La crampe dans le pied et autres douleurs débiles pendant le sexe

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 4 janvier 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Scarlett OH!

Scarlett OH!
    Expand Collapse

LA CRAMPE DANS LA CUISSE QUI DESCEND JUSQU'AU MOLLET. Fléau du Diaaaaaaaaaaaaaaable.
    Et le mec qui tape trop dans le fond tmtc naturlich

melumelo, Eternity-, CouscousGarbit et 14 autres ont BigUpé ce message.
  3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Je sais pas pourquoi cette partie de ton com me fait crever de rire :yawn:

melouille, CouscousGarbit, Mlle C. et 6 autres ont BigUpé ce message.
  4. Elliana

Elliana
    Expand Collapse

J'ai tout vécu et amen ! Il faut dénoncer cette infamie notamment pour les cheveux quand ils sont vraiment long et que le mec se les prends ou les coince lui... Moi souvent je fais une tresse ou une queue de cheval pour pallier au soucis ^^

CouscousGarbit, Mlle C., Aibileen et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Meligood

Meligood
    Expand Collapse
    Grumph.

J'apprends donc que la crampe du pied est un truc normal. Moi aussi c'est toujours le pied gauche, je suis trop émue !! :yawn::yawn:

melumelo, Lord Griffith, CouscousGarbit et 7 autres ont BigUpé ce message.
  6. Hannah-Scarlett

Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

J'ai les cheveux megas longs et pourtant je n'ai jamais eu ce probleme :ninja:
    Par contre le truc du col de l'utérus... Parfois c'est bon parfois on douille. J'ai souvent eu ce genre de conversation pendant l'acte "AAAAh je touche le foooond, t'aimes ça hein? HEIN?" "euh ben euh nan pas tellement là." "oh ok pardon..." x)

Songi songi, Manea, Lord Griffith et 14 autres ont BigUpé ce message.
  7. Isis love

Isis love
    Expand Collapse
    Un jour, je suis née, depuis, j'improvise...

Team pied droit 8)

CouscousGarbit, Mlle C., Aibileen et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle Du Forum et Cupine Suprême

Tirage ou coinçage de cheveux longs je connais... mais c'était pas les miens :cretin:

Team brutus de touffe d'autrui :drama:

Lord Griffith, Mlle C. et eloylö ont BigUpé ce message.
  9. MissSophie

MissSophie
    Expand Collapse
    Oh dear, I do wish I hadn't cried so much.

J'aimerais tellement être de ta team "genoux sur les épaules" mais malheureusement mon absence de souplesse me l'interdit! :crying:

CouscousGarbit, Mlle C., eloylö et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. Ezryth

Ezryth
    Expand Collapse
    Protocole fantôme activé

J'ai tellement rigolé en mode "HAHAHAHA j'ai rien de tout ça !" Et puis après je me suis souvenue de ma crampe-fulguro-poing dans ce bâtard de mollet. Crampe qui a eu des echos tellement forts que ca me faisait mal trois jours plus tard quand je marchais :lunette: Je crois que mon chéri s'en veut toujours un peu, mais il s'est tellement fichu de moi que je me demande si c'est vrai, son petit air coupable :rire:

CouscousGarbit, Mlle C., Nochbert le dragon et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Gabelote

Gabelote
    Expand Collapse
    Ouverte du lundi au vendredi, de 8h à 18h :buzy:

Et la tête qui cogne contre le mur ou la tête de lit, on en parle ? on fait quelque chose contre ça ? on rendrait pas obligatoire les têtes de lit rembourrées pour sauvegarder nos petits neurones ?

Meligood, Manea, Lord Griffith et 10 autres ont BigUpé ce message.
  12. kipik4315

kipik4315
    Expand Collapse
    Waiting for Sherlock...

Et les genoux remplis de bleus après un peu trop de folies corporelles on en parle ? :winky:
    Sinon je suis team cheveux longs qui se coincent et genoux sur les épaules aussi :rire:

CouscousGarbit, Ovna, Mlle C. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...