La #GrosseTeuf n°4 vous replonge en 2005 pour fêter nos 10 ans le 30 octobre 2015 !

31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
J'ai tellement envie de venir !! Je n'ai jamais osé venir aux autres grosses teufs, mais celle-ci je ne peux pas la louper ! :puppyeyes:
Je pense que j'opterai pour le genre de tenue que je portais en 2005 !

Pour les Madz qui y sont déjà allées, la soirée se termine vers quelle heure (je préférerais prendre le premier métro plutôt que rentrer en taxi à 3h du matin) ?
Je vais demander à une amie si elle veut venir avec moi, sinon je serais seule, je serais alors ravie de venir avec le groupe de Madz. Je reviendrai vous dire si je me joins à vous.
 
  • Big up !
Réactions : Choucki
20 Mai 2012
212
561
774
Rouen
J'aimerais bien y aller mais faut que je vois côté couchsurfing :)
Et aussi, j'aimerais bien y aller toute seule (pour faire plus de nouvelles rencontres) mais j'ai un peu peur d'être forver alone :/
D'autres Madz y vont seule ?
 
  • Big up !
Réactions : Sigrid
7 Septembre 2015
9
11
4
23
Question très importante : est-ce que les mineur-e-s peuvent venir ? Par ce que mon amie et moi, du haut de nos quinze ans, on est des Madz assidues et on aimerait bien venir... :/
 
5 Mai 2015
4
9
64
26
Chaville
Bonsoooir !
Je voudrais prendre un place mais je suis mineure et je n'ai 18 ans qu'en décembre prochain : ce timing bancal me laisse penser que je je ne pourrai pas rentrer. Ce qui serait triste. Singulièrement. J'espère donc que mon âge ne me condamnera pas à rester sur le trottoir, et que je serai seulement contrainte à boire du thé dans mon thermos/des jus de fruits exotiques toute la soirée, ce qui n'est pas non plus pour me déplaire.
QUESTION : les personnes mineures et désœuvrées comme moi sont-elles écartées de la Grosse Teuf ?
C'est le moment où je commence à prier en attendant des réponses positives.
PS : mon déguisement serait super chouette en plus.
 
  • Big up !
Réactions : Arikitari na Onna

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Je réponds pas à chaque fois parce que ce serait un peu laborieux mais je note tou.te.s celleux qui sont intéressé.e.s pour faire un groupe de Madz qui viennent seul.e.s ;) (si je vous ai biguppé c'est que c'est noté !)
Je pense que je lancerai un topic une ou deux semaines avant quand tout le monde aura pris son billet pour la soirée/de train.

Justement, je viens de lancer ce topic : Et si on allait ensemble à la [HASHTAG]#GrosseTeuf[/HASHTAG] ? Pour toutes les madz qui sont seules pour le moment mais qui ont envie de venir :)
Faites un petit signe dans ce topic et organisons un super before-du-forum pour se rencontrer !
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Par hasard, y a une sous-partie du forum pour les éventuels covoit' pour aller à cette grosse teuf ? Non, parce que plus ça va, plus ça me démange d'y aller, mais le train commence déjà à chiffrer et heu, 100€ d'A/R pour une soirée, je vous aime beaucoup beaucoup et j'ai très envie de vous rencontrer, mais il faut aussi que je mange.
 
21 Octobre 2014
377
2 011
844
Je suis partagéééééééééééée. :halp:
J'ai trop envie de venir, mais personne dans mon entourage ne m'accompagnera jamais à cette soirée. :drama:
Mais je suis de province, et si peureuuuuuse :ninja: ... dormir chez une personne inconnue... aaaaaaaah !
 
6 Avril 2012
4
42
664
Hé pour celles qui manquent d'inspi
ça ça aidera peut-être (j'ai beaucoup ri au combo socquettes vertes/sandales tout à gauche) :rire:
 
1 Octobre 2013
110
414
1 624
Paris
J'étais tellement désespérée, genre "Oh mon dieu mais je veux y aller mais je suis super loin et en plus je vais me retrouver seule :gonk: pourquoooooooaaaaa ?" et en fait j'ai lu vos commentaires et du coup je suis méga motivée :gnih:
Si je trouve un billet pas cher, un canap' où m'affaler et le temps (j'ai cours vendredi :erf:), je viens !!
@Gunnm je suis aussi dans la team Mad toute seule motivée pour un before rencontres.
 
  • Big up !
Réactions : Lafastod

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes