La dernière de l'Amuuur est dans le près !!!

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je n'étais pas là ce soir mais je voulais juste dire : OMG Charline a pris une décision. Moment historique !
 
22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
Norbert <3
Cet apres'm on parlait de lui dans un magasin et les vendeuses se sont arrêtées pour venir en parler avec nous ^^... c'est qu'il a son fan club Norbert! !!!!
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Billy.;1158277 a dit :
Et il veut faire venir Valérie Damidot pour refaire la déco. On va avoir droit à un crossover "D&CO Une semaine pour tout changer" - "L'amour est dans le pré". Ils sont forts chez M6.

A mon avis, ils devraient également participer à "Un nouveau look, une nouvelle vie".
 
17 Août 2009
41
4
2 169
wasquehal
Je ne sais pas sur quel topic écrire; mais si vous désirez avoir des nouvelles de Jean et de Julien de la saison 3, lisez ce qui suit:

des nouvelles de jean

EXCLU L?amour est dans le pré : Jean, marié et bientôt papa


L?éleveur de bovins de la saison 3 qui avait brisé le c?ur de Sylvie, mère célibataire, a enfin trouvé l?amour et va bientôt être papa.
En janvier dernier, bien avant que M6 ne diffuse son émission « Que sont-ils devenus », Voici.fr vous avait donné en exclusivité des informations sur les candidats de la saison 3 de L?amour est dans le pré.

Eh bien il semblerait que les informations que nous avaient communiquées la prod concernant Jean, l?éleveur de Moselle aux coiffures insolites qui vivait encore avec sa maman, n?étaient pas tout à fait justes.
Nous écrivions qu?il avait vaincu sa timidité grâce à l?émission et qu?il cumulait les rencontres depuis.
Or en début d?année, il a surtout trouvé botte à son pied. Une jeune femme originaire de Suisse, nous a écrit pour rectifier la vérité.

« Lorsque j'ai vu Jean dans l?émission, j'ai tout de suite eu le coup de c?ur, raconte la jolie brune. Son charme et sa gentillesse m'ont beaucoup touchés et j'ai décidé de lui écrire. Une semaine après, il me contactait déjà. C'était mi-juillet 2008. Début août, je me suis rendue à la ferme et là on a eu le coup de foudre.
A l?époque je vivais en Suisse, où j'avais un appartement et un travail. On se rendait mutuellement visite toutes les 3 semaines et comme tout se passait merveilleusement bien entre nous, nous avons très vite parlé avenir ensemble. Fin décembre, Jean m'a demandé en mariage et j'ai répondu par un grand "oui". J?ai emménagé à la ferme en mars dernier. En même temps, on a lancé la construction de notre future maison. On s'est mariés début juillet et à présent on a la joie d'attendre un petit bébé pour l'année de mes 30 ans, au premier trimestre 2010 ».

Comme quoi, Jean a eu raison de ne pas persister avec Sylvie.

Si cette année la majorité des agriculteurs sont rentrés bredouilles, l?amour est bel et bien dans la Moselle. Nous souhaitons au petit couple beaucoup de bonheur. Dans le pré, évidemment.

Gaëlle Guitard
 
17 Août 2009
41
4
2 169
wasquehal
après jean des nouvelles de julien sans nathalie mais avec floriane

L'amour est dans le pré 2009 ActusJulien (L'amour est dans le pré) a retrouvé l'amour ! © DR

Personnage phare de la saison 3 de L'Amour est dans le pré, Julien aurait pu attaquer en justice le service après vente de l'émission : malgré un début d'idylle avec Nathalie, l'agriculteur n'avait finalement pas trouvé l'amour grâce à M6... Heureusement, Cupidon travaille également en dehors des caméras : depuis la fin du programme, Julien a rencontré l'âme soeur. Elle s'appelle Floriane, elle a 25 ans et elle est assistante maternelle... Interview.



Tele-Loisirs.fr : Avez-vous retrouvé l'amour depuis L'amour est dans le pré ?

Julien : Oui, j'ai trouvé l'amour... avec le grand A celui-là ! Maintenant je suis en couple avec Floriane, une très charmante jeune femme (rires) ! Je l'ai rencontrée il y a près d'un mois au mariage d'un copain, dont elle était la voisine. Ca a été le coup de foudre ! D'ailleurs , on vit ensemble depuis le premier jour... Floriane a deux enfants, mais on envisage d'en avoir ensemble... et de se marier !



Passer à la télé, ça aide pour séduire les filles ?

Oh non, c'est plutôt beaucoup de tracas... Encore à l'heure actuelle, quand on se balade dans la rue n'importe où, on nous interpelle sans arrêt : "ho la la vous êtes Julien !". Ils veulent savoir ce que je deviens, ils tapent l'incruste quoi... Ils me disent "vous m'avez fait rire l'année dernière !". Oui, mais c'est loin désormais !




Lors de l'émission, vous aviez rencontré Nathalie... avant de rompre peu de temps après. Que s'est-il passé avec elle ?

