La collection Zara printemps été 2011

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 4 février 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. petrouchka-2

petrouchka-2
    Expand Collapse
    Slip détendu Guest

Jsuis jamais vraiment convaincue par les collections femme de Zara. Ceci dit, la jupe verte est vraiment pas mal !
    En ce qui concerne TRF, comme d'hab, peut y avoir des trucs sympas.

J'irai checker en magasin !

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

La collection Women, je la trouve plutôt chouette, très épurée, tout ça... parfait sur une femme grande et mince. Ce que je ne suis pas. Donc non, je ne me vois pas dedans. :sweatdrop:

La ligne TRF me correspond déjà un peu plus au niveau du style, elle a l'air confortable. Le combo débardeur + jupe en jean + hoodie large et léger me plaît beaucoup.

4. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Boarf, je suis pas très convaincue...

Et puis de toute façon je suis trop ronde pour m'habiller chez Zara (à chaque fois que j'ai eu le malheur d'entrer dans un magasin difficile de trouver plus que du 42...) donc au moins pour le coup j'ai pas de regrets!

5. Gabrielleuh

Gabrielleuh
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Cette collection est assez décevante !
    Je n'achèterais certainement pas, je trouve que ça ne met vraiment pas les filles en valeur... (la majorité des filles ne ressemblant pas au mannequin présenté..) (le mannequin est d'ailleurs le parfait sosie de ma prof d'économie de fac -_-' )
    Dommage, j'avais bien aimé la collection automne-hiver!
    une exception: la mini jupe verte qui est pas mal, mais pas extraordinaire!

6. Ataraxie

Ataraxie
    Expand Collapse
    Des projets plein la tête.

J'ai jamais beaucoup aimé Zara, bah c'est pas aujourd'hui que je vais m'y mettre à ce que je vois :yawn:

De toute façon, moi à part le blanc et le noir en fringues... (Karl, tu es mon mentor :rockon:)
    Alors forcément, ce printemps pour moi, c'est plus que moyen (mais je mettrais peut être quelques fleurs).

7. Clo.

Clo.
    Expand Collapse

Mouais, enfin de toute façon Zara c'est moyen mon genre.

Mais il est vrai que la jupe verte elle est juste <3

8. Mona Lise.

Mona Lise.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Aghaghagha j'adore.
    - Le slim décoloré TRF, il est un peu magnifique. Je vais un peu l'acheter en 8 exemplaires :B
    - Un slim de couleur, c'est quand même méga fort la classe.

Bon pour le reste, comme ça a été dit, c'est toujours très beau sur leurs mannequins.
    Après, moi je suis petite, alors leurs robes pas ceinturées ça fait juste moche.
    Enfin, on verra bien...

9. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

j'avoue que j'ai tendance à me trouver obèse et mal foutue quand je rentre chez zara, mais j'avais adoré leur parti pris rétro de ces derniers mois et j'avoue que ces photos de la nouvelle collection me déçoivent un peu. je vois mal mon cul taille 42 et mon 95D rentrer dans ces fringues. Et puis surtout je ne trouve pas les fringues jolies, ni dans la coupe, ni dans les couleurs

10. orane51

orane51
    Expand Collapse
    chante & danse la vie ;-)

En bonne petite esclave de la mode, j'aime cette collection, et j'aime bien le style de zara en général.
    Contrairement la collection hiver dont je trouvais une bonne partie des pièces bien trop chères et tres tres memère, j'aime bien voir des lignes simples et des couleurs flashy c'est rafraichissant! (chino rose, tu seras mien ou tu nes seras pas, mouahahaha!) ..

Par contre je trouve que leurs fringues deviennent de plus en plus cheres. certes ils s'inspirent des créateurs mais cela reste des vetements de qualité assez basse, et je suis déçue de l'image "luxueuse" qu'ils se donnent alors que la qualité ne suit pas, d'autant que leurs collections sont copiées collées sur celles des créateurs. (ça ne m'empechera pas de me ruiner là bas, qu'on se le dise..)

11. Delgnat

Delgnat
    Expand Collapse
    It's real for us

Bah, c'est du Zara quoi.
    Comme tous les ans je fuirais ce magasin comme la peste, l'herbe est plus verte ailleur

12. PetiteMénade

PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

J'adore la jupe verte !
    Par contre les habits montrés dans le diapo, non-merci !

Chargement...