La consultation beauté #1 : le teint rouge

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 8 décembre 2010.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

La palette Vegan d'Urban Decay est tout simplement fabuleuse, je la recommande chaudement !!
    C'est juste dommage qu'ils aient collé un fard bleu, même s'il est très joli, faut s'accrocher pour y voir une utilité...
    Les couleurs sont vraiment belles et tiennent super bien ^^

3. Crush

Crush
    Expand Collapse
    Hérisson

Encore une palette UD ? Cette marque veut ma mort (et celle de mon portefeuille), c'est pas possible :crying:

4. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

on est obligé de mettre du fond de teint par dessus une base verte? Je sais c'est peut-être une question con, mais comme on dit on reste bête si on ne pose pas de question...

5. Kiwi-kiwi

Kiwi-kiwi
    Expand Collapse
    La calomnie se répand comme une traînée de poulpes

Je vais passer pour une morue mais je suis pas trop d'accord avec ton article ^^'

J'ai une couperose qui s'est déclarée vers... fevrier j'dirais et qui m'a fait un vrai masque rose vif/rouge peut importe ce que j'pouvais faire.
    Après être passée chez le dermato, j'ai toute une panoplie de crème et en général, on recommande pas des bases à la l'oréal parce que comme la peau est hyper sensible, en général on y fait vite une allergie (ce qui s'est passé pour moi)

Du coup maintenant je mets que mon sérum + crème peut importe ce que je fais parce que le fond de teint et les 3 tonnes de de base, c'est pas possible pour moi!

(En fait j'suis plutot blasée parce que ton article me "concerne" mais au final je peux suivre aucun de tes conseils)

6. Cherry Bomb

Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

Vaut mieux oui, sinon tu va te retrouver avec des petites taches vertes sur tout le visage c'est pas très jolie !

7. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Pour répondre à kiwi-kiwi :

tu sais moi j'ai une dermite (donc c'est tout rouge aussi), et je peux rien mettre non plus ! (dixit mon dermato, j'ai même pas le droit de me nettoyer le visage à l'eau, ni de mettre de crèmes hydratantes...). alors que d'autres que je connais qui ont eu des dermites continuaient à appliquer des cosmétiques sans morfler à mort pour autant. même si la maladie a le même nom, on réagit vraiment pas de la même manière, donc si ça sert à quelques unes qui peuvent se le permettre, c'est déjà bien !

Sinon, pour les autres, une base verte toute seule, ça fait le teint gris, donc fond de teint obligatoire par dessus sinon ça fait vraiment "éteint".

8. Kiwi-kiwi

Kiwi-kiwi
    Expand Collapse
    La calomnie se répand comme une traînée de poulpes

Pareil, pour l'eau, c'est micéllaire sinon rien!

Après soit on est pourrie soit on ne l'est pas =S

9. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Bon, je n'ai plus qu'à m'acheter une base verte (je me dis ça depuis le collège...). Le problème c'est qu'il faut absolument un fond de teint par-dessus. Qui dit fond de teint, dit galère pour trouver le bon. Mais il faut vraiment que j'y remédie.

Chargement...