La lingerie Pussycat Dolls est dans la place !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Business Class, le 10 décembre 2008.

1. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

2. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

Ben moi j'aime pas en fait , celle sur les photos je trouve que ça fait "cheap" et assez vulgaire :/

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime bien aussi le turquoise/noir, mais c'est tout.

4. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

La ligne Tart en rouge fait bien pute comme son nom l'indique mais j'aime bien.
    L'ensemble rayé avec le noeud a un certain style mais il a l'air d'être dans une matière cheap et moche, et c'est clairement pour se déguiser.

Ça me rend assez ouf que ça se vende comme des petits pains, le coup de la ligne de vêtements par/d'après/pour des célebrités ça me désole vraiment; que ce soit ça l'idole des jeunes aujourd'hui ça me désole aussi un peu mais finalement ça ne me choque pas tellement, ya dix ans on avait les spice girls qui étaient pas franchement beaucoup plus distinguées, et en toute honnêteté qui n'a jamais voulu porter l'horrible robe union jack ras les fesses de Ginger Gerri...

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime assez!

6. Marmelade_*

Marmelade_*
    Expand Collapse

Je trouve ça franchement moche :sick:

7. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Il y a quelques ensembles qui me plaisent un peu mais je n'achèterai pas. Ca m'etonnerait que mon chéri apprécie les rayures noires et blanches accompagnées de noeud-noeud jaune :boxed:

En tout cas je trouve que cela correspond bien au style des Pussycat Dolls, excentrique et osé !

8. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

J'aime beaucoup le premier ensemble rayé jaune et le dernier turquoise et noir. Le reste :sick:

9. c4amille

c4amille
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Perso je trouve ça moche

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bof, j'ai déja horreur des Pussycat Dolls, je les trouve ANTISEX au possible alors leur ligne de lingerie, bof bof, sans façon. :nerd:

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

+++++++++1

12. vanillakawai

vanillakawai
    Expand Collapse
    stressé

je suis sûre que c'est vendu cher avec une qualité moindre

Chargement...