAS CHANTER SUR LES DISNEYS ?!

14) La chanson que tu détestes ?
Orelsan - Bloqués.
Je trouve les rimes et les jeux de mots trop faciles (c'était le but de la chanson, mais j'aime pas). La voix m'énerve. Et mon ex l'écoutait en boucle en chantant dessus, c'était insupportable !! Et je peux encore moins la supporter aujourd'hui, car elle me rappelle mon ex.

15) Une chanson que t'écoutes en ce moment ? (J'ai rajouté pour finir sur du positif)
Kyary Pamyu Pamyu - Candy [Gumi Version]
 
3 Novembre 2015
18
45
74
25
J'ai mis trèèèèèès longtemps à trouver toutes les chansons, la majorité sont récentes parce que sinon je n'aurais jamais vu le bout de ce tag haha

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith
4 Avril 2016
112
177
2 284
La chanson qui vous fait rire : Les épées Durandil :rire:
La chanson qui vous donne la pêche : Friction de Imagine Dragons :headbang:
La chanson que vous auriez aimé écrire : Tag your it de Mélanie Martinez
La chanson qui vous rend nostalgique :
Wait de M83
La chanson qui vous rappelle votre adolescence : Love is gone de David Guetta
La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez : Celebrate de Pitbull
La chanson que vous admettez aimer honteusement : Sorry de Justin Bieber
La chanson dont vous aimez les paroles : Cheap thrills de Sia <3
La chanson avec laquelle vous aimez vous reveiller : September de Earth Wind and Fire :disco:
La chanson qui vous rappelle votre enfance : Un monde parfait de Ilona :free:
La chanson qui vous fait penser aux vacances : Zouk la sé sel medikaman nou ni Kassav
La chanson qui vous fait pleurer : Heal the world de Michael Jackson
La chanson que vous aimez chanter :
Dollhouse de Melanie Martinez :lalala:
La chanson que vous détestez par dessus tout : Sapés comme jamais de Maître Gims :caca:
 
11 Août 2015
2 004
5 534
3 364
Je vais un peu tricher car me contenter d'une chanson ou d'une musique à chaque question m'est impossible

1) La chanson qui vous fait rire ? Stuck in the middle with you de Stealers Wheel, Elle Me Dit de Mika
2) La chanson qui vous donne la pêche ? We Can Dance Now de J-MAN, Love Is Strange de Mickey et Sylvia, Ready to go de Martin Solveig, Dare de Gorillaz, You Never Can Tell de Chuck Berry, I Hear You Knocking de Dave Edmunds, Mambo n° 5 de Lou Bega, Trashmen d'Indochine, This Picture, the Bitter End et Pure Morning de Placebo. J'en ai encore d'autres mais je vais m'arrêter là
3) La chanson que vous auriez aimé écrire ? Presque toutes les chansons de Melanie Martinez, Demons et Monster de Imagine Dragons, Breaking the Habit de Linkin Park, A Million Little Pièces, Song To Say Goodbye et Infra-red de Placebo, Let it go de Frozen, Graceless de The National
4) La chanson qui vous rend nostalgique ? Mr Brightside de The Killers, City of Blinding Lights de U2
5) La chanson qui vous rappelle votre adolescence ? Special Needs de Placebo (En général les chansons de Placebo, Linkin Park et Keane)
6) La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez ? Forever de Chris Brown
7) La chanson que vous admettez aimer honteusement ? PILLOWTALK de Zayn
8 ) La chanson dont vous aimez les paroles ? voir question 3)
9) La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller ? Je ne sais pas car j'utilise une sonnerie basique. Me connaissant, si j'utilisais une chanson ou une musique, elle changerait régulièrement selon mes envies
10) La chanson qui vous rappelle votre enfance ? Love Me Do de The Beatles (et d'autres chansons des Beatles)
11) La chanson qui vous fait penser aux vacances ? Paper planes de M.I.A, Sweater Weather de The Neighbourhood, Club Can't Handle Me de Flo Rida
12) La chanson qui vous fait pleurer ? An Ending (Ascent) de Brian Eno. J'ai encore des frissons quand je l'écoute
13) La chanson que vous aimez chanter ? Il y en a beaucoup trop ! J'aime beaucoup chanter la plupart des chansons de Lana Del Rey (Gods and Monsters, Flipside, Young and Beautiful, Born to die...), quelques chansons Disney (Partir là-bas, Loin du froid de Décembre, Les Bannis ont droit d'amour, Let it go...), Smile de Lily Allen, Greensleeves et pleins d'autres :cretin:
14) La chanson que vous détestez par-dessus tout ? Blurred Lines, All About That Bass et Happy. Il y en a sûrement pleins d'autres que j'oublie
 
