La merde du jour

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Youlie., le 16 septembre 2009.

1. Youlie.

Youlie.
    Expand Collapse
    Everything was beautiful and nothing hurts.

Dans le même principe que le forum " Qu'est ce qui t'es arrivé de bien aujourd'hui " .. Je laisse place au Mad' de nous raconter leur déboires, tracas, soucis, .. de la journée. Parce que c'est bien beau de vivre rose, mais ne nous voilons pas la face, il nous arrive toujours une petite contrariété dans la journée! A vos claviers :)

Je me lance:
    J'ai appris que le mec sur qui j'avais des vues .. en a lui-même sur une autre! Apart ça, tout va bien :d

2. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Une grève quasi-générale des bus.

3. Ah-la-Parisienne

Ah-la-Parisienne
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

aïe pas de chance ! =S
    Aujourd'hui j'ai dit bonjour avec un grand sourire à un camarade de classe que j'ai vu dans le bus , il avance , me regarde et détourne le regard et m'ignore ! Ok! La honte totale dans le bus, on as du me prendre pour une dingue qui dit bonjour , parce qu'en plus il est parti comme s'il ne me connaissait pas =O

4. un_point_c_tout

un_point_c_tout
    Expand Collapse
    Lost

J'ai raté mon sourcil (en plus la veille de la rentrée). Ça me donne un air tout bizarre.

5. liyahboo

liyahboo
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

J'ai passé toute la nuit les pieds dans l'eau, rassurez-vous je n'étais pas à la plage. C'est juste que ma maison a été inondée par la pluie, j'ai du essayé de vider toute cette eau. Résultat presque une dizaine de paire de chaussure noyées par la flotte :tears:

6. Mèng

Mèng
    Expand Collapse
    oh yeah your skin & bones.

je viens de me disputer avec une personne que j'aime particulièrement, et je me suis trop conne.
    et je pense qu'on ne va plus se parler :neutral:

7. kawli

kawli
    Expand Collapse

Mon grand père qui rentre à l'hôpital...dure!

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ne pas sortir, c'est la loose.

9. Hodor

Hodor
    Expand Collapse
    Hodor ?

J'ai enfin eut un entretien ce matin, et j'ai pas déchiré.

10. Kirkja

Kirkja
    Expand Collapse
    Apprivoisement du soi. 

Hé mais c'est hier qu'il fallait que ce topic soit créé ! C'est hier qu'il ne m'est arrivé que des merdes (mes lentilles qui me font pleurer pendant une bonne heure, la pluie non prévue, le père d'une copine qui décède..).
    Pour l'instant aujourd'hui, RAS. Ah si, mon parapluie (neuf) qui s'est retourné ce matin.

11. un_point_c_tout

un_point_c_tout
    Expand Collapse
    Lost

J'ai annulé une aprem' entre amis pour pouvoir aller au code 2h. J'y vais sous la pluie, sans parapluie, le vent et tout bref, la motivation plus forte que les intempéries. Une demi-heure de marche aller, pour arriver devant un grillage, auto-école fermée "exceptionnellement". Et une demi-heure de trajet retour (mais point positif, il ne pleuvait plus).

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai glissé dans mes escaliers de dehors à cause de la pluie. Je me suis donc prise le rebord de la marche sur l'os au niveau de ma hanche. J'ai eu l'air constipé au boulot pendant 2h vu que ça m'empêchait de me baisser ou de m'asseoir \o/

Chargement...