La contraception masculine analysée par Pitoum en vidéo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 6 avril 2016.

  1. Anouk Perry

    Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

  2. Gringo

    Gringo
    Expand Collapse
    Regarde du porno en tricotant

    Que c'est intéressant!
    Bon par contre je continuerai à gérer ma contraception, je ne ferai pas confiance à mes partenaires vu que le résultat final ça serait pour ma pomme.

    Par contre je ne serais pas contre que mes partenaires gèrent leur contraception indépendamment de moi, vu que ceinture et bretelles c'est pas mal, et qu'il ne faut pas me faire confiance non plus.
     
    Adios Badmoizelle, santanalopez et Lis ont BigUpé ce message.
  3. Allitché

    Allitché
    Expand Collapse
    C'est juste que c'est pas juste quoi.

    Oh oui oui! Merci Pitoum! Je m'en vais de ce pas partager cette vidéo!

    C'est marrant mais l'autre jour, je lisais un article qui disait pourquoi le flirt et la séduction avait une part de politique et d'engagement... et à mon avis, ça passe aussi par la place qu'on donne dans un couple/une relation à des questions éminemment pas anodines comme la contraception. D'ailleurs c'est une des raisons qui m'ont toujours fait refuser la contraception purement féminine type hormonale (en-dehors de l'argument "c'est un médicament, ne l'oublions pas"). Je n'arrive pas à me résoudre à ne pas impliquer le garçon là-dedans...
    Bon après moi je suis team pour que les deux personnes d'un couple s'impliquent dans tout; du coup lui laisser la contraception en entier, ça ne me conviendrait pas non plus. Mais c'est ma personnalité, je sais qu'il y a des couples qui fonctionnent différemment et qui fonctionnent très bien d'ailleurs! (oui je rajoute cette remarque parce que certaines personnes, typiquement les personnes assignées femmes, quoi qu'elles fassent, se font toujours juger, même si c'est leur choix en toute conscience et liberté...)
     
  4. PetiteMénade

    PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

    Oh gosh, pas moyen de voir la video au boulot mais ca me plait deja !
     
    Allitché a BigUpé ce message
  5. Boogie

    Boogie
    Expand Collapse
    Show me the morty !

    Je trouve ça absolument normal que les hommes aient leurs mots à dire là dedans, et surtout leur rôle à jouer, ça arrive très peu et je sais que c'est un argument "masculisniste" mais au moins ça évitera/éviterais les enfants dans le dos alors que c'était une relation de confiance et que un des deux "piège" l'autre. Parce que la réponse à ça est souvent "Si il ne voulait pas d'enfant il n'avait qu'a mettre une capote" donc il "punit" pour avoir fait confiance à sa partenaire ._.

    Et puis les contraception hormonale sont tellement trash que si on peut les remplacer par de la contraception mécanique je dis "allons-y" parce qu'on dit ce qu'on veut mais il n'y a pas tant de choix de contraception non hormonale que ça, stérilet, préservatif, diaphragme on a vite fait le tour...
     
Chargement...