La Fête de la Musique 2012

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 20 juin 2012.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La Fête de la Musique 2012.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. annabz1212

annabz1212
    Expand Collapse

Pour ce qui est de Rennes, il y a toujours le concert du CRIJ qui se situe à l'Esplanade Charles-de-Gaulle. Cette année il y a: (PS: Je n'ai pas inventé les styles & tout, j'ai pompé tout ça sur le site du CRIJ):
    Makassy (soul-hiphop) - 19h30
    Superets (chanson électro yéyé) - 20h20
    The Way of Life (funky groove) - 21h30
    Users (fusion énervée) - 22h40
    Success (électroclash) - 23h55
    Bocal Records (électro punchy) - 00h50

3. Kadence

Kadence
    Expand Collapse
    OHHH.

Ce que je trouve bizarre c'est de retrouver Nadeah à Lille alors que le jeudi 21 juin, elle passe la soirée à Mulhouse, place de la réunion ... :/

4. SallyVonHolle

SallyVonHolle
    Expand Collapse
    Psychedelic Mind

La teuf de la zizik, ça reste le jour idéal pour aller voir ses copains jouer (ou voir des cover bands massacrer AC/DC aussi).

Pour les grenobloises, rendez-vous rue Beaublache (entre la rue Gabriel Péri et le cours Jean Jaurès, derrière le Black Sheep Studio). C'est les copains qui jouent (fort) et ça va être fraiiiis !
    Au programme :
    -Black Thorne (blues one man band)
    -The Chainsaw Blues Cowboys (blues sur des caisses à savon)
    -General Cluster (stoner métal à barbes)
    -Bud Spencer's Clout (stoner fusion à casquettes)
    -Shinken (hard-core 2 step in your face)
    -Eight Sins (hard-core metal bonjour les tympans)

Et pour celles qui seront à Sélestat (pas le même coin hein haha), je vous conseille d'aller voir Los Disidentes Del Sucio Motel, c'est du bon stoner qui tâche, ils font l'ouverture des Eurocks, ils sont gentils comme tout, ils mettent des bonnes claques, et ils jouent avec 2 groupes de malades, The Bellrays (comme si Aretha Franklin avait forniqué avec Iggy Pop, des californiens à la cool) et les Street Dogs (punk old school qui fait du bien, avec des bouts des Dropkick Murphys dedans, et ils sont trop sympas aussi, très abordables !). Tout ça square Ehm (je sais pas où c'est, j'ai jamais mis les pieds à Sélestat, mais je fais suivre les infos des gens que je kiffe)

Venez à plein !!!

5. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Aaaah bien joué ! Subtilité : le concert c'est le samedi et non pas le jeudi (mais bien dans le cadre de la Fête de la Musique) !! Je corrige, merci !

6. Mandorle

Mandorle
    Expand Collapse
    In the afterglow of the rapture

J'irai bien voir Moriarty, mais je me dis qu'il risque d'y avoir du mooonnde....
    Mais bon, j'ai jamais trop la foi pour la fête de la musique.

7. Skjoldmø

Skjoldmø
    Expand Collapse

8. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Attention c'était en 2011 !!

Et donc pour Taratata c'est à suivre en direct sur France 2 jeudi soir bien sûr, et il semblerait que Orelsan et Skip The Use fassent un duo pour l'occasion !

9. Steffie

Steffie
    Expand Collapse

moi j'ai trouvé un truc tranquille, un mix entre fête de fin de campagne électorale et fête de la musique.

Sinon une année j'ai fait la fête de la musique à la Bellevilloise (à Paris) et c'est pas mal!

10. el.jo.

el.jo.
    Expand Collapse
    Vers l'infini !

Pfff… pour la deuxième année de suite, à cause du Bac je pourrais rien faire :caca::gonk::tears:

11. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Je la passerai... au travail. Puis pour finir dans le RER. Il y a trois ans j'avais les épreuves anticipées du bac, il y a deux ans le bac, l'an dernier le travail, bref, la fête de la musique n'est pas faite pour moi \o/

12. Darky-Angel

Darky-Angel
    Expand Collapse
    ch ch ch ch CHERRY BOMB !

Carcassonne c'est chez moi!!!!! you ouh (pour une fois que je vois le nom de ma ville sur Madmoizelle :) )

Ceci dit soit pas jalouse, le théâtre de la cité est pas énorme, il y a tjs des places réservées, et pour avoir des places pour Taratata, au mieux il faut passer la nuit devant l'endroit où ils les distribuent

Chargement...