La main dans le sac de... I'm a cat.* !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 22 juillet 2011.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Le sac est trop joli ^^
    Par contre, je comprend pas pourquoi avoir trois porte monnaie/porte feuilles, plutôt qu'un gros porte feuilles ? Mais, c'est vrai que le petit porte monnaie jaune est tellement chou ^^ et puis d'abord chacun fait comme il veut, hein ;-)

3. nilujettte

nilujettte
    Expand Collapse
    Nail Polish Addict !

Ton sac doit peser une tonne !!!
    Mais j'aime bien ce qu'il contient ;-)

Allez, ce soir, je fais une petite revue du mien (qui ne doit pas vraiment peser moins lourd, tout bien réfléchi...)

4. Maitsuya

Maitsuya
    Expand Collapse
    Jack m'a dessiné un p'tit caca !

Si seulement j'avais les moyens de m'offrir la moitié de ce que contient ce sac ! Je crois que si je te croise dans la rue, je te le pique telle une voleuse de grand chemin !

Je pense que je vais prendre mon sac en photo... Faut dire qu'il est assez épique (il pèse plusieurs kilos, d'ailleurs dans le sac, il y a un autre sac), oui, je pense que ça peut être marrant (et au pire ça me fera une note de blog).

5. Caféine

Caféine
    Expand Collapse
    Alive (N'out of control)

Hmm excusez-moi, mais c'était bien une espèce de grand fourre-tout, espèce est féminin et c'est avec ça qu'on accorde, peu importe ce qui suit... :shifty: *mode chiante off*

Mais la pochette, la pochette... Elle est magnifique *_*

6. YaOd

YaOd
    Expand Collapse
    Chocococacolaalcoholic

Juste une question l'astérisque qui était à côté du nom de la propriétaire du sac fait partie du nom ou bien cela devait faire référence à quelque chose ? Je n'ai pas trouvé de second donc je me posais la question.

Sinon ça me tente bien de le faire, surtout que mon sac c'est un peu du n'importe quoi... j'ai l'impression que c'est un puits sans fond depuis le temps que je le remplis et qu'il est toujours petit et léger lol ! Je verrais si je trouve un moment pour le faire ^^

7. yetigirl

yetigirl
    Expand Collapse

Je me retrouve dans pas mal de choses (même le porte carte et le porte-monaie ^^) et...on à les mêmes lunettes de myopes ! <3

8. Isaï

Isaï
    Expand Collapse
    Change with season

Oh ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un article dans cette rubrique [​IMG].

L'appareil photo m'intrigue, je me demande ce que peut bien donner des photos version vision de poisson rouge.

9. Rennaise Chic.

Rennaise Chic.
    Expand Collapse
    In London !

Cette rubrique m'avait manqué, je suis contente de voir une nouveauté :)

Ton appareil photo fait très vintage j'aime beaucoup

10. Hopscotch.

Hopscotch.
    Expand Collapse
    laisse moi zoom zomm zen, dans ta benz benz benz

Et bien il faudra que je pense à aller voir les sacs chez Monoprix, le sien est trop chou et je rafole des sacs cartable ! Sinon l'appareil photo est super joli et ce doit etre un plaisir de faire des photos avec 8)

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ton carnet, ce n'est pas plutôt un A5 ? Parce que A3, c'est le double de A4, donc deux fois 21x29.7... :)

Sinon, le sac est chouli ! :icon_4laugh: Et palsembleu, la rubrique m'avait manqué aussi ! :d

12. I'm a cat*

I'm a cat*
    Expand Collapse
    En plein caca nerveux

J'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer le porte feuille de mes rêves, alors j'accumule les portes monnaies miniatures, tout simplement :). C'est vrai que ça peut paraître crétin !

Sinon, l'astérisque au bout de mon pseudo, n'est en rapport avec rien, et ne sert à rien :). A la base, c'était pour faire jolie (mode niaise, activé.)

Mon sac est en ce moment à 6? dans mon petit Monoprix, au lieu de 39,90?... Ah si j'avais su être patiente ! ... Pour celles que ça intéresse ! ...

Sinon, les photos version vision de poisson rouge, ça donne ça :
    http://www.digitaltoyshop.com/uploads/images_specification/anuncios/image/ojo_de_pez_0_25x_3(1).gif :). C'est drôle ça oui, mais ça coûte cher au développement ! :d

Sinon, oui mon carnet doit être un A5 8D. J'ai toujours eu un soucis avec les maths et les formats, hum :).

Puis pour la petite faute d'orthographe, enfin de langue, je ne sais pas, j'ai un peu honte :). Mais il me semble que l'on dit "un fourre-tout" et que l'on parle donc de son espèce, vu qu'il est masculin.., mais comme le nom espèce est féminin.. Argh !

Sinon, Maitsuya (qui est tout comme moi, rousse hiii &#9829; *crise d'hystérie aigu*), mon sac ne contient pas que de choses chères, la plupart ce sont des cadeaux, ou des petits trucs chinés à droite, à gauche ou achetés en solde, je suis la reine des bonnes affaires (enfin presque !) :).

Merci pour vos commentaires les Mad'Z :).

Chargement...