Paris Et si on allait ensemble à la #GrosseTeuf ?

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Miquette, le 5 octobre 2015.

1. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

Hey !

Tu as envie de venir à la Grosse Teuf n°4 - « 2005 L'Odyssée de Mad » mais aucun•e de tes potes ne sont motivé•e•s pour venir ? Tu ne connais pas grand monde en région parisienne ?
    CE N'EST PAS GRAVE !

Ce topic est fait pour toutes les madz qui ont envie de venir mais qui ne veulent pas être toutes seules ! C'est l'occasion de vous réunir toutes, de passer une bonne soirée et de rencontrer de nouvelles têtes. :) Et si tu cherches un canapé, vas faire un tour sur le topic du couchsurfing !

Que les madz qui ont envie de venir à la GrosseTeuf se manifestent ! :disco:

#1 Miquette, 5 octobre 2015
    Dernière édition: 6 octobre 2015
    ChocoliNa, Garance., _Charlie_ et 5 autres ont BigUpé ce message.
  2. Choucki

Choucki
    Expand Collapse
    take life by the balls :cretin:

j'en suis :d Ce sera ma première grosse teuf alors forcément je serais ravie de rencontrer des madz avant d'y aller :)

3. Feeniasse

Feeniasse
    Expand Collapse

Moi aussi peut être :ninja:

4. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse
    Ambassadrice de Ville

Adybou, bdavis, Herculea et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Merci de m'avoir pokée @Gunnm ! Huhu moi je ne sais pas trop encore, je suis timide et tout ça. :ninja:

Amy et Gunnm ont BigUpé.
  6. MC_Ginette

MC_Ginette
    Expand Collapse

Je suis carrément motivée pour y aller !
    Mais je viens tout juste d'emménager à Paris et je connais quasiment personne. Du coup ça me rassurerai pas mal d'y aller avec d'autres personnes (je peux même héberger sur mon magnifique clic-clac):paillettes:

ironitra, Herculea, Leo_ et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. AlwaysHope

AlwaysHope
    Expand Collapse
    AlwaysHope

Ouiii Merci de m'avoir pokée aussi ! Je viens avec vous c'est presque sur !
    Est ce que vous savez a quelle heure ça termine ? Pour savoir si j'embête une madz pour squatter chez elle jusqu'au petit matin ou si ça termine sur le coup des heures des premiers RER ? (j'habite en banlieue mais en bout de ligne du RER C)

8. Let_Them_Eat_Cake

Let_Them_Eat_Cake
    Expand Collapse

Je suis timide pour y aller seule aussi, et j'habite en banlieue donc j'aurais besoin d'un canapé aussi (histoire de pas rester seule jusqu'à la fin quoi...).
    J'habite en banlieue au bout du RER A

Garance. a BigUpé ce message
  9. Leo_

Leo_
    Expand Collapse

Motivée :supermad: !! Il faut que je vois l'aspect technique, mais j'aimerais beaucoup pouvoir venir. Ce serait ma 1ère grosse teuf à moi aussi ! :banana:
    Et je ne suis pas timide mais j'habite à perpet' (j'ai nommé Toulouse la Rose) et je viendrai probablement toute seule alors je voudrais bien rencontrer des Madz avant la soirée. :highfive:

Edit : @MC_Ginette ton clic-clac est-il toujours disponible ? Je suis sympa et même drôle, parfois. Et j'ai un sac de couchage.

EdocSil et MC_Ginette ont BigUpé.
  10. MC_Ginette

MC_Ginette
    Expand Collapse

@Leo_ Oui toujours dispo :d (et nécessite un sac de couchage j'ai pas de couette en rab') par contre j'habite un peu en périphérie aussi (Levallois) mais bon y a le metro direct quoi !

Chargement...