La main dans le sac de... Lisa !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 30 juillet 2014.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La main dans le sac de... Lisa !.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Shewrites

Shewrites
    Expand Collapse

Le sac est vraiment joli, est-ce que tu saurais par hasard la marque? Même s'il est vieux, on sait jamais!

3. Furie Nocturne

Furie Nocturne
    Expand Collapse
    Expecto patronum !

J'adore cette rubrique <3

4. Mad_Summers

Mad_Summers
    Expand Collapse

J'adore aussi cette rubrique. C'est marrant parce que moi à 16 ans je n'avais pas un sac aussi remplie ;)

Et je plussoie les gâteaux en cas de fin du monde!

5. lyanna-winchester

lyanna-winchester
    Expand Collapse
    Guest

J'aime beaucoup le sac, les lunettes de soleil et le jolie portefeuille! :fleur:

6. Djinn

Djinn
    Expand Collapse
    En mode commando

"Petits gâteaux et aliments en tous genres, on sait jamais : imagine y a un séisme et on est coincé-e-s dans les décombres. ON SAIT JAMAIS, j’te dis.
     Je me fais charrier par mes amis à chaque fois, mais au moins grâce à moi, on survivra !"

J'ai fait peur à mes collègues en m'étouffant de rire, là :yawn: (ces mêmes collègues qui ne me prennent pas au sérieux quand je me prépare pour une apocalypse zombie... On sait JAMAIS, ok ?!)

Sinon, j'aime le sac et sa petite histoire, les lunettes, le couteau suisse et le ton de l'article. <3

7. Willow D.

Willow D.
    Expand Collapse

J'aime beaucoup cette rubrique :d
    Ca rassure, je ne suis pas la seule à avoir 15 milles bric a brac !
    Je suis complètement d'accord avec cette madz ! Au moins on survivra :paillettes:

8. Kwack

Kwack
    Expand Collapse
    ta maman l'ornithorynque

Ouh yeah !
    Sympa cette rubrique !
    Je participerai à l'occasion, quand j'aurai le courage de vider mon sac :)

9. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

Moi aussi j'ai tout un tas de trucs "au cas où, on sait jamais" dans mon sac, donc je plussoie

10. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

J'aime beaucoup le portefeuille.
    Par contre, quand je vois le merdier qu'il y a dans mon sac, je me dis que c'est pas possible, vous faites forcément du tri avant de présenter les vôtres :dunno:

11. tinidril

tinidril
    Expand Collapse
    "Que deviennent les rêves qui se brisent ?" - "Le terreau des rêves à venir." Guest

Mais oui, j'ai l'impression qu'il n'y a rien dans son sac ! Par rapport à sa taille, je me dis qu'il doit y avoir un gros vide :cretin: Ou alors je suis une grosse bordélique :hesite:

12. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

On est deux grosses bordéliques alors :d

Chargement...