La contraception 2/2 — Marion & Sophie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 16 octobre 2014.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Alnilam

Alnilam
    Expand Collapse
    La tête en l'air et le cul par terre

J'adore ! Continuez vos duos les filles ! <3

Postiche et catchaluna ont BigUpé.
  3. Loulalilou

Loulalilou
    Expand Collapse
    j'ai un grain de folie qui a poussé dans ma tête, je danse, je danse, je danse

Topissime :)
    Juste un détail à propos de l'anneau vaginal: il me semble qu'on peut l'enlever quelques heures pendant un rapport si jamais il représente une gêne en terme de sensation pour les deux partenaires, à condition de le remettre juste après (d'après une amie qui l'utilise)

4. Lithiium

Lithiium
    Expand Collapse
    On nous fait croire que la patience est une vertue uniquement pour justifier l'attente et le retard.

Génialissime!
    Je reconnais que je ne les connaissais pas tous! C'est expliqué de manière simple et avec humour.
    Et n'oublions pas!
    "La nature, c'est naturel!"

5. Black Phillip

Black Phillip
    Expand Collapse

harey, marion-perso, leaking_b et 7 autres ont BigUpé ce message.
  6. WaenSwan

WaenSwan
    Expand Collapse
    Touriste

En effet, l'anneau peut être retiré jusqu'à 3 heures ;)

Anneau FTW :disco:

Pesellino et Loulalilou ont BigUpé.
  7. Chaki8

Chaki8
    Expand Collapse
    Free du frifri 

Il faudrait ABSOLUMENT diffuser ces vidéos dans les collèges et les lycées. Bravo les filles, continuez à éduquer les madmoizelles et madmoizeaux, on a besoin de ce ton sans jugement, expliqué simplement et avec une touche d'humour (et un gode dans l'oreille :top:) . MERCI

Et puis en plus vous êtes trop belles <3 <3

DarkTotole, mambomeplease, Lithiium et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Ex- Lulae

Ex- Lulae
    Expand Collapse
    At too look into the past, we forget the present and erase the future...

9. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Et il y a pas un bêtisier ? :cretin:

Leshayaa, Nove Sevenson III, DropOfMilk et 4 autres ont BigUpé ce message.
  10. MissPoulpe

MissPoulpe
    Expand Collapse

Super (:
    Petite précision : il y a aussi la pilule micro-progestative, prescrite en cas de problèmes particuliers avec l'oestrogène ou de problèmes sanguins, qui stoppe l'ovulation et arrête les règles ! Elle se prend tous les jours à heure fixe sans arrêt comme une pilule "classique".

11. Leass

Leass
    Expand Collapse
    Back dans la vie de bicursus T.T

Je confirme: l'anneau il peut aller sur la table de nuit s'il gêne. :supermad:

J'aurai adoré avoir ces deux vidéos au collège plutôt que les deux humiliantes heures de déroulage de capote sur verge en plastique et de "la pilule. voilà. ''

DarkTotole, katnissvsw, TemoriTiger et 4 autres ont BigUpé ce message.
  12. minachka

minachka
    Expand Collapse

:top: !

Et sinon, quelqu'une aurait elle déjà essayé la contraception à base de carotte sauvage? Vraiment aucune contraception ne me motive (je prends la pillule actuellement) et quelque chose comme ça serait tellement le rêve!

Chargement...