La journée de la jupe, c'est ce vendredi 19 mai dans les lycées !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 18 mai 2017.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

louisou21 a BigUpé ce message
  2. louisou21

louisou21
    Expand Collapse
    Si tu veux assassiner quelqu'un, il te faut un plan. Premièrement, tu choisis une personne à tuer. Deuxièmement, tu tues la bonne personne

J'aimerai bien le faire mais bon avec les bouseux de mon lycée ça va être difficile

3. Bob Bobinette

Bob Bobinette
    Expand Collapse

Et donc aucune réflexion critique sur ce truc ?

JAK-STAT, Sinistre Lombric, Leviosa et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    Poincaré de Kaamelott, Enquêtrice Sherlockienne du topic SOS Madmoizelle contre l'invasion des Illumymynatis.

Est-ce que cette année pour cette journée de la jupe, au vu de certains derniers articles, on mesurera la tailles des jupes à l'entrée des lycées ?? :lol:
    Parce que autant je suis pour à 100% que n'importe qui puissent porter des jupes, autant je voudrais bien que ça soit avec la longueur qu'on veut aussi....
    Il faudrait vraiment que ce genre de journées deviennent tous les jours et pas qu'1 seule fois par an :erf:

JAK-STAT et Saraj ont BigUpé.
  5. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Ça me fait penser qu'au lycée, plusieurs élèves de ma classe ont décidé un jour de venir en kilt pour le délire. La longueur était un peu au-dessus du genou. Les garçons n'ont eu droit à aucune remarque négative mais les filles si, en mode c'est trop court, trop sexy (ben oui : jupe à carreaux sur un mec = kilt, sur une fille = écolière sexy). Déjà à l'époque ça m'avait fait soupirer.

Laoragwen, JAK-STAT et Lord Griffith ont BigUpé ce message.
  6. JAK-STAT

JAK-STAT
    Expand Collapse
    Je viens du ghetto daze

@Freehug dans mon (ancien) lycée, comme dans la plupart des lycées j'imagine, en terminale on a un jour "travesti" la dernière semaine de cours (en fait c'est une semaine entièrement déguisée pour les terminales). Et donc la plupart des mecs sont en jupe ou robe. Certains avaient des jupes mais vraiment hyper courtes et jambes nues et ça passait crème, mais toi, AFAB, eus-tu porté la même jupe (même avec des collants + short) un jour classique tu te serais fait virer du lycée pour la journée.

Et sinon j'ai une question sur le principe même de la journée de la jupe: est ce qu'il y a des interventions sur les inégalités et sur le harcèlement ?
    Parce que si c'est juste un jour où les garçons peuvent se mettre en jupe et qu'on ne parle pas de la cause de la journée plus que ça, je suis pas certain que les lycéen.ne.s comprennent bien l'intérêt du truc, surtout les plus jeunes :hesite:

Freehug et Laoragwen ont BigUpé.
Chargement...