La coque pour smartphone à palette de maquillage intégrée, un vrai gadget de Totally Spies

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alison, le 13 juin 2017.

1. Alison

Alison
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Quelqu'un.e peut-iel me dire d'où vient ce gif parce que je connais cette fille mais je ne me rappelle plus si c'est une série ou un film et ça va me rendre folle merciiiii :halp:
    (Sinon trop cool la coque^^ :shifty:)

3. Thinocephale

Thinocephale
    Expand Collapse

@Eternity-

c'est anna kendrick dans pitch perfect je crois

Eternity- a BigUpé ce message
  4. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Thinocephale a BigUpé ce message
  5. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Pourquoi pas, mais c'est assez limité et il faudrait pouvoir remplir soi-même les produits. Je préfère avoir une petite trousse avec des mini flacons vides, j'en ai acheté pour 5€ le tout. Ça fait trousse de maquillage, de voyage... J'ai aussi une toute petite boîte plate (à l'origine un mini pilulier) que je remplis de pâte à mascara, qu'on peut même faire chez soi si on est motivé. Avec une petite brosse à cils ça prend que dalle de place. Comme ça je remplis tout avec mes produits, c'est pratique et pas cher.

Après pour celles que la coque intéresse je vous conseille d'attendre un peu, si ça marche je suis sûre que d'autres marques réutiliseront le concept pour faire des doublons à moindre coût. Parce que là, ce prix pour la coque et trois mini produits, c'est abuser.

Chargement...