La Maison des 1000 Morts.

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 8 janvier 2009.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. MamzellePoulpe

MamzellePoulpe
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

J'adore...Puis le tout est filmé du coté des tueurs, et non des victimes, surtout dans "The Devil's Rejects" si je me souviens bien, et au final on s'y attache sans s'en rendre compte...Enfin moi en tout cas^^

3. Zack

Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

J'aime énormément le boulot de Rob Zombie, il a un univers très personnel (et étrange), et il sort vraiment du lot. D'ailleurs il m'a bluffé avec Halloween, j'en suis restée bouché bée tellement je l'ai trouvé bon.

Et concernant la maison des 1000 morts, je n'ai rien à ajouter à ce que [J.A.C.K.] vient de dire, c'était très complet.

Ah si, faut matter tout ça en VO bien sûr.

4. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

Ouaiiiiii Robyyy!
    Heum, j'aime ce film. Il est tellement déjanté, et je suis fan de cette ambiance.
    Par contre, The Devil's Rejects est plus sérieux. J'ai accroché, mais pas du tout pour les mêmes raisons.

5. Ronnie

Ronnie
    Expand Collapse
    I cry ! Jerry Lee

Héhé un de mes films préférés, avec le famille Fireflies :heartbeat:
    D'ailleurs je les ai revu y a pas longtemps, les trois films de Rob Zombie ( Halloween, Devil's rejet, La maison des milles morts) à une nuit Rob Zombie à l'Institut Lumière à Lyon.
    La maison de mille mort c'est du burlesque à souhait, des décors, des personnages, et surtout le Docteur Satan.
    Devil's Reject c'est un peu le film de la maturité, tout est magnifiquement bien orchestré à l'aide d'une ambiance western, Road Movie où t'espères à chaque scènes que le famille va s'en sortir.
    Et la fin pffff..

6. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Ha ça m 'interesse ce genre de film , j 'adore :biggrin:

7. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Ce n'est pas mon préféré de Rob Zombie mais je l'adore quand même.
    Comme l'a dit une demoiselle avant, il a son univers bien à lui et ça fait tout. D'ailleurs ces films m'ont pas mal obsédé pendant un certain temps...je crois même mettre légèrement attachée à Baby.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Vue et Revu au moins 50 fois Why? je le mets en image de fond à la tele dans les soirees chez moi. Toujours Autant de succès !!

9. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Ca donne bien envie dis donc !
    Mais bon chuis une peureuse moi ...

10. PetiteMénade

PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

Ca me fait trop rire ce film ^^
    C'est complètement absurde et décalé : j'adore !

Chargement...