La mini-collection de Big Beauty pour Jean Marc Philippe

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par PerrineP, le 19 juillet 2013.

  1. PerrineP

    PerrineP
    Expand Collapse
    Spécialiste modasse

  2. Lamina

    Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    Pourquoi on ne voit pas le visage du mannequin, c'est la première chose qui m'a frappé ça fait un peu bizarre.
    Sinon la collection est vraiment sympa, j'aime beaucoup la robe Anouk que je prendrai bien d'ailleur. Par contre le pantalon bicolore Dolce me fait penser au bas de jogging c'est un peu dommage.
     
  3. PerrineP

    PerrineP
    Expand Collapse
    Spécialiste modasse

    Stephanie Zwicky explique sur son blog qu'elle voulait qu'on se concentre uniquement sur le vêtement, d'où l'absence de visage
     
  4. en-travaux

    en-travaux
    Expand Collapse

    je trouve pas que ce soit "révolutionnaire", c'est trés ringuard-mamie à tendance sac-à-patate, en mode roselyne bachelot.
    il me semble que pour les précédantes collaborations de big beauty, ça apportait du neuf dans le monde des grandes tailles, des coupes jeune et tendance, du moulant, du sexy mais là pour cette collection je vois pas l'interet, après comme une mad l'a dit plus haut ça doit correspondre à l'esprit de la marque, peut-etre s'adresse-t-il à des femme assez agés, mais dans ce cas là je ne vois pas ce que stéphanie fait la dedans. :erf:
     
  5. Lamina

    Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    C'est un peu audacieux comme choix, parce que du coup je ne vois, en premier lieu, que l'abscence de visage :cretin:
     
  6. Annie D'Astrée

    Annie D'Astrée
    Expand Collapse
    Blurry mind // Neat goals

    J'ai toujours troué un écart dingue entre le style de Stéphanie et ses collections. Certaines pièces pour Taillissime dénotent en peu mais sinon ca reste basique-mèmère.. Après c'est peut-être l'esprit des marques/coût de productions etc.. Je trouve plus de cohérence dans les collaborations de Gabifresh par exemple :)
     
  7. PerrineP

    PerrineP
    Expand Collapse
    Spécialiste modasse

    Ça ne me choque pas plus que ça, plein de marques présentent leur lookbook en coupant la tête de leur mannequin, mais je conçois que c'est plus joli :)
     
  8. PerrineP

    PerrineP
    Expand Collapse
    Spécialiste modasse

    C'est clair qu'il n'y a rien de révolutionnaire ou de funky là dedans et je pense que ce qui fait un peu mémère ce sont les coupes 50s un peu loose. Pareil je trouve les 2 robes très chouettes, et j'aime bien le col origami du top
     
  9. yue

    yue
    Expand Collapse

    je rajoute ma petite pierre ^^

     moi personnellement je n'aime pas du tout
    - le style, je trouve que ça fait sac à patates et que ça ne met pas en valeur. Même en voyant des photos de Stéphanie avec ses créations je ne trouve pas que ça tombe bien.
    - les coupes au genou me font ressembler à un jarret sur pattes :nomnom:
    après j'ai cru comprendre en lisant son blog que elle avait fait les modèles pour se faire plaisir et donc clairement on a pas la même définition de ce qui nous va ou pas, j'entends par là les filles dodues.(c'était clair? --')

    - un détail qui me parait un peu pertinent. La différence d'age entre Stéphanie et ses lectrices je pense (Je crois me rappeler que Stéphanie à près de 35 ans ) Personnellement j'ai 10 ans de moins et je trouve que ça joue . On a pas les même références de styles, pas le même train de vie (sans rancune einh !) et donc pas forcément les mêmes attentes question habillage.
    Là ou elle sera plutôt dans la recherche d'une pièce de qualité et y mettre le prix, je me contenterais d'un habit un peu moins cher ou de tenues moins "grandes marques"

    je recentre un peu le tir pour en arriver au fait que finalement cette collection correspond surement à ses attentes mais pas forcément au plus grand nombre de ses lectrices au niveau du porte monnaie notamment (au vu des commentaires sur ses sites)

    bon après ses collections pour la redoute j'avais pas aimer non plus donc je pense pas être une référence non plus.

    le moment minute mémère qui râle est fini et j'attends les tomates :supermad:


    PS : j'ai pas retrouver ce fameux tweet ou elle parle de grosses aigries. Quelqu'un l'a ?
     
Chargement...