La danse de A à Z en vidéo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 11 avril 2014.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La danse de A à Z en vidéo.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Ramda

Ramda
    Expand Collapse
    "La Petite Marchande de Porte-Clefs", Orelsan. Ou comment pleurer seule, comme une conne.

Wouaw, j'adore!
    La Death drop m'a fait délirer, c'est génial ^^
    J'adore l'Indian Baghra aussi, et le Jump style est juste extraordinaire !
    La liquid dance est impressionnante ! ( Quelle technique oO )
    La fille qui danse la rumba est exceptionnelle, et le whine est un plaisir pour les yeux =)

Bref, cet vidéo est du génie à l'Etat Pur ! *w*

3. MamzelSawyer

MamzelSawyer
    Expand Collapse

Alors autant toutes les autres danses je suis d'accord, elles font partie de l'histoire de la danse et sont juste incroyables, mais euh le Harlem Shake???? Faut pas déconner...

4. Ana-Esperanza

Ana-Esperanza
    Expand Collapse
    Nope.

Philip Chbeeb <3 (liquid dance)

5. lena_fitz

lena_fitz
    Expand Collapse
    Guest

Superbe cette vidéo! Cette rumba est endiablée! Et j'ai bien aimée cette danse des doigts, impressionnant de technique et de précision. @mamzelsawyer je suis assez d'accord! Peut-être n'ont ils rien trouvé de mieux avec cette lettre ?

6. petrouchka-2

petrouchka-2
    Expand Collapse
    Slip détendu Guest

Il faut savoir qu'avant d'être un phénomène sur le net, le Harlem Shake est une vraie danse inventée à Harlem, comme son nom l'indique, dans les années 80. :)

Pour en voir un peu plus :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

7. MamzelSawyer

MamzelSawyer
    Expand Collapse

Oui j'en avais entendu parler, mais je ne réussis pas y voir de la danse dans ce qu'ils font. Enfin de la vraie danse :/

8. annso_

annso_
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Hii de la pole dance <3 Bon ça manquait un peu de danses latines mais c'était dur de tout caser j'imagine !

Chargement...