La crème hydratante solide, la bonne idée pour limiter les emballages inutiles !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 28 juillet 2016.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Hasegawa.tsuki

Hasegawa.tsuki
    Expand Collapse

Essayant d'avoir un style de vie de plus en plus éthique, écologique et vegan voilà des petits produits que j'ai bien envie de tester :)
    D'ailleurs je viens de voir que le site avait été submerger par la demande hahaha
    Après je me demande si se faire livrer des produits depuis la Nouvelle Zélande est super écologique comme on a des produits un peu similaires par certaines marques plus proches géographiquement? (la minute relou)
    En tout cas ça peut être intéressant à tester et j'espère que leur succès débutant poussera le marché mondiale à se développer!

Howard Howard, Jhil, Allitché et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Madame Bio

Madame Bio
    Expand Collapse

Contente de voir que ce genre d'initiatives/produits gagnent du terrain ! Même si maintenant que je sais qu'on peut faire soi-même une super crème hydratante en 30 secondes, je préfère la faire ^^ ! Je suis encore plus sûre de la compo et de l'empreinte carbone (et mon porte-monnaie me dit merci) :)

Jhil et akii ont BigUpé.
  4. VoyageuseNuageuse

VoyageuseNuageuse
    Expand Collapse

C'est marrant; je cherche depuis quelques jours si il existe des crèmes hydratantes solides. De mon côté, je suis tombée sur la marque Daliane (française; fabrique en Rhône-Alpes) via slow-cosmetique; qui propose des soins à émulsionner; pas besoin de crème à appliquer par la suite- selon la marque. Je n'ai aucune idée de ce que ça donne mais ça prouve que ça se développe petit à petit (comme les déo solides finalement)!

5. Nadioushka

Nadioushka
    Expand Collapse

Autre avantage non négligeable : vu que c'est solide, ça passe nickel en bagage en cabine sans restriction !

6. Ilùvatar

Ilùvatar
    Expand Collapse
    If you want to know what a man's like, take a good look at how he treats his inferiors, not his equals.

@Madame Bio une crème hydratante en 30 sec?...fais péter la recette!!:unicorn::dowant:

Jhil a BigUpé ce message
  7. MmeAka

MmeAka
    Expand Collapse

8. LullBelule

LullBelule
    Expand Collapse
    :popcorn:

@Madame Bio
    ouiii la recette !! mais elle est solide ou liquide ? car l'avantage du solide comme le dit Nadioushka en solide ça passe easy dans la cabine d'avion ...

9. Jhil

Jhil
    Expand Collapse
    Be Chill

Super intéressant ça !
    J'utilise un deo plus ou moins solide ET home-made, et le dentifrice solide de chez Lamazuna! Il est bien. La marque propose d'autres produits solides.
    Et je veux la recette de la crème hydratante @Madame Bio !!

Ilùvatar a BigUpé ce message
  10. Pikasiette

Pikasiette
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Celui à base d'huile de coco ? Parce que moi en ce moment c'est un peu la cata haha, il est tout liquide avec la chaleur je sais pas comment faire :B Dans le frigo j'oublie d'en mettre le matin...

11. Lauw'

Lauw'
    Expand Collapse

Je met le mien au frigo aussi ! Mais si tu ajoute un peu de cire d'abeille ça consolidera ton déo même avec cette chaleur ! :)

12. Ilùvatar

Ilùvatar
    Expand Collapse
    If you want to know what a man's like, take a good look at how he treats his inferiors, not his equals.

@Jhil du..du déo fait maison?:oo: Et ça marche? J'en suis époustouflé.! :worthy:C'est difficile à faire? Ca cache bien les odeurs et la transpi? Ca dure longtemps? C'est cher les produit nécessaire? Comment tu fais? J'ai tant de questions réponds moi!!:puppyeyes:

Jhil et Niwade ont BigUpé.
Chargement...