La femme qui n'arrive plus à fermer sa bouche, une bizarrerie aussi marrante que flippante

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 26 mai 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Nyxi

Nyxi
    Expand Collapse

Ma mâchoire se bloque régulièrement et j'ai souvent peur de ne pas réussir à refermer la bouche si je baille trop fort, du coup, je m’empêche de bailler (et j'évite les gâteries à mon cher et tendre trop longues). Sauf que depuis quelques jours, c'est l'inverse, c'est ouvrir la bouche qui est douloureux (depuis un soin dentaire, je me demande si le mec a pas foiré un truc...) et c'est chiant pour manger.

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  3. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    Eperdument Amoureuse

Quelle horreur... Ça doit être ultra fatiguant et grave douloureux au bout d'un moment..
    Mais surtout, je me pose une question peut être très con, mais comment fait elle pour avaler sa salive ? J'ai essayé avec la bouche ouverte, c'est chaud. A sa place, on m'aurait vu baver de ouf je pense... :oo:
    Et une autre question, comment y a t il pu avoir un reportage sur elle aussi vite ? J'imagine que tout a dû se passer dans la même journée... Comment ils ont réussi à mettre tout ça en place en si peu de temps ? :dunno:

Tant de mystères...... :ko:

Kerebero, Mitzy, Babitty Lapina et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
    Expand Collapse
    Rêveuse des sous bois

Gniii nous on va étudier ça l'an prochain si je ne me trompe pas, d'après des vidéos qui ont fuité. Hâte de voir ! :puppyeyes: et d'apprendre :puppyeyes:
    Mon ostéopathe me l'a déjà fait aussi et ça fait un gros bruit mais niveau sensation c'est comme craquer les doigts, rien de plus. Bon moi c'était pas aussi grave que la fille ceci dit.

Babitty Lapina, Biscotte Mulotte et Narcissa ont BigUpé ce message.
  5. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Prout prout ... me voilà ! :)

Pffffff, même pas impressionnée :drama:
    Je peux déboiter et remettre en place ma mâchoire comme je veux, ça fait même un "pop" ultra rigolo :cretin:

6. Annaa29

Annaa29
    Expand Collapse

Oh la pauvre, je suis déjà rester 5h coincée comme ça dans un bateau sans possibilité de me remettre la machoire en place et je vous assure que ça faut mal. Très mal.

Chargement...