La #DNABraid, la nouvelle tresse tendance qui va remplacer la tresse épi

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 18 janvier 2016.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Rhea16

Rhea16
    Expand Collapse
    Poooouuuuuêêêêêtttttt !!!

Ça me rappelle des souvenirs, j'en faisais avec des fils de scoubidou :cretin:

Biousse a BigUpé ce message
  3. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

C'est très joli ! Mais je n'ai pas les cheveux assez long pour testé (*encourage ses cheveux a pousser plus vite*)

4. Aguarà

Aguarà
    Expand Collapse

Si seulement j'avais les cheveux plus longs :gonk:

5. Nonmercisansmoi

Nonmercisansmoi
    Expand Collapse

J'ai pas compris comment on faisait l'effet torsadé :gonk:

6. Elendile

Elendile
    Expand Collapse
    L'automne ça sent bon

Pas encore testé mais je pense qu'il se fait tout seul ^^ en tous cas, sur les bracelets brésiliens, il se fait tout seul :paillettes:

7. Mawax

Mawax
    Expand Collapse

Je n'ai pas testé, mais logiquement l'effet torsadé vient du fait que tu passes une fois en dessous et une fois au dessus... enfin je crois :-)

8. Squick

Squick
    Expand Collapse
    En pleine crise existentielle.

Ça à l'air génial. Allez, je vais essayer !! :happy:

9. shadowfax

shadowfax
    Expand Collapse
    If I am worth anything later, I am worth something now. For wheat is wheat, even if people think it is a grass in the beginning. vvg

C'est moi ou le tuto donne un effet complètement différent des photos du dessus? :/
    je testerai peut être sur ma soeur si elle accepte haha, parce que c'est super joli en tout cas ! :)

10. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

Je viens de tester vite fait le tuto ça tourne complètement... Je sais pas pourquoi sur elle non... Peut être que ça dépend si on serre beaucoup la tresse ou pas.
    En tout cas c'est jolis, il me faut un peut de pratique mais je suis contente! Comme j'ai les cheveux TRÈS long je fais souvent des tresses et du coup j'essaie de varier les styles et modèles! Je vais devenir la pro de la tresse!

11. SoDarkness

SoDarkness
    Expand Collapse

A tester! Oui ca rappelle les noeuds des bracelets macramés, sauf qu'elle reprend une nouvelle mèche à chaque fois;
    Je vais voir! j'ai les cheveux mi long (au niveau des seins quoi) dc je pourrais tenter ou demander à ma soeur de le faire!!

12. SohoFinawel

SohoFinawel
    Expand Collapse
    Parce que certains rêves ... Tu n'as pas envie de te réveiller

Encore un truc que je ne vais pas réussir à faire ...

Chargement...