La couleur beige ?

22 Octobre 2007
53
0
2 887
Luttre
Salut les madmoizelles :d ! Voila j'étais sur le site de promod, quand une évidence m'a frappée : je veux du beige. J'ai remarqué plusieurs robes qui me plaisaient (plus bas :whistle: ) et je me demandais ce que vous pensiez de ces robes ? Et de la couleur beige surtout? ('jsuis blonde, yeux bleus, mais j'me soigne j'fais du banc solaire :d lol ).





Donc en bref, la robe que vous préférez, et votre avis sur la couleur beige (facilement portable ou pas, colle avec la saison ou pas,... ) ?:worthy:
 
20 Février 2008
42
0
2 167
Douai
Perso je suis blonde (foncée) et je trouve que le beige ne me va pas, ça fait fade. Dommage car sur une brune à la peau mate, c'est très joli !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je trouve que le beige ne va pas aux blondes.
J'irais plutôt vers les ton marrons ou kaki, qui est plus valorisant.
 
Alors moi je suis brune (bon On s'en fou...) et j'ai pas de problème avec les blondes... Donc je vois pas pourquoi vous auriez pas le droit, vous les blondes, de mettre du beige!! ^^ Alors, par rapport aux robes que tu proposes, je préfère les plus foncé, donc la deuxieme et la troisième... Et j'aime bien la dernière mais sans plus... Voilou, après elles sont toutes simpa j'trouve. Ah oui, et aussi, j'trouve que pour la saison du moment (chaleur, été/Printemps) le beige va niquel =) Voilou, j'espère t'avoir aidé.
 
22 Octobre 2007
53
0
2 887
Luttre
Bah merci pour vos réponses:happy: Mais j'vais quand même aller les essayer, on sait jamais, un miracle (a)... Puis elles me plaisent vraiment, pe qu'une m'ira :O Merci quand même pour vos avis (et surtout a melou-damour, ca m'réconforte lol

:v:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas cette couleur, mais elle est mise en valeur par contraste je trouve, avec un marron par exemple. Mais tu peux jouer avec d'autres vêtements !
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
J'aime beaucoup la robe en bas à droite ! Dis toi que le beige est passe partout, que tu pourras facilement l'assortir avec n'importe quelle couleur (sauf du gris biensur !)

Si je peux me permettre un conseil, si tu craques pour l'une de ces robes beiges il faudra alors te prendre des chaussures très colorées (je pense tout particulièrement à un beau vert feuille), car si tu fais dans le total look ce sera trop fade !

Bonne chance :fleur:
 
22 Octobre 2007
53
0
2 887
Luttre
Merci pour vos réponses ( Et merci pour le conseil des chaussures JanieJane, j'aime bcp l'idée ) :d Je fonce alors !

Merci a toutes :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi aussi j'aime bien le beige mais le probléme c'est qu'il faut rajoutez de la couleurs avec des accessoires ( collier, ceinture, bracelet, sac chaussure, broche) pour pas ressemblez a un mur :shifty:. Personnellement je trouve que le marron et assez dans les tons mais je sais pas trop aprés comme tu est blonde :errf:.

Sinon les robes j'aime bien toute mais les moins bien d'aprés moi c'est la derniére et la deuxiéme.
Puis pour choisir il vaut mieux que tu les essayent parce que sur soi sa changent tout!

voila.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes