Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

La French Manucure colorée (tuto nail-art)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 4 juillet 2012.

Test post 2
  1. Annelise

Annelise Human pot de crème

2. Caliodë

Caliodë Oh Yeah !

:yawn:
  3. Le meilleur combo que j'ai vu était celui qu'une copine avait essayé: C'était rouge/bleu marine
    ça avait un côté british/US hyper sympathique.. Quant à moi, j'ai jamais osé une couleur autre que la french classique
  4. Chirico

Chirico Save me from what I want.

Raaah , j'ai coupé mes ongles super courts hier et maintenant j'ai envie d'une french !
  5. Rho si j'avais su qu'on pouvait venir faire des manucures avec la rédac' je serai venue vous voir avec toute ma collection avant de quitter Lille.

Je n'ai pas encore testé la french en couleur. Je ne suis pas du tout fan de la french manucure mais en version colorée c'est beaucoup plus funky. Je tenterai peut être le coup quand j'en aurai marre de l'arc en ciel que j'ai sur les mains :)
  6. Honey007

Honey007 Euphorique

Ah là là, si seulement j'étais moins empotée et capable de faire une french sur ma main droite :facepalm:
  7. Yoow

Yoow Un bel dì vedremo

Tu peux te faire les ongles rayés en attendant que ça repousse ! ;)

Sinon moi j'utilise du scotch, c'est moins cher que d'acheter des bandes spéciales dans les magasins et le résultat est le même ! Sinon, à quand un petit tuto photo/vidéo sur les moon nails avec des astuces ? Je galère vraiment pour ça !
  8. Volver

Volver Princesse Consuela Banana Hamac

Beeeen, en fait à l'inverse de ce qui est dit dans le tuto, ça marche mieux quand on retire le guide immédiatement après avoir posé le vernis. Sinon, le vernis sur le guide et sur l'ongle se solidifie (logique) et c'est pour ça que ça fait plus facilement des pâtés (vu que le vernis forme une plaque solidaire). pas clair tout ça
    Et pour celles qui le font sur fond coloré, pour éviter que le guide ne bouzille le fond (en emportant la couleur en le retirant), vous pouvez poser une première couche de top coat séchant, et user un peu l'autocollant sur le dos de votre main. Pour savoir quand vous pouvez poser le guide sans trop de risques, vous pouvez "coller" délicatement vos ongles vernis ensemble. Si ça accroche, c'est trop tôt !
  9. Zola

Zola • • •

Je trouve que faire juste le bout coloré donne une impression de s'être foutue de la peinture sur le bout des doigts. Je trouve ça assez étrange. Mais en rouge c'est joli quand même.

J'aime beaucoup l'effet bicolore par contre, c'est funky. Vous me donnez envie là, mais je suis une telle quiche que je n'arriverai JAMAIS au même résultat. Mon cas est désespéré...
  10. Je suis pas hyper fan des french non plus, mais c'est vrai qu'en version coloré c'est plus sympa (surtout en bicolore). Et vous êtes toutes jolies les filles !

Du doré sur base noire ça peut être canon aussi.

Sinon je préfère les Moon ou Ruffian manucures ♥

Tu as essayé avec des oeillets ?
    Ou des scotch pour french classiques ?
  11. nka

nka I have OKD - obsessive knitting disorder

Le scotch c'est bien si t'as les ongles plus longs ça choque moins, voire même pas du tout.
    Alors pas fan de french bicolore, ou alors ce sont les choix couleurs/ongles trop courts à mon goût.
    J'adore la french mais si on a que 1mm d'ongle qui dépasse c'est pas aussi classe, c'est pour ça que j'ai les ongles longs ;)
  12. Aalia

Aalia Montjoie! Saint Denis! Que trépasse si je faiblis!

Ca me donne trop envie!
    Je vais essayer la bicolore fushia et bleu. Je vous posterai la photo.:p
  13. margoulette52

margoulette52 Moral au beau fixe

J'ai 2 des vernis Colorama et franchement je les ADORE!
    J'ai le "superpwer blue" et le "pink boom" ils sont pas chers, ont de belles couleurs tienent bien et sont faciles à appliquer, que demande le peuple?
    Je prefere la french bicolore qui fait plus fun par contre seulement le bord libre coloré je trouve que ça fait un peu barbouillage. ^^
  14. TheRealTryphon

TheRealTryphon Toujours un peu plus à l'ouest

Je n'aime pas les french manucures d'habitude mais là j'ai bien envie d'essayer avec juste le rouge au bout des ongles, j'aime beaucoup ! :happy:
  15. Aalia

Aalia Montjoie! Saint Denis! Que trépasse si je faiblis!

Et voilà!
    C'est vrai qu'il y a un bon moment pour enlever le scotch, ni trop tôt (sinon ça bave), ni trop tard (sinon ça craque) et plus la partie du vernis posée au bout de l'ongle est fine, mieux c'est.
    J'ai fait varier les épaisseurs pour voir...