La deuxième collection lingerie de Zahia : pour ou contre ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 5 juillet 2012.

  1. Lea Bucci

    Lea Bucci
    Expand Collapse

  2. Berlin_Est

    Berlin_Est
    Expand Collapse
    Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera.

    J'avais plutôt aimé sa première collection, mais alors celle là est vraiment très réussie. J'ai aimé pratiquement toutes les pièces. Et je trouve l'ambiance " cocotte" très sympa =)
     
  3. Peaudouce

    Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

    Je trouve ça globalement assez laid, très mal coupé, loin d'être révolutionnaire.

    J'aime bien la mise en scène du défilé sinon.

    Edit: Bon sang, ce final est horripilant. Paye ton prétexte pour rouler du cul sur un podium quoi. Désolée mais cette fille me hérisse.
     
  4. Iranoe

    Iranoe
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

    Euh... C'est de la lingerie, CA?? :confused:

    Bah je crois que j'ai pas la même définition de la lingerie qu'elle. A part une ou deux pièces, ça ne met ni la silhouette ni le tissu en valeur. Je n'ai pas envie de déshabiller la personne qui porte sa collection (soit-dit en passant, certaines pièces sont plus dignes d'un sex shop plutôt qu'autre chose). Elle a plus tendance à me rebuter qu'à me faire envie.

    Et puis les mannequins ont l'air de se faire ch***, elles n'ont de courbes que le nom et marchent comme si on leur avait mit toutes les baguettes de Poudlard dans le ***

    Définitivement contre. Ca n'a aucune classe, aucun sens de la sensualité. Ca dévoile tout sans laisser une once à l'imagination.
     
    Kand'x a BigUpé ce message
  5. FlorenceS

    FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

    Ouai ... C'est importable, tout en étant déjà vu et revu. Et l'image de la femme qu'elle renvoi à chacune de ses apparitions me donne envie de rendre mon gouter... =D
     
  6. Iranoe

    Iranoe
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

    Bah oé, mais quand on parle lingerie, je pense automatiquement Victoria's Secret... Jamais je pourrais porter un ensemble de là-bas mais punaise, c'est au moins des vraies personnes, pas des cures dents
     
  7. Leshayaa

    Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

    Ces 12 minutes de vidéo étaient un peu longuettes (voire chiantes) quand même, et puis j'ai trouvé la musique naze, ce qui n'arrangeait pas les choses.

    Certaines pièces sont assez jolies c'est vrai, y'a des choses assez travaillées, par contre certaines filles auraient pu défiler à poil que ça n'aurait pas changé grand chose...
    La mise en scène est plutôt sympa (quoi que j'ai été déçue par les chaises quand même)

    Bref, je suis plutôt mitigée, cette fille (du moins l'image générale qu'elle renvoie) m'insupporte au plus haut point, mais en même temps j'ai envie d'en savoir plus sur elle, que lui est-il arrivé, qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'elle ait fait tout ça à son âge?
     
  8. CocomicStrip

    CocomicStrip
    Expand Collapse
    "2013 sera la plus bonne de toutes mes copines"

    Peaudouce En quoi tu vois que c'est mal coupé?
    Nan parce que même moi qui ai fait 4 années de stylisme je n'arrive pas à le voir...:shifty:


    Au risque de me faire taper dessus..
    J'ai trouvé ce défilé très prometteur,et oui c'est de la lingerie HAUTE COUTURE!
    Ce qui m'énerve avec "le cas" Zahia,c'est la médisance des gens en général...ce côté hypocrite qui leur permet de te cracher à la gueule en deux minutes top chrono.

    Cette fille était une prostituée,qui voulait à tout prix sortir de la galère et a tout simplement utilisé/abusé d' un mec pour y arriver...aux dernières nouvelles ce n'est pas la première (et surement pas la dernière).
    Si c'était le cas contraire personne n'aurait fait un tel tapage,pourquoi parce que lorsqu'un homme se sert d'une femme pour arriver à ses fins,tout le monde s'en fou,surtout lorsqu'il est footballeur.
    Ce qui me dérange le plus c'est de voir la réaction des femmes en général,qui l'insultent à tout va,tout ça parce qu'elle a profité d'une opportunité et gère aujourd'hui son business.

    Aujourd'hui elle exposes ses soit disant créations ,durant la fashion week alors que d'autres galèrent pendant des années.(certes il est fort possible qu'elle ne touche même pas un crayon)
    "C'EST HONTEUX"
    Et bien oui,c'est honteux que dis-je c'est dégueulasse,aberrant tout ce que vous voulez,mais la faute à qui?
    Tout simplement aux "Géant de la mode" (Lagerfeld) et aux médias divers,qui lui ont prêté attention et l'on poussé vers le haut.

    Ce qui me fait rire dans cette histoire c'est que la belle et jolie "Mode" qui se disait fermée à tous et clairement privée s'est finalement ouverte facilement à la première prostituée qui passait par là...
     
  9. Dies Irae

    Dies Irae
    Expand Collapse

    (j'ai pas grand chose à dire sur ce nouveau défilé mais je valide la nouvelle stagiaire mode de madmoizelle, les articles sont drôles, j'aime beaucoup !)

    edit : enfin... je dis "je valide" comme si mon avis avait une quelconque importance alors que non, c'est juste que j'aime bien haha
     
  10. Peaudouce

    Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

    Je trouve qu'un nombre assez important de pièces font vraiment "sac", ne mettent pas du tout les formes en valeur.

    Ensuite pour répondre au reste de ton commentaire, je suis effectivement dérangée par l'idée qu'elle expose ses soit disant créations alors que d'autres sont méritantes et galèrent pour y arriver.

    Je vois pas pourquoi on devrait la glorifier pour avoir réussi sa promotion canapé en fait. Et ce qui m'énerve, c'est que tout le monde sait comment elle en est arrivée là, et que ça ne semble gêner personne. Donc aujourd'hui, dans notre société, c'est parfaitement normal, voir glorieux, qu'une femme couche pour réussir. Elle a des gros seins, ils sont considérés comme ses meilleurs atouts, et ça ne dérange personne. Ben pardonne moi, mais ça me troue le cul (oui je suis vulgaire, voilà).
     
  11. Luisiana

    Luisiana
    Expand Collapse
    There are nothing more badass than being yourself.

    J'ai trouvé la mise en scène plutôt jolie mais.. c'est de la lingerie ? Non parce que pour moi, certaines pièces sont des robes.
    [​IMG]
    Après j'y connais rien à la mode donc je sais pas :yawn:

    Par contre je ne m'y ferais jamais à ces défilés où les filles n'ont aucune formes.. mais c'est partout pareil :erf:
    Et aussi, je ne comprends pas trop ceux qui la critique, parce oui c'était une prostituée, elle a profité de sa "médiatisation" mais elle a raison. Elle a l'air de bien gérer son business.
     
  12. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

    J'ai trouvé tout ça bien mou et bien chiant. Je n'ai pas de préjugés sur Zahia vu que je la connais pas trop, donc j'avais aucun a priori. Les dessous, je les trouve assez moches (les strings c'est vraiment pas sexy à mes yeux) et la façon dont Zahia marche à la fin est très très étrange, on dirait qu'elle galère, j'ai vraiment pas trouvé ça sensuel ...

    Vous citez Victoria's Secret, eh bien au moins quand je vois leur défilé j'ai envie d'être ces nanas, de porter leurs dessous, je les trouve sexy et belles à la fois.
     
Chargement...