La main dans le sac... d'Astrou !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Astrou, le 3 novembre 2010.

1. Astrou

Astrou
    Expand Collapse
    :)

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La main dans le sac... d?Astrou !.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Astrou

Astrou
    Expand Collapse

Et beh, je m'attendais pas à ce que ça soit publié ! :)

3. Buckus

Buckus
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ow, j'ai le même agenda Domo Kun ! \o/
    Et j'en avais aussi un Domo l'année dernière . Je l'aime d'amour :cupidon:

4. Shloupie

Shloupie
    Expand Collapse
    Musique Addict

On se ressemble !
    L'intérieur de mon sac ressemble fortement au mien... mise à part les élastiques que je garde autour de mon poignée !
    Comme quoi, les filles se ressemblent fortement, en fait.
    Et dire que le sac d'une fille reste un grand mystère pour les mecs ! (ils sont vraiment pas fute-fute !)
    :d
    Shloupie

5. Moh

Moh
    Expand Collapse
    Cumberbitch, whovian, potterhead, fannibal, etc.

haha les badges I <3 London j'en ai aussi (en même temps...Londres...I LOVE QUOI.)

bref, super sac :) j'aime particulièrement l'expression des anglais qui débarquent...ici quand je la sors on me regarde avec de grand yeux ronds ^^ ca fais plaiz de voir qu'ailleurs en France cette expression est connue hihi ^^

sinon je vais faire ma chieuse et cela n'a aucun rapport avec ton sac (enfin pas directement..) comment on peut enovyer a Madmoizelle l'intérieur de son sac? C'est comme pour le dressing-room de la semaine? on te contacte? merciiii :3

(et désolée si c'est déja expliqué...j'ai toujours une gare de retard...Oui...nan, moi c'est carrément la gare...)

6. Astrou

Astrou
    Expand Collapse

Merci !

Déja tu prends une photo de ton sac vidé, avec les éléments numérotés. Tu écris ta description et t'envoies le tout à :
    Code:
    flo@madmoizelle.com

7. Moh

Moh
    Expand Collapse
    Cumberbitch, whovian, potterhead, fannibal, etc.

merci =^w^=

8. NYdream

NYdream
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

J'adore l'agenda & ta trousse avec les badges ! D'ailleurs on peut les trouver où (l'agenda) ? J'en ai jamais vu dans les magasins... :erf:

9. Astrou

Astrou
    Expand Collapse

Merci :) Je l'avais acheté à Auchan, fin août..

Ha oui les fameuses cartes que personne d'autre ne peux connaitre ;) Non ma carte de self est bleue, je sais pas si on la voit .. La carte blanche avec la photo est ma "Carte de Lycéen" (inutile, d'ailleurs.).
    Oui, cette boite je l'avais achetée avec un paquet de Tampax , elle était offerte et c'est quand meme plus esthétique que quand ça se balade au fond du sac..

10. Deb M.

Deb M.
    Expand Collapse
    Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

Oh la vache, Astrolou c'est parfois mon pseudo pour certains trucs, j'ai flippé ma race un instant quand j'ai vu le titre de l'article ahah !

J'adoooore l'agenda Domo

11. Ito

Ito
    Expand Collapse
    Bazingaaa

J'aime beaucoup ton agenda et ta petite boîte intime XD

12. Letiss42

Letiss42
    Expand Collapse
    NutellAddict

Ton sac a l'air très pratique, j'aime bien, et la boite à tampons est mimi.

Pour les cartes je regrette de ne plus être au lycée, parce que la carte M'ra pour le ciné c'était parfait [et oui moi aussi je connais, stéphanoise powaa' :)]

Chargement...