La main dans le sac de... Claire !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 7 août 2014.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse

2. Djinn

Djinn
    Expand Collapse
    En mode commando

J'adore le sac :puppyeyes:

(Petite astuce : j'accroche mes élastiques au mousqueton de mes clés, tu peux faire de même avec celui de ta pièce pour caddie ou de ta clé USB - sauf si tu prévoies de retirer celle-ci de ton sac-, bref, sur un truc qui s'ouvre et se ferme facilement, qui n'a pas trop tendance à se perdre au fond du sac et que tu as toujours sur toi.)

3. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

Ton sac est trop beau !!

4. zoliecherry

zoliecherry
    Expand Collapse
    Sachez que j'aimerais beaucoup changer mon pseudo, qui a 11 ans. Bisou.

Oh une tourangelle ? Je reconnais la carte de bus/tram fil bleu, je me trompe ? :)

5. Deathberrrry

Deathberrrry
    Expand Collapse

J'me disais bien que c'était une carte Fil Bleu aussi :d

6. Phénopée

Phénopée
    Expand Collapse

Du dentifrice en comprimés :o ? C'est génial, je devrais sortir de ma grotte plus souvent! Où est-ce que je peux trouver ça?

7. Phénopée

Phénopée
    Expand Collapse

Du dentifrice en comprimés :o ? C'est génial, je devrais sortir de ma grotte plus souvent! Où est-ce que je peux trouver ça?

8. kaligan

kaligan
    Expand Collapse
    Vacances éternelles !

Ils viennent de chez lush, j'en ai aussi, mais c'est assez bizarre à utiliser...

9. Phénopée

Phénopée
    Expand Collapse

Est-ce que ça donne vraiment une sensation de dents propres? Parce que pour les longues journées loin de ma salle de bain, ça serait pas du luxe ^^'
    Tu mâches et tu frottes?

10. kaligan

kaligan
    Expand Collapse
    Vacances éternelles !

Ben je t'avoue que j'ai essayé qu'une seule fois et ça m'a pas laissé un souvenir fameux... tu as l'impression d'avoir du dentifrice solidifié dans la bouche, ça fait des morceaux et ça fond pas comme le dentifrice...
    j'ai pas trop aimé... alors je préfère avoir un tube, qui prend pas tant de place finalement :)

Chargement...