19 Août 2016
23
16
14
26
1) La chanson qui vous fait rire : What's up de 4 non blondes (merci Internet)
2) La chanson qui vous donne la pêche : Zombie des Cranberries
3) La chanson que vous auriez aimé écrire : Ne me quitte pas de Jacques Brel
4) La chanson qui vous rend nostalgique : Karma Police de Radiohead
5) La chanson qui vous rappelle votre adolescence : Mon adolescence est pas hyper éloignée, mais la chanson qui me rappelle le plus mes 14-15 ans c'est Lithium de Nirvana. :cretin:
6) La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez : Oh Marie de Johnny Hallyday
7) La chanson que vous admettez aimer honteusement : Dernière danse de Indila. :cretin: (boh, c'est pas si mal pourtant)
8 ) La chanson dont vous aimez les paroles : Manhattan-Kaboul de Renaud
9) La chanson avec laquelle vous aimez vous reveiller : How sweet to be an idiot de Neil Innes
10) La chanson qui vous rappelle votre enfance : Alpha Beta Gaga de Air
11) La chanson qui vous fait penser aux vacances : Tu es fou de Magic System (Je hais cette chanson d'ailleurs é_é )
12) La chanson qui vous fait pleurer : à peu près n'importe quelle musique en mineur, mais la palme revient à Karma Police, citée plus haut qui me transforme en vraie madeleine :crying:
13) La chanson que vous aimez chanter : Pfooouaah c'est dur, rien que toutes les chansons dans ce classement je les chante.. x) Disons Poupée de cire, poupée de son de France Gall. :P
14) La chanson que vous détestez par dessus tout : Aladin de Black M (et le film qui va avec :langue: )
 
24 Août 2012
8
8
2 864
1) La chanson qui vous fait rire ? Simone elle est bonne
2) La chanson qui vous donne la pêche ? Wannabe des Spice Girl
3) La chanson que vous auriez aimé écrire ? A Song About Love de Jake Bugg
4) La chanson qui vous rend nostalgique ? Miles Away de Years Around The Sun
5) La chanson qui vous rappelle votre adolescence ? Baby One More Time de Britney Spears
6) La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez ? What Makes You Beautiful des One Direction https://www.youtube.com/watch?v=QJO3ROT-A4E
7) La chanson que vous admettez aimer honteusement ? Il est où le bonheur de Christophe Mae https://www.youtube.com/watch?v=m5qXr9lLdwA
8 ) La chanson dont vous aimez les paroles ? La vuelta al Mundo de Calle 13 https://www.youtube.com/watch?v=v_zZmsFZDaM
9) La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller ? Emergency d'Icona Pop https://www.youtube.com/watch?v=9EnSqnccMyY
10) La chanson qui vous rappelle votre enfance ? C'est Le printemps d'Henri Dès https://www.youtube.com/watch?v=WlozvEioTGQ
11) La chanson qui vous fait penser aux vacances ? West Coast de Coconut Records https://www.youtube.com/watch?v=dTDcPgMLxbY
12) La chanson qui vous fait pleurer ? The Blower's Daughter de Damien Rice https://www.youtube.com/watch?v=5YXVMCHG-Nk
13) La chanson que vous aimez chanter ? You've got to love de Florence & The Machine https://www.youtube.com/watch?v=PQZhN65vq9E
14) La chanson que vous détestez par-dessus tout ? 7 Years de Lukas Graham https://www.youtube.com/watch?v=LHCob76kigA
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith
L

