La mode à petits prix

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par héJustine, le 3 octobre 2013.

1. héJustine

héJustine
    Expand Collapse

Hello tout le monde !
    Vous allez bien ?

Dans un projet "entreprise et informatique", je dois mettre en ligne un site sur le sujet de mon choix. Etant étudiante et accro au shopping, j'ai décidé de parler de la mode à bas prix pour les étudiants qui n'ont que très peu de moyen !
    C'est pourquoi j'aimerais avoir plusieurs témoignages qui pourrait illustrer mes propos.

Où faites-vous le plus souvent votre shopping ?
    Préférez-vous le faire sur Internet ?
    Vos bons plans ?
    Est-ce que vous avez abandonner votre attrait pour la mode au profit d'autre chose ?
    […]

Je compte sur vous  et vous remercie d'avance !
    Gros bisous !!

2. Mayonyon

Mayonyon
    Expand Collapse

@héJustine

Coucou !
    Voici mes réponses à tes petites questions :

pour ma part, je fais mon shopping (vêtements) en magasin et non sur le net (je préfère pour les fringues acheter en magasin, sur le net je me limite aux accessoires et chaussures).

Les boutiques dans lesquelles j'achète le plus sont H&M, New Look, New Yorker et Camaieu.
    Mais il m'arrive aussi de trainer sur des sites comme Asos par exemple, et d'y voir des choses qui m'intéressent, mais j'ai pas encore osé acheter sans pouvoir essayer avant. Je m'y mettrais peut être ceci dit :d.

3. héJustine

héJustine
    Expand Collapse

Ah merci les filles, c'est tellement gentil d'avoir pris du temps pour me répondre :) !!!!

4. Mayonyon

Mayonyon
    Expand Collapse

Avec plaisir si ça peut t'aider. Si tu as d'autres questions n'hésites pas :d.

Chargement...