La merde du jour

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Dans le même principe que le forum " Qu'est ce qui t'es arrivé de bien aujourd'hui " .. Je laisse place au Mad' de nous raconter leur déboires, tracas, soucis, .. de la journée. Parce que c'est bien beau de vivre rose, mais ne nous voilons pas la face, il nous arrive toujours une petite contrariété dans la journée! A vos claviers :)

Je me lance:
J'ai appris que le mec sur qui j'avais des vues .. en a lui-même sur une autre! Apart ça, tout va bien :d
 
22 Août 2008
341
33
2 274
Kremlin-Bicêtre
Mrss;1210423 a dit :
J'ai appris que le mec sur qui j'avais des vues .. en a lui-même sur une autre! Apart ça, tout va bien :d
aïe pas de chance ! =S
Aujourd'hui j'ai dit bonjour avec un grand sourire à un camarade de classe que j'ai vu dans le bus , il avance , me regarde et détourne le regard et m'ignore ! Ok! La honte totale dans le bus, on as du me prendre pour une dingue qui dit bonjour , parce qu'en plus il est parti comme s'il ne me connaissait pas =O
 
18 Novembre 2008
15
1
2 164
martigues
J'ai passé toute la nuit les pieds dans l'eau, rassurez-vous je n'étais pas à la plage. C'est juste que ma maison a été inondée par la pluie, j'ai du essayé de vider toute cette eau. Résultat presque une dizaine de paire de chaussure noyées par la flotte :tears:
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
je viens de me disputer avec une personne que j'aime particulièrement, et je me suis trop conne.
et je pense qu'on ne va plus se parler :neutral:
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Hé mais c'est hier qu'il fallait que ce topic soit créé ! C'est hier qu'il ne m'est arrivé que des merdes (mes lentilles qui me font pleurer pendant une bonne heure, la pluie non prévue, le père d'une copine qui décède..).
Pour l'instant aujourd'hui, RAS. Ah si, mon parapluie (neuf) qui s'est retourné ce matin.
 
26 Juin 2007
218
19
4 699
J'ai annulé une aprem' entre amis pour pouvoir aller au code 2h. J'y vais sous la pluie, sans parapluie, le vent et tout bref, la motivation plus forte que les intempéries. Une demi-heure de marche aller, pour arriver devant un grillage, auto-école fermée "exceptionnellement". Et une demi-heure de trajet retour (mais point positif, il ne pleuvait plus).
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai glissé dans mes escaliers de dehors à cause de la pluie. Je me suis donc prise le rebord de la marche sur l'os au niveau de ma hanche. J'ai eu l'air constipé au boulot pendant 2h vu que ça m'empêchait de me baisser ou de m'asseoir \o/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes