La main dans le sac de... I'm a cat.* !

24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
Le sac est trop joli ^^
Par contre, je comprend pas pourquoi avoir trois porte monnaie/porte feuilles, plutôt qu'un gros porte feuilles ? Mais, c'est vrai que le petit porte monnaie jaune est tellement chou ^^ et puis d'abord chacun fait comme il veut, hein ;-)
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Ton sac doit peser une tonne !!!
Mais j'aime bien ce qu'il contient ;-)

Allez, ce soir, je fais une petite revue du mien (qui ne doit pas vraiment peser moins lourd, tout bien réfléchi...)
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Si seulement j'avais les moyens de m'offrir la moitié de ce que contient ce sac ! Je crois que si je te croise dans la rue, je te le pique telle une voleuse de grand chemin !

Je pense que je vais prendre mon sac en photo... Faut dire qu'il est assez épique (il pèse plusieurs kilos, d'ailleurs dans le sac, il y a un autre sac), oui, je pense que ça peut être marrant (et au pire ça me fera une note de blog).
 
15 Novembre 2008
622
936
4 874
Paris
Hmm excusez-moi, mais c'était bien une espèce de grand fourre-tout, espèce est féminin et c'est avec ça qu'on accorde, peu importe ce qui suit... :shifty: *mode chiante off*

Mais la pochette, la pochette... Elle est magnifique *_*
 
4 Mars 2009
234
92
2 904
vanitesyaod.blogspot.com
Juste une question l'astérisque qui était à côté du nom de la propriétaire du sac fait partie du nom ou bien cela devait faire référence à quelque chose ? Je n'ai pas trouvé de second donc je me posais la question.

Sinon ça me tente bien de le faire, surtout que mon sac c'est un peu du n'importe quoi... j'ai l'impression que c'est un puits sans fond depuis le temps que je le remplis et qu'il est toujours petit et léger lol ! Je verrais si je trouve un moment pour le faire ^^
 
25 Février 2011
694
903
4 874
Paris
Oh ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un article dans cette rubrique
icon_4laugh.gif
.

L'appareil photo m'intrigue, je me demande ce que peut bien donner des photos version vision de poisson rouge.
 
28 Novembre 2010
420
168
1 144
Xertigny
Et bien il faudra que je pense à aller voir les sacs chez Monoprix, le sien est trop chou et je rafole des sacs cartable ! Sinon l'appareil photo est super joli et ce doit etre un plaisir de faire des photos avec 8)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ton carnet, ce n'est pas plutôt un A5 ? Parce que A3, c'est le double de A4, donc deux fois 21x29.7... :)

Sinon, le sac est chouli ! :icon_4laugh: Et palsembleu, la rubrique m'avait manqué aussi ! :d
 
7 Novembre 2009
68
11
1 569
Nantes
FlorenceS;2396440 a dit :
Le sac est trop joli ^^
Par contre, je comprend pas pourquoi avoir trois porte monnaie/porte feuilles, plutôt qu'un gros porte feuilles ? Mais, c'est vrai que le petit porte monnaie jaune est tellement chou ^^ et puis d'abord chacun fait comme il veut, hein ;-)


J'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer le porte feuille de mes rêves, alors j'accumule les portes monnaies miniatures, tout simplement :). C'est vrai que ça peut paraître crétin !

Sinon, l'astérisque au bout de mon pseudo, n'est en rapport avec rien, et ne sert à rien :). A la base, c'était pour faire jolie (mode niaise, activé.)

Mon sac est en ce moment à 6? dans mon petit Monoprix, au lieu de 39,90?... Ah si j'avais su être patiente ! ... Pour celles que ça intéresse ! ...

Sinon, les photos version vision de poisson rouge, ça donne ça :
http://www.digitaltoyshop.com/uploads/images_specification/anuncios/image/ojo_de_pez_0_25x_3(1).gif :). C'est drôle ça oui, mais ça coûte cher au développement ! :d

Sinon, oui mon carnet doit être un A5 8D. J'ai toujours eu un soucis avec les maths et les formats, hum :).

Puis pour la petite faute d'orthographe, enfin de langue, je ne sais pas, j'ai un peu honte :). Mais il me semble que l'on dit "un fourre-tout" et que l'on parle donc de son espèce, vu qu'il est masculin.., mais comme le nom espèce est féminin.. Argh !

Sinon, Maitsuya (qui est tout comme moi, rousse hiii ♥ *crise d'hystérie aigu*), mon sac ne contient pas que de choses chères, la plupart ce sont des cadeaux, ou des petits trucs chinés à droite, à gauche ou achetés en solde, je suis la reine des bonnes affaires (enfin presque !) :).

Merci pour vos commentaires les Mad'Z :).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes