La coloration (magique) qui change de couleur en fonction du temps qu'il fait

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marina, le 20 février 2017.

1. Marina

Marina
    Expand Collapse

2. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

C'est badass pour se prendre pour un matamorphomage mwahahahaha :harry:
    Mais bon je pense que ça doit être très cher et en plus si elle part après quelque lavage c'est pas tip top.
    Puis bon c'est chimique tout ça XD

Kaus Australis et zeihpos ont BigUpé.
  3. Aska

Aska
    Expand Collapse
    “Vous voulez du courage ? Ayez déjà de la volonté.”

C'est joli, c'est un truc dont je rêvais l'existence, mais comme dit ci-dessus, je n'ai pas confiance en la compo chimique ni à la durée

Kaus Australis a BigUpé ce message
  4. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Je buggerais mais teeeellement si je croisais une nana avec cette coloration dans la rue XD

Mais mais mais sa tête change de couleur ou c'est moi ? :eh:

Plus sérieusement je ne suis pas très fan du résultat, que je trouve très inégal. Je préfère les autres tendances comme le pumpkin spice qui donnait un joli roux harmonieux.

Kaus Australis a BigUpé ce message
  5. leanormandi

leanormandi
    Expand Collapse

Mais mais ... ça veux dire que je pourrais enfin ressembler à Tonks ... :puppyeyes::loveeyes:

Madz-Nana, Eternity-, EiraRozen et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Kaus Australis

Kaus Australis
    Expand Collapse
    Stupéfiant.

J'adore :puppyeyes:

Dommage que j'ai dix couches de henné sur la tête :drama:

Mais sérieusement, c'est super cool... Il me faudrait la même qui part de blond vers noir, parce que j'aimerai un minimum retrouver ma couleur naturelle (pas chiante)

7. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    Nobody likes me, maybe if I cry

Je débarque avec mes gros sabots de chimiste pour enfoncer des portes ouvertes mais @Aska @TennanTen (outre le fait que l'expression "c'est chimique" est un abus de langage qui ne veut rien dire puisque sans chimie, vous ne vivez pas :cretin: ) il n'y a pas de raison que la compo soit particulièrement plus dégueulasse que d'autres colorations du marché :dunno: Changer de couleur ne veut pas dire plus nocif que le Schwarzkopf du supermarché du coin.

Andreea-64, Chouette-Culotte, Manea et 10 autres ont BigUpé ce message.
  8. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Bah j'utilise des colorations Bio parce que les colo chimiques m'ont cramée le cuir chevelu =3
    Alors oui tout est chimie, mais là ce n'est pas de la "bonne" chimie comme la cuisine par exemple.
    On parle de produits nocifs.

Aska a BigUpé ce message
  9. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    Nobody likes me, maybe if I cry

Je n'ai pas dit "utilise-la", tu mets ce que tu veux sur tes cheveux, juste que parce qu'elle change de couleur ne veut pas dire qu'elle est pire (ni mieux) que les autres colorations non bio.

Eternity- a BigUpé ce message
  10. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Je signe où pour en avoir une bouteille ? :-D

11. Moonforest

Moonforest
    Expand Collapse

je peux enfin être comme nymphadora :cheer:

12. RainbowBoe

RainbowBoe
    Expand Collapse

Je suis dubitative, les cheveux de la personne n'ont pas l'air en super état trop cool. Donc je ne sais pas, j'ai déjà fais des colorations mais j'ai vu cet état que sur les pires décolos du monde.

Chargement...