La Kindle est en promo chez Amazon avec le Prime Day !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Chloé P., le 12 juillet 2016.

  1. Chloé P.

    Chloé P.
    Expand Collapse
    Ancienne rédactrice sur la rubrique Devenir Adulte

  2. Tazou

    Tazou
    Expand Collapse

    Je bosse à Amazon, et faut croire que les promos n'intéressent pas grand monde pour l'instant, ce matin on n'avait pas grand chose à faire :rire:
    Je pense que l'équipe de cette aprem aura eu un peu plus de taff :sad:
    Bon courage à eux :hello:

    Commandez chères mad'z :nod:
     
    Fab a BigUpé ce message
  3. Freehug

    Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

    Juste une remarque, les Kindle ont la particularité de ne pouvoir lire que le format associé. C'est-à-dire que si vous avez une liseuse de cette marque, elle ne peut lire que les ebooks vendus sur Amazon. Malin de leur part mais ultra chiant pour l'utilisateur, donc si vous voulez investir, je conseillerais plutôt une liseuse d'une autre marque.

    Au passage ce qui est pratique c'est de convertir vos fichiers word ou openoffice au format pdf, pratique pour relire ses cours dans les transports ou ailleurs que chez soi sans avoir à trimballer son PC (si vous êtes dans la merde parce que vous n'avez rien révisé, exam dans 2H et que le trajet en métro à rentabiliser, les smartphones lisent aussi les PDF, l'écran est tout petit mais bon... Oui c'est du vécu).
     
    Chess Fenrir, Biousse et Howard Howard ont BigUpé ce message.
  4. Babseth

    Babseth
    Expand Collapse

    Il suffit juste d'avoir un gestionnaire de bibliothèque sur son ordi (comme Calibre par exemple, gratuit et très facile d'utilisation) pour changer le format d'un e-book (trouvé gratuitement sur le net par exemple ou acheté ailleurs) et l'envoyer directement sur votre Kindle (ou celui d'un ami). Dans ma famille et avec les copains, on se fait passer régulièrement une clé USB avec plusieurs centaines de bouquins, et on n'a jamais aucun soucis du coup à les envoyer vers nos différentes liseuses.

    Pour en revenir rapidement à l'article, je remarque juste que la liseuse simple Kindle n'est pas en promo, bien qu'elle reste selon moi de très bonne qualité à un prix très correct de 70€ ;)
     
    Biousse, Rin` et Elyden ont BigUpé ce message.
  5. Milahooh

    Milahooh
    Expand Collapse
    Back to workouts!

    Bouuuh... j'ai craqué! :non:
    Je louchais dessus depuis un petit moment et finalement la promo m'a convaincue! :paillettes:
    J'ai déjà mis un rappel dans le tel pour ne pas oublier de me désinscrire d'Amazon Premium le mois prochain... :lalala:
     
  6. Rin`

    Rin`
    Expand Collapse
    Fraîche comme le gardon du matin.

    Normalement, tu peux annuler dès à présent ton abonnement Premium : il se terminera alors normalement à la fin des 30 jours sans venir taper dans tes sous :top:.
    C'est ce que j'avais fait à l'époque pour avoir un mois gratuit, et c'est un peu ma stratégie dès qu'il y a des offres limitées dans le temps (un mois gratuit, trois mois pour le prix d'un, etc. :lalala:)

    Et j'appuie @Babseth : certes le Kindle n'accepte que les formats qui lui sont propres (mobi et awz je crois), mais il existe des taaaaaaas d'outils de conversion, et effectivement, Calibre est vraiment pas mal, à la fois comme outil de gestion de bibliothèque et comme outil de conversion de formats. Et quand j'ai pas Calibre sous la main, j'ai toujours un site quelque part pour faire de l'epub => mobi à la volée… Donc c'est vraiment pas un frein technique (mais ça peut être un frein éthique/morale :dunno:).
     
  7. Milahooh

    Milahooh
    Expand Collapse
    Back to workouts!

    Oh cool! Je croyais que si j'annulais maintenant, j'aurais pas les 30j! Merci pour l'info :egyptian:
     
  8. Freehug

    Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

    @Babseth : Oui, heureusement qu'on peut convertir les formats ! Mais c'est ce que je trouve lourd en fait, de devoir le faire pour autant de fichier alors que les autres liseuses supportent tous les formats. Si encore la Kindle avait un gros avantage sur les autres, mais pas à ma connaissance. Au fait ton avatar c'est Nomi non ?
     
  9. Babseth

    Babseth
    Expand Collapse

    C'est Némi, oui, l'héroine goth, cynique, écolo et déjantée de la BD de Lise Myhre, que je recommande absolument de lire ;)

    [​IMG]
    (pardon pour le HS)
     
  10. Chess Fenrir

    Chess Fenrir
    Expand Collapse

    @Babseth Rien à voir avec le sujet, mais j'adoooooooooore Némi <3 !!
     
Chargement...