La main dans le sac de... Yaël !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 3 décembre 2014.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse

2. Marichaton

Marichaton
    Expand Collapse
    Survit en attendant le calme

Bariéderm mon amour pour les lèvres ( j'ai 4-5 tubes dispersés dans tous mes sacs et recoin de mon studio ! )

3. Kwack

Kwack
    Expand Collapse
    ta maman l'ornithorynque

J'adore ! (tout) ((sisi))
    Ca me fait rigoler l'histoire des couteaux car j'en ai également toujours deux dans mon sac (un couteau suisse pratique et un plus gros que j'ai de mon grand-père et qui coupe mieux. Pour le sauciflard)
    Par contre, je me dois de remercier la MadmoiZelle qui vient de me faire découvrir les appareils photos Diana. Cela faisait longtemps que j'avais envie de m'acheter un argentique, j'ai longtemps zieuté du côté des polaroïds mais là je viens de tomber amoureuse.
    Elles ont l'air géniales ces ptites bêtes !
    (et en plus mon prénom c'est Diane du coup c'est un peu le destin, tiavu !)

Bref, merci !

4. Kwack

Kwack
    Expand Collapse
    ta maman l'ornithorynque

Ben je veux pas m'avancer, mais à mon avis il suffit simplement de se limer les ongles pour éviter toutes les petites "pointes" en ongles qui risqueraient de se prendre dans le collant ^_^

5. Mme Taupe

Mme Taupe
    Expand Collapse

@Pitiponk

Ah merci je me sens moins seule!^^ Quand j'ai vu l'histoire de la lime à ongle je me suis toute suite imaginée un incroyable secret de mère-grand qu'on m'aurait caché durant des années et qui allait révolutionner ma vie et celle de mes collants... Mais non! :crying:

Pikasiette et Pitiponk ont BigUpé.
  6. Pikasiette

Pikasiette
    Expand Collapse
    Attention, je mords

@Pitiponk @Mme Taupe Vous m'avez fait mourir de rire! Non c'est juste en effet pour bien limer mes ongles et éviter de filer mes collants avec les satanés "accrocs" d'ongles. Désolée de vous décevoir, j'aurais aimé vous aider.. Après on m'a dit de mettre les collants au frigo, mais je suis frileuse alors je n'ai jamais testé!
    @Kwack Hihi, j'espère que tu vas aimer ! Juste pour info le Diana Mini tient dans ma main, au cas où tu veuilles quelque chose de plus "imposant". Après je n'ai pas encore développée de pellicules avec celui ci (j'ai plusieurs argentiques et ça coute si cher...), mais je pense que c'est plus un appareil pour garder des souvenirs plus que pour obtenir de la qualité :)

Mme Taupe et Pitiponk ont BigUpé.
  7. Kwack

Kwack
    Expand Collapse
    ta maman l'ornithorynque

Ben entre-temps j'ai lu un peu des commentaires sur le net et pas mal de gens se plaignaient du côté très cheap du Diana Mini qui est, semble t-il tout de plastique vêtu et ne semble pas très fiable.
    Du coup l'hésitation m'habite. M'enfin c'est effectivement la taille réduite qui me séduit beaucoup avec cet appareil.
    DONC JE SAIS PLUS QUOI FAIRE. AAAAAH

8. Pikasiette

Pikasiette
    Expand Collapse
    Attention, je mords

@Kwack Le mien est principalement en liège mais oui c'est du plastique. Après, c'est léger et ça permet de le transporter facilement. De toute façon sur lomo c'est ça : des appareils en plastique donc pas trop cher ! Si tu veux des "vrais" argentique, écume les brocantes à la recherche d'une perle rare, mais faut faire gaffe à ce que ça marche. Personnellement mon papa avait un très beau reflex argentique, alors j'en ai hérité. Sinon j'ai le Oktomat (sur lomo toujours) qui fais de chouettes photos et pas du tout cher (type ça : https://www.facebook.com/Yaelclicla...0.1417884409./761004497278631/?type=3&theater). Mais le Diana Mini, comme je te l'ai dit, je l'ai pas encore développé..

Chargement...