Je veux bien te raconter ma soirée si tu veux, donc il y aura pleins de détails inutiles
Déguisée en Robine accompagnée de mon amie Catwoman, j'ai pris le métro direction la fiesta (Sisi le métro était direction "La Fiiiiiesta"). Dedans on a croisé Wonder Woman et son amie Papillon qui portait ses ailes (surement un super héros qui prenait sa pause), nous nous sommes souri, sachant qu'on allait à la même soirée. Catwoman et moi on s'est assise en face de deux messieurs, dont un, qui était russe, nous a demandé si il y avait une fête spéciale en France car il avait croisé pleins de super-héros. C'est là que j'ai compris que notre soirée n'était plus incognito et qu'il allait être difficile de conserver notre identité secrète car même la Russie se renseignait sur nous.
Lorsque nous nous sommes arrêtées au bon arrêt de métro, on a décidé, Catwoman et moi, ayons toutes deux un sens de l'orientation...discutable, de suivre Wonderwoman et la super-héroÏne-papillon-en-pause. Sauf que je crois qu'elles avaient eu la même idée que nous. Heureusement 3 Catwoman (oui il y a eu beaucoup de Catwoman hier soir, pourtant toutes différentes) sont arrivées à notre secours.
On est rentré dans le bataclan, j'ai vendu mon rein pour pouvoir payer le vestiaire (j'exagère peut-être un peu) et nous sommes parties danser. Autour de nous d'autres Robines, une multitude de Catwoman, quelques superwoman, une poignée de batmans et d'autres supers héros uniques (mais attention même ceux avec la même identité étaient tous différents) ! Dont une Leeloo Dallas Multipass: (
OUIOUI )! Les musiques étaient géniales, ils ont passé des musiques que je veux toujours mettre en soirée et qui sont toujours suivies de cris tels que "Maiiiiiis Ariiiiiane qu'est ce que tu faiiiis avec la musiiiique ?!" (j'aime mes amis mais ma liberté musicale est souvent mise à mal avec eux), mais je m'égare... J'ai dansé sur "Crazy in Love" près de personnes avec des masques de Beyoncé! (d'ailleurs pendant 5 trop longues secondes j'ai vraiment cru que c'était Beyoncé...
). C'était super, l'équipe dansait avec nous sur la piste! Quand ça s'est rempli l'équipe est montée sur scène et a mis le feeeeeeeeeeeeeeu (aucune exagération dans le nombre de "e"). C'était génial, osmose extraordinaire entre super héros lisant un même magazine génial et se retrouvant pour un même événement. A un moment sur scène il y a même eu un Suricate! (pas tel que
LUI [même si j'aurais été tout aussi - si ce n'est plus - surprise] mais tel que
LUI ). C'est peut être bête ce que je vais dire, ça fait peut-être groupie attardée (restes de ma fanatitude de Tokio Hotel vas savoir) mais c'était génial de s'éclater comme des fous sur la même musique et en rythme avec des gens dont j'apprécie énormément le travail tels que l'équipe de Madmoizelle et ces acteurs et réalisateurs, mais aussi avec pleins d'autres gens avec un potentiel de génialitude très développé.
Il y a eu ABC des Jackson Five, Problem d'Ariana Grande, Time of my life de Dirty Dancing (musique qui a d'ailleurs provoquée une folie furieuse)...bon je ne vais pas refaire toute la playlist mais tu vois la variété!
Je suis pas partie aussi tard que je l'aurais aimé car j'avais cours aujourd'hui
En sortant de la fête j'ai eu un brusque retour à la réalité, en attendant sous un abris bus un potentiel taxis je me suis faite sifflée une fois (tu comprends des collants c'est un phénomène rare), et suivre par un mec. Même en Robine j'ai eu peur. Mais j'ai enfin trouvé un taxi pour rentrer a mi casa.
Le but était pas de finir sur une note négative, au contraire, je me suis alors rappelée avec amour les valeurs défendues par ce magazine et j'ai envie de dire "Continueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez !!! On vous suiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!! On vous aiiiiiiiiiiiiiime !!!"
Bref voilà pour ma soirée.
PS: Je ne peux pas m'empêcher de faire de longs récits entrecoupés de blagues type CM2.
PS1: Merci à toute le monde pour cette superbe soirée, merci à l'équipe Madmoizelle