La mode dans tous ses états

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Erikamalices, le 6 mai 2006.

1. Erikamalices

Erikamalices
    Expand Collapse
    Folle de custo

Coucou les filles

ce petit sujet pour vous présenter mon forum :d
    Jetez y un coup d'oeil il est rempli d'infos, de bons plans, de bonnes adresses, de sujets qu'on aime ... :)

http://crecre.forumactif.com

Et si l'envie vous en prend venez découvrir
    mes créatrions :
    customisation, création de Aà Z et réalisation sur mesure http://petitesmalices.canalblog.com

Enjoy ;)

2. Erikamalices

Erikamalices
    Expand Collapse
    Folle de custo

Voici 2 bijoux de sac que je viens juste de réaliser :) donnez moi votre opinion :d

3. TildaMath

TildaMath
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

OhOh ça m'a l'air très intéressant tout ça :d (huhu y'a mieux comme réponse, je te l'accorde ^^) je mets tout ça dans mes favoris et je cours visiter ;)

4. Erikamalices

Erikamalices
    Expand Collapse
    Folle de custo

Merci beaucoup :d

si tu n'es pas loin de Paris il y a une vente privée organisée le 20 mai et plus d'infos sur mon blog boutique
    ;)

5. TildaMath

TildaMath
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Voilà voilà je me suis inscrite.. j'ai quelques problèmes informatiques en ce moment alors je me présenterais la prochaine fois si ça ne pose pas de problème bien entendu ;) Petite question d'une ignorante : comment accéder aux forums Custo etc.. Il faut envoyer un MP ? :P

(Moi.. ce soir XD)

6. Ruby

Ruby
    Expand Collapse
    Enceinte d'un pack de Kro

Wah, je suis allée voir les 2 sites et ça m'intéresse vachement, j'ai vu des trucs vraiment classes!
    Pour la vente privée, je suis très très intéressée :d

7. Caramiel

Caramiel
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Woua, le cupcake trop mignon, j'aime beaucoup. Il semblait bien avoir déjà vu ton blog, je scrute tout ce que fait Vanz alors j'avais du venir sur ton site probablement :d

8. Erikamalices

Erikamalices
    Expand Collapse
    Folle de custo

On y accède après s'être présentée et en m'envoyant un tit mp mais comme je sais que tu veux y accéder dès que tu te sauras présenter je t'ajouterai ;)

9. Erikamalices

Erikamalices
    Expand Collapse
    Folle de custo

merci beaucoup !!! envoie moi un ptit mail et je t'enverrai la petite invitation avec plaisir ;) mon mail petitesmalices@hotmail.fr

10. Erikamalices

Erikamalices
    Expand Collapse
    Folle de custo

Ah oui peut être en tous cas merci beaucoup !!! :d
    Je suis en train de faire des patisseries pour la fameuse vente privée :d avec plein d'autres accessoires :P

11. Erikamalices

Erikamalices
    Expand Collapse
    Folle de custo

ça fait vraiment plaisir !!!
    :d:d

12. Erikamalices

Erikamalices
    Expand Collapse
    Folle de custo

Voici le dernier sac que j'ai réalisé tout en cuir pour une commande sur mesure :)
    ma cliente a choisi les matières les couleurs et la formes !!! comment vous le trouvez ?

Chargement...