La collection Plein Été 2012 H&M

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 6 avril 2012.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Zekrinam

Zekrinam
    Expand Collapse
    I'm superwholocked

Mais.. mais.. H&M c'est pas censé être des trucs joli et portables ? Parce que la, désolé, je vois rien de portable dans la vie réel.

Mais j'aime bien le make-up et la coupe du mannequin. :jv:

3. Escapist

Escapist
    Expand Collapse
    c'est qui l'chef?

Jesus... La veste façon Drive... <3
    La collection est déja dispo en magasin?

4. Lilixouille

Lilixouille
    Expand Collapse

Mais au final, c'est du Everyday ou du Trend ? Parce que vu les prix...

5. Regan.

Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

C'est très "Rétro-Sport-Furturiste" :lunette:

Certaines pièces sont très jolies, après ce n'est pas forcément mon style...

6. Queen_Penelope

Queen_Penelope
    Expand Collapse
    Mélange instable

je pressens que la majeure partie de cette collection va se retrouver sur les portants de soldes dans quelque mois :lunette:

Rien ne me plait en tout cas, le top péplum aurait pu être canon, mais cette matière brillante façon satin c'est No way

7. .Aria

.Aria
    Expand Collapse
    -A.

"Mais... c'est pas beau !". Voilà ma réaction après avoir vu les photos, et je l'ai dit tout haut, sans m'en rendre compte :yawn: Non franchement, c'est pas terrible...

8. Pamplemousse-

Pamplemousse-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Je m'habillais pas mal chez H&M avant, je ne sais pas si ce sont mes goûts qui évoluent, mais j'ai l'impression que leurs collections sont de plus en plus moches et font de plus en plus cheap :/

9. Nuthea

Nuthea
    Expand Collapse
    Fondation en chantier

Moi je trouve cette collection tout simplement super géniale et tant mieux si personne ne l'aime comme ça, je trouverais ma taille en magasin ( :twisted: ) . Bon par contre les prix, c'est pas vraiment ça pour les étudiants ...

10. TwiSteR_Gate

TwiSteR_Gate
    Expand Collapse
    Je veux shopper !!

je veux je veux des robes !! des jupes !!! et des coupes qui mettent en valeur les hanches et soulignent la taille !! hyper féminin j'adore, en plus je commence à m'entrainer aux coiffures pin up ça ira trop bien ^^

ça sort quand ? que je prépare les finances x)

11. Alonka

Alonka
    Expand Collapse
    Je fais ce que je veux

Franchement qui se voit avec le maillot de bain qu'il nous proposent ? Mon mec sera le premier a gueuler et me courir après pour l'enlever. Après y'a un bracelet et une chemise où je dirai "ça va" mais comme je porte pas de chemises et rarement des bracelets...

12. Ramya

Ramya
    Expand Collapse
    Le jour où nous quitterons la Terre.

Mon principal souci avec cette collection, c'est que ça fait déjà très cheap en photo alors en vrai...

C'est dommage parce que les fringues sont sympas, originales sans être importables et à prix abordable pour une collection spéciale, surtout quand on voit les prix des collections capsules qui sont un véritable scandale (pour des fringues fabriqués dans des conditions déplorables pour le salarié).

Chargement...