La Grosse Teuf madmoiZelle.com le 12 décembre au Bataclan à Paris !

30 Octobre 2013
25
95
684
29
Londres
Salut!
Je sais pas où il faut le dire, je suis un peu une quiche niveau orientation dans le monde informatique (et si c'était que dans le monde informatique...). Bref je voulais vous dire merci pour cette soirée trop génialissime. Il y a avait les musiques que j'aimais, des gens trop cools avec des costumes trop cools (j'ai même fait un classement dans ma tête). Je suis venue avec une amie alors qu'on venait de passer une semaine loooongue et chiiiiiiante et cette soirée nous a carrément remonté le moral. Alors merci pour tout et vivement la prochaine soirée :bouquet:
 
30 Octobre 2013
25
95
684
29
Londres
Je veux bien te raconter ma soirée si tu veux, donc il y aura pleins de détails inutiles :d
Déguisée en Robine accompagnée de mon amie Catwoman, j'ai pris le métro direction la fiesta (Sisi le métro était direction "La Fiiiiiesta"). Dedans on a croisé Wonder Woman et son amie Papillon qui portait ses ailes (surement un super héros qui prenait sa pause), nous nous sommes souri, sachant qu'on allait à la même soirée. Catwoman et moi on s'est assise en face de deux messieurs, dont un, qui était russe, nous a demandé si il y avait une fête spéciale en France car il avait croisé pleins de super-héros. C'est là que j'ai compris que notre soirée n'était plus incognito et qu'il allait être difficile de conserver notre identité secrète car même la Russie se renseignait sur nous.
Lorsque nous nous sommes arrêtées au bon arrêt de métro, on a décidé, Catwoman et moi, ayons toutes deux un sens de l'orientation...discutable, de suivre Wonderwoman et la super-héroÏne-papillon-en-pause. Sauf que je crois qu'elles avaient eu la même idée que nous. Heureusement 3 Catwoman (oui il y a eu beaucoup de Catwoman hier soir, pourtant toutes différentes) sont arrivées à notre secours.
On est rentré dans le bataclan, j'ai vendu mon rein pour pouvoir payer le vestiaire (j'exagère peut-être un peu) et nous sommes parties danser. Autour de nous d'autres Robines, une multitude de Catwoman, quelques superwoman, une poignée de batmans et d'autres supers héros uniques (mais attention même ceux avec la même identité étaient tous différents) ! Dont une Leeloo Dallas Multipass: ( OUIOUI )! Les musiques étaient géniales, ils ont passé des musiques que je veux toujours mettre en soirée et qui sont toujours suivies de cris tels que "Maiiiiiis Ariiiiiane qu'est ce que tu faiiiis avec la musiiiique ?!" (j'aime mes amis mais ma liberté musicale est souvent mise à mal avec eux), mais je m'égare... J'ai dansé sur "Crazy in Love" près de personnes avec des masques de Beyoncé! (d'ailleurs pendant 5 trop longues secondes j'ai vraiment cru que c'était Beyoncé...:facepalm: ). C'était super, l'équipe dansait avec nous sur la piste! Quand ça s'est rempli l'équipe est montée sur scène et a mis le feeeeeeeeeeeeeeu (aucune exagération dans le nombre de "e"). C'était génial, osmose extraordinaire entre super héros lisant un même magazine génial et se retrouvant pour un même événement. A un moment sur scène il y a même eu un Suricate! (pas tel que LUI [même si j'aurais été tout aussi - si ce n'est plus - surprise] mais tel que LUI ). C'est peut être bête ce que je vais dire, ça fait peut-être groupie attardée (restes de ma fanatitude de Tokio Hotel vas savoir) mais c'était génial de s'éclater comme des fous sur la même musique et en rythme avec des gens dont j'apprécie énormément le travail tels que l'équipe de Madmoizelle et ces acteurs et réalisateurs, mais aussi avec pleins d'autres gens avec un potentiel de génialitude très développé.
Il y a eu ABC des Jackson Five, Problem d'Ariana Grande, Time of my life de Dirty Dancing (musique qui a d'ailleurs provoquée une folie furieuse)...bon je ne vais pas refaire toute la playlist mais tu vois la variété!
Je suis pas partie aussi tard que je l'aurais aimé car j'avais cours aujourd'hui :crying:
En sortant de la fête j'ai eu un brusque retour à la réalité, en attendant sous un abris bus un potentiel taxis je me suis faite sifflée une fois (tu comprends des collants c'est un phénomène rare), et suivre par un mec. Même en Robine j'ai eu peur. Mais j'ai enfin trouvé un taxi pour rentrer a mi casa.
Le but était pas de finir sur une note négative, au contraire, je me suis alors rappelée avec amour les valeurs défendues par ce magazine et j'ai envie de dire "Continueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez !!! On vous suiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!! On vous aiiiiiiiiiiiiiime !!!"
Bref voilà pour ma soirée.
PS: Je ne peux pas m'empêcher de faire de longs récits entrecoupés de blagues type CM2.
PS1: Merci à toute le monde pour cette superbe soirée, merci à l'équipe Madmoizelle <3
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
(Déso @MorganeGirly :'(, tiens voilà 10 secondes :))

