la haute couture

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par ptite-loulou, le 30 janvier 2007.

1. ptite-loulou

ptite-loulou
    Expand Collapse
    Mélange instable

Que pensez vous de la haute couture ? Quel est votre créateur préféré ?

Mon créateur préféré est Karl Lagarfeld ( pour Chanel ) et j'adore aussi Vivienne Westwood et son style exentrique et bien particulier !

2. purple.lady

purple.lady
    Expand Collapse
    Arghhh

John Galliano parce qu'il sait trop bien réenventer tout et mixer les genres
    J'aime la haute couture, parce que c'est la mode qui est mise au niveau de l'art, les créateurs peuvent se laisser aller, et créer des oeuvres sublimes!

3. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

J'adule Westwood, à part je ne m'y intéresse pas trop (du tout).

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adore regarder les défilés de haute couture, mais je ne m'y intéresse pas plus que ça. =)

5. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

C'est pareil, je peux trouver des modèles incroyables, mais je suis incapable de retenir les noms de cérateurs.

6. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Pareil, et du reste je n'ai jamais trop compris pourquoi tant de gens trouvaient toutes ces créations magnifiques :eek:

7. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

J'adore regarder la haute couture pour m'inspirer lors de mes creation car malheuresement tout se qui passe sur les podiums n'est pas bon a prendre il faut en garder et en jetter !! mais je ne me lasse pas de looker fashion tv pour autent ;)

8. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Avant, je ne m'y intéressais pas du tout, et puis un jour, je suis tombée sur Fashion TV. A partir de là, j'ai aimé regarder les défilés;) . C'est de la création à l'état pur, c'est très beau à regarder quand on apprécie les vêtements en général: les couleurs, formes, tissus, tout est Grand, luxueux, brillant. Et puis les tendances, tout ce que nous on risque d'aimer plus tard, elles partent souvent de là.

Mes créateurs préférés sont Versace (repris par Donnatella) et J-Charles De Castelbajac.

Chargement...