La femme de Frank

Guest
Évidemment les réponses pourraient changer régulièrement, mais voilà ma participation du jour :

1) La chanson qui vous fait rire ? 3 ans - Katerine
2) La chanson qui vous donne la pêche ? Modern Love - David Bowie
3) La chanson que vous auriez aimé écrire ? La mémoire et la mer - Léo Ferré
4) La chanson qui vous rend nostalgique ? Don't Let It Bring You Down - Neil Young
5) La chanson qui vous rappelle votre adolescence ? No Surprises - Radiohead
6) La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez ? Je ne crois pas qu'il y en ait :dunno:
7) La chanson que vous admettez aimer honteusement ? The Rhythm of the Night - Corona (En vrai je le vis assez bien :cyclope:)
8 ) La chanson dont vous aimez les paroles ? Ces gens-là - Jacques Brel
9) La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller ? I Love You, Honeybear - Father John Misty
10) La chanson qui vous rappelle votre enfance ? San Francisco - Maxime Le Forestier
11) La chanson qui vous fait penser aux vacances ? L'anamour - Serge Gainsbourg
12) La chanson qui vous fait pleurer ? Les Mots Bleus - Christophe
13) La chanson que vous aimez chanter ? Criminal - Fiona Apple
14) La chanson que vous détestez par-dessus tout ? J'évite au maximum de m'infliger des trucs nuls donc là j'ai pas trop d'idée :cretin:

On pourrait rajouter d'autres catégories non ? :P
 
M

Membre supprimé 294837

Guest
J'aime bien ce genre de tag. :happy: Je me lance.

1) La chanson qui vous fait rire ? Sexy Sushi - Tu dégages
2) La chanson qui vous donne la pêche ? Jackson 5 - The love you save
3) La chanson que vous auriez aimé écrire ? France Gall - La déclaration
4) La chanson qui vous rend nostalgique ? Red Hot Chili Peppers - By The Way
5) La chanson qui vous rappelle votre adolescence ? The Black Eyed Peas & Justin Timberlake - My style
6) La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez ? Mike Posner - Cooler Than me
7) La chanson que vous admettez aimer honteusement ? Mike Posner - Cooler Than me (oui c'est la même que pour la 6)
8 ) La chanson dont vous aimez les paroles ? Mylène Farmer - California
9) La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller ? The Verve - Bittersweet symphony
10) La chanson qui vous rappelle votre enfance ? Sash! - Encore une fois
11) La chanson qui vous fait penser aux vacances ?
Kaoma - Lambada
12) La chanson qui vous fait pleurer ? Mylène Farmer - Light me up
13) La chanson que vous aimez chanter ? The Guess Who- American Woman
14) La chanson que vous détestez par-dessus tout ? Il y en a trop, il suffit d'allumer NRJ.
 
17 Août 2014
17 404
81 112
5 414
Perpète-les-oies
1) La chanson qui vous fait rire : Les Sucettes à l'anis de France Galle
2) La chanson qui vous donne la pêche : Don't stop me now de Queen
3) La chanson que vous auriez aimé écrire : La Malinche de Feu! Chatterton
4) La chanson qui vous rend nostalgique : Sound of Silence de Simon & Garfunkel
5) La chanson qui vous rappelle votre adolescence : Baby One More Time de Britney Spears
6) La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez : Fais les Backs des Casseurs Flowters
7) La chanson que vous admettez aimer honteusement : Est-ce que tu m'aimes de Maître Gims
8 ) La chanson dont vous aimez les paroles : Nara de Alt-j
9) La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller : One Dance de Drake
10) La chanson qui vous rappelle votre enfance : Toutes les chansons de Simon & Garfunkel
11) La chanson qui vous fait penser aux vacances : j'editerai :lunette:
12) La chanson qui vous fait pleurer : Je suis de Bigflo & Oli
13) La chanson que vous aimez chanter : Sous le Vent de Céline Dion et Garou
14) La chanson que vous détestez par dessus tout : Sale Pute et St Valentin d'Orelsan
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes