La Main dans le sac de... Wayzea !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Tristana;1561969 a dit :
C'est bien mignon tout ça, coloré et vivant, j'aime beaucoup! Le parapluie est trop mignon, je veux le même. J'aime bien aussi la gourde et la boîte à goûter, elle est super mimi. C'est tout à fait le genre de trucs mignons que je m'achèterais pour moi.

Ah et gigantesque big-up à la carotte qui sent le Brut! <3 Je vois que toi aussi Wayzea tu es une adepte du Brut et tu en déposes n'importe où pour avoir toujours l'odeur sous le nez!
Je suis sûrement à la masse, mais c'est quoi le Brut ?
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
C'est ça:

00083216-t0.jpg
 
7 Décembre 2009
338
148
4 704
Tes affaires sont est trop kawaii je veux les mêmes. Mais où te fournis tu ?? Mention spéciale à la boite pomme !!!
 
1 Décembre 2007
160
47
2 894
Courbevoie
Hann mais j'ai la même souris en tête de grenouille !!!
les ptits motifs sont trop trop chous!!!
Quant au baume du tigre, moi non plus ca ne me fait pas grand chose :sad:
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Dianou;1561858 a dit :
Fan des grenouilles dis-donc ! Et sinon, t'en manges de temps en temps ? C'est bon les grenouilles, avec une petite sauce à la crème et.. j'aime bien la pochette chouette aussi ! (mais ça se mange pas, une chouette..)
J'adore ta boîte à goûter, ça me donne des idées pour mon prochain investissement !
Je kiffe le petit carnet nuage et la pochette Union Jack !

Et pour rester dans le ton, t'as un bento aussi ? ;) C'est pratique, les bentos.
Et sur ton ordi : pas de sticker Madmoizelle ?!?

* part manger son déjeuner car trop faim *

Ben, en fait, non! C'est juste un concours de circonstance! Les grenouilles, c'est pas tant mon trip que ça, c'est plutôt les objets qui ont des yeux et des bouches qui m'attirent. Par contre en manger, je veux bien :P (Hihi, je t'imagine bien courir après une grenouille avec une fourchette à la main!)
Je n'ai pas encore de bento, je recherche un modèle assez joli, en fait. Si tu as un bon plan, je prends!

Tristana;1561969 a dit :
C'est bien mignon tout ça, coloré et vivant, j'aime beaucoup! Le parapluie est trop mignon, je veux le même. J'aime bien aussi la gourde et la boîte à goûter, elle est super mimi. C'est tout à fait le genre de trucs mignons que je m'achèterais pour moi.

Ah et gigantesque big-up à la carotte qui sent le Brut! <3 Je vois que toi aussi Wayzea tu es une adepte du Brut et tu en déposes n'importe où pour avoir toujours l'odeur sous le nez!

Tristana;1562008 a dit :

:worthy:
Je mets du Brut partout, sur mon oreiller, (sur moi),... C'est l'odeur qui me rappelle mes débuts avec Dou, notre petite vie à Paris, quand on pouvait se voir quand on voulait, qu'il faisait beau, les balades sur les quais de Seine... C'est sentimental et "bestial" comme odeur. Ça m'émoustille! ^^


kaligan;1562144 a dit :
Tes affaires sont est trop kawaii je veux les mêmes. Mais où te fournis tu ?? Mention spéciale à la boite pomme !!!

Alors alors :) La plupart des objets (le cahier, le carnet, la gourde, les couverts, le porte-monnaie...) un peu funkys de mon sac viennent de chez Paperchase, et je les achète chez Arnotts, à Dublin. Paperchase c'est une marque anglaise de papeteries et de petites fournitures pour faire des cadeaux. Tu peux trouver tous les articles paperchase de la saison ici (mais bon, c'est juste pour se rincer l'oeil, pas de livraison vers la France :-/).
La pochette UK vient de Maisons du Monde.
La petite pochette à pois vient de Primark.
Le reste, c'est des souvenirs de voyages à l'étranger.
 
15 Juillet 2007
27
1
2 864
NOYELLES LES VERMELLES
Wahou!
Un sac de fille comme je les aime <3
Tant de choses qui peuvent paraître inutiles aux yeux de nos chers garçons et qui pourtant sont indispensables à nos yeux! :langue:
Juste une petite question: La marque de ton casque? et où on peut donc le trouver? ;)
Shaw'
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
flowerpoow;1562975 a dit :
Wahou!
Un sac de fille comme je les aime <3
Tant de choses qui peuvent paraître inutiles aux yeux de nos chers garçons et qui pourtant sont indispensables à nos yeux! :langue:
Juste une petite question: La marque de ton casque? et où on peut donc le trouver? ;)
Shaw'

:)

Le casque est un Skullcandy modèle Lowrider, il se trouve un peu partout je dirais, dans les magasins type Fnac, Darty, Virgin ptét bien. Il existe en pas mal de coloris et coûte entre 30 et 40&#8364; selon les enseignes!
Et puis sur le net, sur amazon par exemple, tu peux trouver le modèle blanc (le mien) et beaucoup d'autres à partir de 25&#8364;.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Wayzea;1562689 a dit :
[...]Je mets du Brut partout, sur mon oreiller, (sur moi),... C'est l'odeur qui me rappelle mes débuts avec Dou, notre petite vie à Paris, quand on pouvait se voir quand on voulait, qu'il faisait beau, les balades sur les quais de Seine... C'est sentimental et "bestial" comme odeur. Ça m'émoustille! ^^

Moi aussi, dans les oreillers, dans le lit, dans les habits, sur le canapé, sur les fauteuils... Partout! Même mon chat prend l'odeur.

Moi ça me rappelle mon adolescence avant tout. J'avais flashé sur cette odeur à 13 ans, c'était le temps du premier amour, des premiers désirs, le temps de l'insouciance, de la découverte des hommes... J'y suis extrêmement attachée et je n'ai jamais réellement trouvé une odeur qui éveille en moi autant d'émois. Ce parfum me rend folle. Un homme qui porte ça a tout gagné avec moi hihi.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ton sac et son intérieur sont magiques <3.

Mon papa est un grand fan de baume du tigre, du coup il y en a toujours à la maison mais je n'ai jamais testé pour les maux de tête (ouais ça sert à rien un peu chez nous ...).

Par contre je DÉTESTE l'odeur du Brut, c'est vraiment le truc que je supporte pas, et mon frère en aspergeait toujours mon sac à dos quand j'étais petite, ça me faisait pleurer ... J'ai interdit à mon amour d'en mettre haha !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes