La lingerie pour hommes de la marque Bodyaware dépoussière le genre

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Melissa, le 30 janvier 2016.

1. Melissa

Melissa
    Expand Collapse

2. Lunalice

Lunalice
    Expand Collapse

Je trouve ça cool dans l'idée mais la majorité des trucs sont assez moches je trouve. Je dois avoir les mêmes goûts que l'auteure parce que mon préféré est celui de la vignette facebook ^^

Manea, Ymotana, L0utrage et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. EleanorRigby

EleanorRigby
    Expand Collapse

Oh bah dis donc, je ne m'attendais pas à voir autant de penis à l'air en allant sur leur site :rire:. En tout cas, je suis fan du concept !

mlle-stouf, Lullabye, Aamu. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. MissSophie

MissSophie
    Expand Collapse
    Oh dear, I do wish I hadn't cried so much.

C'est cool que ça existe, doit y avoir de la demande... mais au risque de paraître fermée d'esprit, je suis pas fan. De ce que je vois, je trouve pas ça super sexy. Après j'ai aussi l'impression qu'ils ont juste reproduit de la lingerie vulgos, mais pour les mecs :dunno:

Chouette-Culotte, Adley, Ymotana et 12 autres ont BigUpé ce message.
  5. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

@Melissa Personnellement, j'aurais mis un trigger warning pour le site de BodyAware, parce qu'on ne parle pas juste de lingerie avec des jeux de transparence, de la dentelle, et des coupes un peu légères, mais de nudité ... non seulement pour les lectrices les plus jeunes (celles qui ont 14-15 ans et qui parcourent le site au quotidien) et aussi tout*e*s les genTes qui n'aiment pas les organes sexuels (masculins, en l’occurrence) et qui n'ont aucune envie d'en voir apparaître sur leur écran d'ordinateur, leur tablette ou leur smartphone. Je pense que ça serait un peu plus sûr.

Ceci dit, je me suis pas mal marrée en parcourant le site, pas tellement parce que ce sont des hommes en lingerie, mais parce que bien des choses sont vilaines :yawn: (le satin, les filets, le velours, les couleurs, les associations de couleur ... :yawn:)

Mais je crois que le mieux, ce sont les noms. Entre le string licorne, le mini short "émoi" et le "badaboum", je me suis bien marrée à traduire :cretin:

Awyren, CaraNougat, Manea et 12 autres ont BigUpé ce message.
  6. euphemia

euphemia
    Expand Collapse

perso je dois avouer que je trouve ça ridicule et pas sexy du tout :d bon après je pense que je suis pas particulièrement la cible! ;)

NanaCoubo, strassou et Khyra ont BigUpé ce message.
  7. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

Bon, déjà je trouve que c'est bien qu'ils pensent à ceux qui seraient intéressés par une gamme comme ça mais personnellement, je trouve ça plutôt ridicule et moche et ça me fait plutôt rire qu'autre chose. XD Je crois que la réaction que je pourrais avoir devant certains modèles pourraient vexer l'autre.
    Et puis sérieux, il y a de ces modèles ... Nan mais le unicorn string, payer 20 € pour ça ? Un lacet ou une ficelle, ça coute moins cher. :cretin:

Kopses a BigUpé ce message
  8. Poupoulpe

Poupoulpe
    Expand Collapse

La tête de mon mec quand je lui ai montré le string marin :eek: . Y'a des articles difficilement portables ou alors faut pas avoir peur pour ses parties génitales mais sinon c'est plus drôle qu'autre chose, même version filles je trouve ça d'une classe assez relative...

9. Sylves

Sylves
    Expand Collapse
    Coucou mon amour je suis tout près.

C'est bien de proposer la diversité, mais quelle diversité ?! Les couleurs sont affreuses:annoyed:, c'est pas beau du tout à mon sens...

Kopses a BigUpé ce message
  10. DrLoutre

DrLoutre
    Expand Collapse
    F*ck it aaaaaaall

Clairement, la majorité ne sont pas à porter toute la journée ou alors sous un kilt ou autre robes/jupes.
    Parce que le gland qui frotte contre la braguette, je doute que ça soit très confortable.
    Après, j'ai hate que ça se démocratise et que les hommes commencent à parler de taille de slip en tour de taille et volume de l'appareil :taquin: (dans le genre des soutiens gorges)

Mais je dis OUI au satin sur leur mignons postérieurs :culotte::winky::cucul::hot::culotte:

Manea, BeaW, Miss_Bubulle et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. thishou

thishou
    Expand Collapse
    J'aime bien les phoques, c'est mignon.

C'est clairement pas à mon goût m'enfin pourquoi pas... il en faut pour tout les goûts justement.
    Mais par contre pourquoi faire poser les gars sur le site avec un pénis en érection :hesite:? Pour certains trucs ouvertement olé olé, d'accord ça se tient, tu vas pas porter ça sous ton pantalon et trier les lentilles, mais pour les sous vêtements type boxers, trucs du quotidien, y'a plus de chance d'être au repos que d'avoir une érection pendant que tu bosses :cretin:.

DrLoutre a BigUpé ce message
  12. Meligood

Meligood
    Expand Collapse
    Grumph.

@thishou Je pense qu'ils essaient de "rassurer" leur éventuelle clientèle avec des attributs considérés comme masculins par la société (c'est-à-dire le phallus + le torse et les bras hyper musclés).
    J'interprète le message comme tel: "hey, on propose de la lingerie fine et sexy, mais vous restez de vrais mecs, z'inquiétez pas ! :winky:".

Après, peut-être que je me trompe... ce qui serait bien.
    Sinon comme les autres je trouve ça plutôt moche, ça fait cheap ^^.

hey Louise, Hoara et thishou ont BigUpé ce message.
Chargement...