La couleur beige ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Vaquita, le 5 mai 2008.

1. Vaquita

Vaquita
    Expand Collapse

Salut les madmoizelles :d ! Voila j'étais sur le site de promod, quand une évidence m'a frappée : je veux du beige. J'ai remarqué plusieurs robes qui me plaisaient (plus bas :whistle: ) et je me demandais ce que vous pensiez de ces robes ? Et de la couleur beige surtout? ('jsuis blonde, yeux bleus, mais j'me soigne j'fais du banc solaire :d lol ).

Donc en bref, la robe que vous préférez, et votre avis sur la couleur beige (facilement portable ou pas, colle avec la saison ou pas,... ) ?:worthy:

2. Nééra

Nééra
    Expand Collapse
    Avance vers l'avenir.

Personnellement je trouve que le beige ne va pas trop trop aux blondes et de toute façon je n'aime pas trop cette couleur en général.
    Mais après toi si ça te plait!

3. Stillmag

Stillmag
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Perso je suis blonde (foncée) et je trouve que le beige ne me va pas, ça fait fade. Dommage car sur une brune à la peau mate, c'est très joli !

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je trouve que le beige ne va pas aux blondes.
    J'irais plutôt vers les ton marrons ou kaki, qui est plus valorisant.

5. melou-damour

melou-damour
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Alors moi je suis brune (bon On s'en fou...) et j'ai pas de problème avec les blondes... Donc je vois pas pourquoi vous auriez pas le droit, vous les blondes, de mettre du beige!! ^^ Alors, par rapport aux robes que tu proposes, je préfère les plus foncé, donc la deuxieme et la troisième... Et j'aime bien la dernière mais sans plus... Voilou, après elles sont toutes simpa j'trouve. Ah oui, et aussi, j'trouve que pour la saison du moment (chaleur, été/Printemps) le beige va niquel =) Voilou, j'espère t'avoir aidé.

6. Vaquita

Vaquita
    Expand Collapse

Bah merci pour vos réponses:happy: Mais j'vais quand même aller les essayer, on sait jamais, un miracle (a)... Puis elles me plaisent vraiment, pe qu'une m'ira :O Merci quand même pour vos avis (et surtout a melou-damour, ca m'réconforte lol

:v:

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'aime pas cette couleur, mais elle est mise en valeur par contraste je trouve, avec un marron par exemple. Mais tu peux jouer avec d'autres vêtements !

8. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

J'aime beaucoup la robe en bas à droite ! Dis toi que le beige est passe partout, que tu pourras facilement l'assortir avec n'importe quelle couleur (sauf du gris biensur !)

Si je peux me permettre un conseil, si tu craques pour l'une de ces robes beiges il faudra alors te prendre des chaussures très colorées (je pense tout particulièrement à un beau vert feuille), car si tu fais dans le total look ce sera trop fade !

Bonne chance :fleur:

9. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

J'aime beaucoup le beige.. ce côté vierge effarouchée grr

10. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

"vierge effarouchée" j'adore ce terme :d

11. Vaquita

Vaquita
    Expand Collapse

Merci pour vos réponses ( Et merci pour le conseil des chaussures JanieJane, j'aime bcp l'idée ) :d Je fonce alors !

Merci a toutes :happy:

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi aussi j'aime bien le beige mais le probléme c'est qu'il faut rajoutez de la couleurs avec des accessoires ( collier, ceinture, bracelet, sac chaussure, broche) pour pas ressemblez a un mur :shifty:. Personnellement je trouve que le marron et assez dans les tons mais je sais pas trop aprés comme tu est blonde :errf:.

Sinon les robes j'aime bien toute mais les moins bien d'aprés moi c'est la derniére et la deuxiéme.
    Puis pour choisir il vaut mieux que tu les essayent parce que sur soi sa changent tout!

voila.

Chargement...