La Game Boy Classic de retour pour ses 25 ans !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 25 juin 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Haha 90€ ça fait pile poil 590F, bien joué les gars!

Sinon moi j'ai justement ressorti ma game boy color y'a 10 jours, je suis dans Pokémon jaune là! =P
    Huhu quel timing, et dire que je ne connaissais pas les dates! :cretin:

3. Treize

Treize
    Expand Collapse
    A l'aise comme un sado-maso chez Cuir Center

Je ne craquerai pas vu que celle de mon mec fonctionne toujours (il est suffisamment vieux pour en avoir une d'époque :cretin:) mais c'est une bonne idée !

4. Kaalyn

Kaalyn
    Expand Collapse
    Lune qui là-haut s'embrume avant que le jour ne vienne, entends rugir le cœur de la bête humaine

Et on aura bientôt droit à une nouvelle suite l'année prochaine ! C'est le cycle de la vie :d En tant que fan inconditionnelle des deux premiers films, je pense que je vais essayer de faire quelque chose !

5. Kaalyn

Kaalyn
    Expand Collapse
    Lune qui là-haut s'embrume avant que le jour ne vienne, entends rugir le cœur de la bête humaine

Et on aura bientôt droit à une nouvelle suite l'année prochaine ! C'est le cycle de la vie :d En tant que fan inconditionnelle des deux premiers films, je pense que je vais essayer de faire quelque chose !

6. Noissou

Noissou
    Expand Collapse
    Chartreuse for life.

90€ ??? :eek:  Bédidonc je savais pas que ça valait si cher !!
    Enfin c'est de la bonne qualité, ma Game Boy Color (bleue, même) fonctionne encore parfaitement !

7. CelesteCrow

CelesteCrow
    Expand Collapse

Ce prix du foutage de gueule.

8. .Kay.

.Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

J'ai encore la mienne et elle fonctionne toujours (de plus, je suis née avant 1989 donc tout est d'origine) :P

9. Sucr3tte

Sucr3tte
    Expand Collapse
    Motivée :)

On peut en trouver d'occasion entre 10 & 20€ en vide-greniers ou sur le bon coin ;)

10. Maelluuu

Maelluuu
    Expand Collapse
    Euphorique

Ouuuh, cher la Game boy, mais c'est vrai que c'est une bonne idée ! La mienne fonctionne toujours *je veut juste le jeux kirbyyyyy qui doit dater de 91 XD *

Chargement...