Je voulais vraiment tout d'abord remercier toutes celles et tous ceux d'entre vous qui sont venu-e-s déjà, c'était super important pour nous de faire de cette première un succès et j'attends les chiffres "officiels" mais on a dû réunir hier 1000 personnes au Bataclan, ce qui fait une vraie et belle réussite. Merci pour votre soutien, j'espère qu'on va pouvoir en refaire !
Ensuite, et surtout, c'était un vrai kif pour moi (et pour nous, je pense pouvoir parler au nom de l'équipe) de pouvoir causer avec vous EN VRAI, dans cette ambiance de fête totalement différente des CinémadZ où chacun-e doit repartir chez lui etc. Un grand et IMMENSE merci pour vos encouragements, vos mercis parfois, vos "continuez comme ça", ça refile la pêche pour 2015 !
Et d'un point de vue personnel enfin, je pense qu'on peut mettre cette soirée dans le top 3 des plus beaux moments que j'ai pu passer avec madmoiZelle en dix ans d'existence, donc merci pour ça, c'est tellement cool !

(Et j'en profite pour dire un super merci à Sylvain, le génial cofondateur des soirées We are the 90s, qui m'a poussé à organiser cette soirée et avec qui on a des accointances en terme d'état d'esprit festif, dirons-nous. Si la soirée fut aussi détendue du zboub, c'est aussi grâce à lui !)
 
23 Décembre 2012
5 328
59 688
6 794
20anspasses.wordpress.com
(Déso @MorganeGirly :'(, tiens voilà 10 secondes :))

Je voulais vraiment tout d'abord remercier toutes celles et tous ceux d'entre vous qui sont venu-e-s déjà, c'était super important pour nous de faire de cette première un succès et j'attends les chiffres "officiels" mais on a dû réunir hier 1000 personnes au Bataclan, ce qui fait une vraie et belle réussite. Merci pour votre soutien, j'espère qu'on va pouvoir en refaire !
Ensuite, et surtout, c'était un vrai kif pour moi (et pour nous, je pense pouvoir parler au nom de l'équipe) de pouvoir causer avec vous EN VRAI, dans cette ambiance de fête totalement différente des CinémadZ où chacun-e doit repartir chez lui etc. Un grand et IMMENSE merci pour vos encouragements, vos mercis parfois, vos "continuez comme ça", ça refile la pêche pour 2015 !
Et d'un point de vue personnel enfin, je pense qu'on peut mettre cette soirée dans le top 3 des plus beaux moments que j'ai pu passer avec madmoiZelle en dix ans d'existence, donc merci pour ça, c'est tellement cool !

Aaah merci pour la mini-vidéo! Le genre d'ambiance que je kiffe à mort pour Time of My Life et je la retrouve tellement rarement quand la chanson passe!!!

Par contre vous pouviez vraiment danser avec tout ce monde (bonjour ya plus de monde qui vit à Paris intramuros que dans le pays où j'habite)??
 
2 Août 2013
140
323
1 134
Paris
c'était tellement cool et chouette, y'avais tellement de monde et de super héro et de héro tout cours, les gens était cool c'est juste dommage que ce sois si chère pour les boissons, on a réussis à négocier des glaçons gratuit mais bon. J'ai bootychecké (ouais ça existe comme mot ouais ouais) mon booty de charlie avec un autre charlie et c'était chouette !:banana:
La prochaine fois j'espere que ce seras moins tard ou un autre jour qu'un vendredi parceque j'ai malheureusement pas pu rester jusqu'à la fin:dodo:
Mais je croise les doigts pour que vous ayez l'occasion d'en organiser de nouveau !

Ps: avec ma cousine on s'est fait accoster par un mec via cette magnifique punchline "moi le super-hero il est dans mon calbut' :culotte: si tu veux voir" comme quoi même une fête madmoizelle ne freine pas la stupidité
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Avant les photos officielles de Martin, voici deux clichés de @chloevollmerlo qui vous montreront la coolitude de la résoi <3
teuf-madmoizelle-web-40.jpg

teuf-madmoizelle-web-36.jpg
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
C'était tellement cool :gnih: Ca m'a fait super plaisir de faire la fête avec vous les meufs :jv: J'ai un peu mal aux cheveux mais ça le vaut bien :cretin:
@ari379 Robine, la Robine avec qui j'ai parlé un bon moment et qui venait de loin ? (maintenant le jeu ça va être de resituer les gens à qui on a parlé :halp: ) Il est fort possible que j'aie fait un câlin à @Hibourisson sans le savoir parce que je hugguais toutes les filles qui étaient en Harley et que j'ai appris par la suite que tu étais en Harley :hesite: T'en souviendrais-tu ?

En attendant les photos et vidéo "officiels" VOUS NOUS METTREZ VOS PHOTOOOOOS DIIIIITES ?? <3 :supermad: <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes