La French Manucure : comment la réaliser & la moderniser

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 24 février 2011.

  1. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

  2. Nevada

    Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

    Je suis désolée mais je trouve ça vraiment, très très moche :oo:
     
  3. Callirhoé

    Callirhoé
    Expand Collapse

    Je cherche depuis quelques temps des stickers pour faire une manucure bicolore en vain, la seule fois où j'en ai trouvé c'était 7?95 pour VINGT stickers. J'ai bien dit 20 stickers, pas 20 manucures ! Je suis même allée demander à la caisse s'il n'y avait pas d'erreur... Bref, je veux faire une manucure bicolore ! (Sauf que mes ongles sont tellement pourris et mous que je dois les couper à ras)
     
  4. Syberia

    Syberia
    Expand Collapse
    Shake ya ass

    Je fais un véritable blocage avec la french manucure.
    Ca représente pour moi les années 90,Ophélie Winter tout ça ...
     
  5. Chrystel

    Chrystel
    Expand Collapse
    Amoureuse

    Sur des ongles pas trop longs avec une forme assez arrondie, ça ne fait pas vulgaire comme Ophélie Winter et autres poufs du genre, c'est discret et ça fait juste soigné.
    J'ai le petit kit Sephora, il est très bien, vendu dans une petite pochette vernie noire, avec un lot de stickers, et le rendu est plus rosé que sur la photo.
     
  6. Breathe.Me

    Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

    J'ai toujours eu du mal avec la french manucure, je trouve que ça fait trop vulgaire, trop bling-bling. Sauf si c'est hyper discret.

    Cela dit, je suis tombée amoureuse des ongles sur la dernière photo, tu sais où j'pourrai trouver cet autocollant/tampons, stp? :d
     
  7. Julina.

    Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

    C'est ce que je venais dire. Sur des ongles ni trop longs, ni carrés, ça passe, ça peut faire soigné.
    Le seul truc qui me tente, c'est la bicolore, genre ça :
    [​IMG]
    Le duo violet/ or est juste magnifique!
     
  8. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    La french manucure classique doit être discrète pour être réussie. Je trouve ça très beau.

    Et je suis amoureuse de la french bicolore. Par contre, elle supporte difficilement le moindre petit défaut. Un éclat en bout d'ongle et on est bonne pour la refaire.

    Là je m'en vais tester la french mat/brillant tiens. Je l'avais oubliée :cretin:.
    Edit : voilà, c'est super chouette et rapide en plus. Sur un vernis foncé (le Bleu Obscur de Peggy Sage), ça claque bien et c'est discret.
     
  9. Ataraxie

    Ataraxie
    Expand Collapse
    Des projets plein la tête.

    Mes ongles sont french manucurés en ce moment même.
    Et ça ne fait pas vulgaire. Assez long tout de même, et carrés. Et sur faux ongles. Mais ça doit être parce que ma manucure est très douée XD (Ou parce que j'ai de la résine et non pas du gel)

    Mais je vois tout à fait ce que vous voulez toutes dire en parlant de vulgaire. Sans doute parce que les pouffes ont des ongles vraiment trop carrés, même pas arrondis sur les bords, un blanc vraiment trop blanc, des ongles beaucoup trop longs (genre le bord libre qui fait au moins la même longueur que la base) et beaucoup trop arqués, donc pas naturel du tout.

    Mais une french classique, si c'est bien fait c'est juste beau, classe et soigné. Sinon j'ai eu la bicolore à la YSL en violet avec bord libre doré. Magnifique, mais comme dit plus haut, ne tolère pas la moindre imperfection ^^
     
  10. Akela

    Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    La Manucure Couture d'YSL <3
     
  11. Mlle-G

    Mlle-G
    Expand Collapse
    Étudiante de 19 ans

    Eh bien on va dire que mes ongles sont passés par tous, et aussi toutes les couleurs, des fois je les assortis même a mes habits mais le problème est que je ne suis entouré que de filles qui ne cherchent pas vraiment l'originalité et donc soit me regarde avec un air hautain ou bien copie tout simplement ce qui donne plus vraiment envie de faire quoi se soit, la n'est pas la question la manucure bicolore je trouve ca sympa mais difficile a faire je préfère mettre une seul couleur au bout, je trouve cela très sympa, mais faudrait que j'essaye avec les " autocollants en forme de smiley" ca pourrait être plus pratique
    Bon bye les madzs
     
  12. Lezzie On X

    Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

    Pourquoi tu ne mets pas du scotch ? Il faut le poser de façon à ce qu'il soit légèrement courbé pour faire l'arrondi (il faut coller juste le bord du scotch, ne le mets pas sur tout l'ongle sinon ça peut enlever le vernis), mais c'est ce que j'utilise et ça marche très bien :)
     
Chargement...