La journée la plus déprimante de l'année, c'est aujourd'hui.

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 6 janvier 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. velvetandchampagne

velvetandchampagne
    Expand Collapse
    Etat larvaire

J'avais prévu aujourd'hui d'aller à la CAF et à la poste aujourd'hui. En apprenant qu'aujourd'hui est le jour le plus déprimant de l'année, je vais peut-être me raviser. Après tout, pourquoi remuer le couteau dans la plaie ? :goth:

3. allumette

allumette
    Expand Collapse

je t'accompagne avec un joli début de grippe:paillettes::facepalm:

4. Xel0u

Xel0u
    Expand Collapse
    Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.

Merci merci merci, je ne me sens plus seule dans cette journée tellement pourrie que j'ai hâte qu'elle termine. Je crois que je vais aller faire mes deux-trois courses et revenir me vautrer dans mon canap' en lisant jusqu'à plus soif mes articles préférés sur MadmoiZelle.

:worthy::worthy:

5. Semahan

Semahan
    Expand Collapse
    Aventurière / Dragon à mi-temps

Kyo, sérieusement ?
    Dans le genre feel good je mettrais, je sais pas, Fool's Garden, Asteroid Galaxy Tour, meme Gunther pour rigoler un bon coup, mais Kyo, ca fait un peu adolescente attardee non ? Je sais que la tranche des 25-30 ans n'est pas la plus grande partie des lectrices de MmZ, mais non quoi ^^. Désolée pour ca, j'aime le reste de l'article, j'ai juste eu des boutons qui ont poussé sur ce petit détail :hot:

6. Straw Berry

Straw Berry
    Expand Collapse
    Feeling myself !

Et moi une entorse, alors que je suis vendeuse dans une boutique de fringues et que J-2 les soldes !

7. Charuru

Charuru
    Expand Collapse
    En construction...

peut-être parce que pour beaucoup c'est le jour de la reprise et le retour au boulot ou à l'école ;)
    J'aurais bien prolongé les congés en tout cas.

8. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

Je dois malheureusement reconnaitre que cette journée est assez pourrie pour moi aussi :
    - reprise du boulot donc beaucoup beaucoup beaucoup de boulot
    - suite des mésaventures d'hier à gérer (voir défouloir)
    - lundi = grosse journée de boulot
    - temps pourri
    - envie de pleurer
    (mais pour l'instant la santé, ça va)

9. minachka

minachka
    Expand Collapse

Il fait moche, la maison est en bordel, un de mes colocs est touché par le syndrome de cette journée et tire donc une gueule à lui mettre des baffes, le jardin n'est qu'un horizon de gadoue et pourtant... pourtant je pars une semaine en vacances chez des copains "à la ville" :cretin: alors je feel good à mort!

On se ressaisit les madz, et pourquoi pas en profiter pour faire des choses qui rendrons forcément contente à la fin de la journée? Genre appeler quelqu'un qu'on a pas vu depuis longtemps, à qui on pense mais dont on repousse toujours la prise de contact, ranger sa paperasse, mettre ses fringues en trop en vente ou à donner, faire un nettoyage de printemps avant l'heure, laver ses draps pour qu'ils sentent tout bon ce soir! Enfin je ne sais pas mais conjurons le sort! :supermad:

10. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

J'attends un coup de fil imminent pour savoir si j'ai obtenu le job auquel j'ai postulé fin décembre, je sais pas pourquoi mais je prend cet article comme un mauvais présage

:non:

EDIT: je retire tout! Je viens d'avoir le coup de fil, et je l'ai eu!
    YOUHOUUUU!

Danse de la joie autour du yucca!

:culotte:

#10 Fizzgig, 6 janvier 2014
    Dernière édition: 6 janvier 2014
  11. AnnaRocka

AnnaRocka
    Expand Collapse

Et hop!
    Une troisième dans le club, catégorie méga crève!

Cela dit, ce gif de chaton-tortue-casquette me mets en joie!

12. Alania Malfoy

Alania Malfoy
    Expand Collapse
    My father will hear about this.

Hé ben  c'est une très bonne journée pour moi : mon DIU n'a pas bougé donc je reste free du frifri, j'ai un rdv pour un job, et après je vais voir ma prof qui m'a trouvé un job, bébé est chez sa mamie donc je suis tranquille aujourd'hui, CAFAITFUBIEN.

EDIT : En plus je n'ai pas pris un seul gramme pendant les fêtes, j'en ai même perdu un peu, alors que j'ai bouffé comme un ogre, I FEEL GOOD bordayl <3

:paillettes::gnih: :joy: :halp:

#12 Alania Malfoy, 6 janvier 2014
    Dernière édition: 6 janvier 2014
Chargement...