La Cushion Cream est-elle la nouvelle BB Cream ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 13 janvier 2015.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. TheGreenDee

TheGreenDee
    Expand Collapse

Je viens de commander la mienne :3 J'suis passé par etudehouse.com. Wait and see !

3. Elkaria

Elkaria
    Expand Collapse

C'est un détail, mais cushion cream ca se traduirait plutot "creme coussin" non, "coussin de creme" ce serait cream cushion.

taylorkor et iableauco ont BigUpé.
  4. taylorkor

taylorkor
    Expand Collapse
    ceci est un statut.

Non non Elkaria a bien raison si je puis me permettre :) Je sors de 4 ans d'études sup d'anglais et je suis d'origine coréenne, je connais le produit: la cushion cream se traduirait en équivalent par crème-coussin.

L'accent doit être mis sur le mot cushion, d'ailleurs les noms de ce produit varient : cushion fondation, cushion cream... mais mettent toujours en avant le mot coussin. Le coussin contient toute la crème.
    Peace :jv:

5. TheGreenDee

TheGreenDee
    Expand Collapse

Aloooors, je suis ravieravieravie ! :paillettes:

Je l'utilise depuis qqes jours et c'est la révolution.

Elle s'applique très facilement ( et il en faut peut pour couvrir le visage) et c'est du bonheur pour ma peau sensible car très légère. Elle couvre bien les rougeurs et signes de fatigue. Et avec la poudre de riz de java en finish, c'est parfait. En gros je fait : crème Aderma Dermalibour + Cushion cream + poudre de riz de Java Bourgois.

Je recommande à 200%. :top:

Je suis passé par Etudehouse.com et elle coute 18$ (la recharge 10$), livré en environ 10 jours.

Bonus : l'eye liner qu'ils proposent est très bien aussi (les blush un peu moins :/ ) :3

#5 TheGreenDee, 27 janvier 2015
    Dernière édition: 27 janvier 2015
  6. lostberry

lostberry
    Expand Collapse
    Ainsi va la vie.

J'utilise une BB Cream Etude House depuis un an maintenant, j'en suis satisfaite mais ayant la peau mixte à grasse, je me retrouve toujours à briller en milieu de journée, même en ayant bien poudré ma zone T après...
    J'aimerais beaucoup tester la Cushion Cream, pourquoi pas celle d'Etude House mais je ne sais pas si elle serait adaptée à ma peau. Tu as quel type de peau @TheGreenDee ?

7. TheGreenDee

TheGreenDee
    Expand Collapse

J'ai la peau sèche, voire très sèche à certains endroit.

La cushion cream est peut être un peu grasse, je ne me rend pas bien compte. Mais comparé à certains fond de teint, je la trouve bien plus légère.

Après ce que je te conseille, si tu peux, c'est de faire un swatch avec celle de Lancome (jme dis que ca doit pas mal y ressembler Oo ) ou sinon comme ça va être le prochain truc à la mode, d'attendre que les autres marques type Sephora and co. fassent la leur ?

#7 TheGreenDee, 3 février 2015
    Dernière édition: 4 février 2015
Chargement...