La maison de « Là-Haut » inspire un objet de décoration beaucoup trop chou

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 29 septembre 2016.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. *Gabrielle*

*Gabrielle*
    Expand Collapse
    Que brûle mon cosmos ! è_é/

Aaaaaaw !

Ok, je vais faire pareil :v:

Kerebero et keyhlina ont BigUpé.
  3. keyhlina

keyhlina
    Expand Collapse
    Mad'messine
    Ambassadrice de Ville

Oh my god :top::top::paillettes::paillettes::paillettes::egyptian:

Mission de ce midi, trouver une maison en bois aussi ridiculement mignonne, une boule liège et tout le reste pour me faire ça au plus vite !!!!

Idéal pour ma carte du monde à gratter <3<3<3<3<3

EDIT : je crois que j'ai peut-être trouvé mon bonheur, je fouine encore ce soir. Mais si vous aussi ça vous intéresse, faites moi signe et inversement, si vous avez trouvé quelque chose d'intéressant

#3 keyhlina, 29 septembre 2016
    Dernière édition: 29 septembre 2016
    Kerebero a BigUpé ce message
  4. babydolls

babydolls
    Expand Collapse

C'est trop mignon j'adore :puppyeyes:

@keyhlina Je veux bien savoir ce que t'as trouvé :jv:

5. Kerebero

Kerebero
    Expand Collapse

Haaaan j'y penser aussi :d ! J'ai pas encore recherché, mais si t'as des ptits trucs je suis preneuse ! @keyhlina

6. keyhlina

keyhlina
    Expand Collapse
    Mad'messine
    Ambassadrice de Ville

@babydolls et @Kerebero Je ne suis pas encore certaine que mes trouvailles fonctionnent, mais je peux vous les partager sans problème.
    La boule de liège et les petits pics (je ne sais pas du tout comment appeler cela), c'est super facile à trouver sur Google et abordable.

Pour les maisonnettes, mon père va essayer de m'en faire une mais par précaution, vu les délais, je vais commander des petites choses trouvées sur le net.
    J'ai pas encore arrêté ma selection mais sur Aliexpress (oui je sais c'est pas bien :ninja:), j'ai déjà trouvé quelque maisonnette rigolote, reste à savoir si le tout ensemble peut fonctionner.

Parce que j'adore le concept mais à 29.0354 € (cours du jour s'il vous plait 8)), ça fait chéro la petite déco

Kerebero a BigUpé ce message
Chargement...