Avec Nathalie, il n'y a pas eu du tout le déclic comme j'ai pu avoir avec Floriane. Déjà, je l'avais choisie dans mon courrier, car il en fallait dix pour le speed dating ! Et bon, j'ai pris un peu au hasard dans la pile. Et puis seulement, trois filles ont pu se déplacer dont Nathalie... On a beaucoup sympathisé, c'est une fille très gentille. Il y avait de l'amitié, de la complicité, mais pas de l'amour à proprement parler. En réalité, on n'a pas été plus loin que ce qui a été diffusé à la télé. Cela dit, on est encore en contact actuellement.

D'ailleurs, julien a publié des photos de lui en compagnie de Floriane sur sa page FB=>Connexion | Facebook

Souhaitons à Julien et Jean d'être heureux dans leur nouvelle vie !:cupidon:
 
17 Août 2009
41
4
2 169
wasquehal
Norbert: "Avec Guylaine, on essaie de faire un enfant" (L'amour est dans le pré)
© X. Popy/M6

Norbert forme avec Guylaine le couple le plus solide de L'amour est dans le pré. Dès le premier regard, ce fut le coup de foudre entre eux, l'agriculteur ne daignant même pas inviter une seconde prétendante chez lui. L'éleveur de bovins était sûr de sa Guylaine, et il avait raison. Bien que débordé par sa nouvelle vie, Norbert a accepté de répondre à quelques-unes de nos questions. Bien sûr, il nous parle de sa fermière adorée, et revient sur le fait qu'il était, au départ du jeu, l'agriculteur le moins populaire. Il nous raconte son ancienne vie de célibataire et sa récente "petite célébrité". Interview.

Tele-Loisirs.fr : Qu'est ce qui vous a immédiatement plu chez Guylaine ?
Norbert : Une étincelle. Déjà, à la remise du courrier, elle m'avait tapé à l'oeil, comme on dit chez nous ! La lettre m'avait plu, et j'en avais parlé avec ma mère, mes frères et soeurs, qui étaient d'accord avec moi. J'avais donc pratiquement pris ma décision avant même le speed-dating. En plus, sur les 10 prétendantes qui devaient venir, il n'y en a que cinq qui sont venues. La deuxième qui me plaisait faisait partie des absentes, alors je n'ai choisi que Guylaine.




N'avez-vous pas été trop déçu d'être celui qui a reçu le moins de lettres ?
Sur le moment, on voit bien dans l'émission que je fais un peu la tête, mais c'était surtout une histoire d'ego. D'autres avaient beaucoup plus de lettres que moi, d'autres à peine plus. Mais ça n'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité. Et dans mon petit lot de lettres, il y avait celle que je cherchais.

Comment expliquez-vous ce manque de succès ?
Je crois que c'est à cause de mon portrait vidéo. Je ne parlais pas beaucoup et je demandais que ma prétendante "sache cuire" (cuisiner, ndlr) et qu'elle veuille un enfant, alors ... Mais depuis la diffusion de l'émission j'ai beaucoup de fans ! Depuis que j'ai rebranché le téléphone pour faire mon site internet, il y a des gens qui appelent tous les jours.

Parlez-nous de ce site internet ...
Je voudrais développer la vente directe en profitant de ma petite célébrité, mais je ne me prends pas pour une star ! Comme je suis producteur de viande de haute gamme, je ne veux plus vendre à perte. Je suis également à la recherche d'un jeune couple qui voudrait se lancer dans les légumes et créer toute une filière. J'espère que tout sera prêt pour fin août ou septembre. Je pense que mon site s'appellera La ferme du vieil étang.

Depuis combien de temps étiez-vous célibataire ?
Quatre ans. Je sortais d'une relation de 7-8 ans, mais on avait souvent des petits différends. Des fois, on haussait le ton et j'en avais marre. Et puis elle ne voulait pas d'enfant. Au début, elle me disait oui, et puis après elle ne voulait plus. Je me suis dit qu'à 38 ans, je pouvais encore refaire ma vie. J'ai eu des aventures, mais ça ne tenait pas plus de 3-4 mois.

Comment faisiez-vous pour faire des rencontres ?
J'allais avec des amis dans des bals, il y en a beaucoup dans la région. Dans des boîtes de nuit aussi, mais ça n'est pas trop mon truc. Sinon j'ai essayé les petites annonces, mais je tombais toujours sur des cas sociaux, des filles qui avaient beaucoup de soucis et qui ne parlaient que de leur divorce. Moi, je voulais aller de l'avant. Et puis les femmes importées (femmes des pays de l'Est, ndlr) ça ne m'intéressait pas.

Guylaine est-elle d'accord pour un nouvel enfant ?
Et bien dès qu'on se voit, on essaie d'en faire un ! (rires) C'est vrai qu'on en parle beaucoup. Maintenant, moi, je vais droit un but. Je lui ai dit que si elle n'en voulait pas un autre, je voudrais qu'elle me le dise, même si ça met en danger notre relation. Et puis si ça ne devait pas fonctionner, je lui ai dit qu'on pouvait réfléchir à un autre moyen.

Vous comptez toujours la demander en mariage dans un an, comme vous l'avez dit dans la dernière émission ?
On en a déjà parlé donc c'est très envisageable. Si tout se passe bien et que ça continue comme aujourd'hui, alors oui.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes