La chasse aux oeufs sur le forum est ouverte !

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Miquette, le 4 avril 2015.

1. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

Helllo :)

Ce week-end c'est Pâques, vous allez probablement vous goinfrer de chocolat (et vous avez bien raison, perso j'en suis à mon 18e Ferrero Rocher de la journée).

Pour l'occasion, j'organise une chasse aux oeufs sur le forum.
    Explication : J'ai disséminé 10 oeufs dans tout le forum, à vous de les retrouver ! La première qui les retrouvera TOUS aura gagné ! (Et il y a un petit colis surprise made in madmoiZelle à la clé :paillettes:)

Règle du jeu : Les dix oeufs ont été cachés dans différents topics. À vous de fouiner le forum pour les retrouver. (Attention, j'ai été fourbe, je n'ai pas toujours posté un nouveau commentaire, j'ai parfois édité des vieux messages d'autres madz, histoire de rendre la chose un peu plus corsée et de ne laisser aucune trace. *Rire sadique* :frotte:).

ATTENTION, si vous pensez avoir retrouvé les 10 oeufs : ne postez pas les liens des topics en commentaire de ce post (sinon vous pouvez potentiellement aider les autres madz concurrentes) et ne m'envoyez pas non plus vos réponses par MP (c'est mieux d'être transparente et d'avoir les réponses aux yeux de tout le monde, ça évite tout litige).
    DONC, pour pouvoir participer, j'ai mis en place un petit système : dans l'URL de chaque topic, un numéro est indiqué APRÈS le titre du topic et AVANT le numéro de page (voir capture d'écran) : [​IMG]

Il vous suffit de prendre les URL des 10 topics que vous avez trouvé, prendre les 10 numéros de topics (je répète c'est bien numéro est indiqué APRÈS le titre du topic et AVANT le numéro de page) et de les additionner. Venez poster votre total en réponse à ce topic, s'il est juste et que vous êtes la première : VOUS AVEZ GAGNÉ !

(Dites-moi si je suis pas claire :yawn:, j'ai l'impression d'être Sir Perceval qui explique le jeu du "Cul de chouette").

Petite aide : Voilà à quoi ressemble les oeufs
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    (Oui je sais, mon jeu de mots est pourri :yawn:)

Que la chasse aux oeufs commence !
    :rainbow:

#1 Miquette, 4 avril 2015
    Dernière édition: 5 avril 2015
    Ewina, Boogie, Mantiosa et 30 autres ont BigUpé ce message.
  2. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

J'en ai déjà 6 :cretin:

clochette0210, Castette, Daredevil. et 8 autres ont BigUpé ce message.
  3. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

Oooh merci ! :puppyeyes: :cupidon:

WHAAAT DEJÀ ?

Cinder, Kymi, Daredevil. et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse

@Miquette T'en as mis dans les réactions aux articles ? :hesite:

Daredevil. a BigUpé ce message
  5. Miquette

Miquette
    Expand Collapse

JE SAIIIIIIIIS PAAAAAAAAS :cretin::yawn::gnih:

Nil, Castette, Daredevil. et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse

Ah putain j'avais mal lu, t'as édité des messages d'AUTRES madz ! T'as le droit de faire ça ? :scream:

Nil, Daredevil. et Ghost wind ont BigUpé ce message.
  7. Miquette

Miquette
    Expand Collapse

Ben ouais, sinon ça serait trop facile ! :lalala:

Nil, Castette, Daredevil. et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse

@Miquette Mais genre de N'IMPORTE QUELLE madz ?

Nil, Daredevil. et Saucisson. ont BigUpé ce message.
  9. Lullabye

Lullabye
    Expand Collapse
    I wanna be friends with Amy Poehler and Mindy Kaling.
    Ambassadrice de Ville

Pourquoi ce serait litigieux de t'envoyer un MP ? Ça fait que tu as la trace avec l'heure exacte.

Rassure-nous c'est dans les dernières pages ? Parce que ça fait des milliers de pages sinon....

Daredevil. et Lily_Rose ont BigUpé.
  10. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

C'est génial comme idée ça ! :d

Par contre, je crois bien avoir vu un œuf tout à l'heure, mais comme je n'avais pas encore vu ce topic, ça m'a intrigué, mais je n'y ai pas fait plus attention que ça... et je ne sais donc plus où il était. XD

Nil, Ochibi, Daredevil. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Stiale

Stiale
    Expand Collapse
    Derrière toi.

Si je commence à chercher ne serait-ce qu'un seul oeuf, je vais y passer le reste de ma soirée...
    ...
    Bon trop tard, j'ai déjà jeté innocemment un oeil sur certains pages, je suis foutue :cretin:

EDIT : merci @Miquette de penser à nous, c'est toujours sympa d'avoir des petites surprises divertissantes sur le forum :cupidon:

Daredevil., shae661, Mamy Chouette et 4 autres ont BigUpé ce message.
  12. Ouble

Ouble
    Expand Collapse
    Das ist genau so normal wie Kaugummi kauen

Rah j'en ai 9 :non:

Edit : Je crois que j'ai tout :rainbow:
    Comme l'on dit les filles, c'est super comme petite anim Miquette :d
    Re-edit : J'avais du faire une erreur[​IMG] de calcul, je corrige
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#12 Ouble, 4 avril 2015
    Dernière édition: 4 avril 2015
    Nil, Daredevil., Saucisson. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...