La mode du keffieh : épilogue

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 7 avril 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La mode du keffieh : épilogue.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Sixteen.

Sixteen.
    Expand Collapse
    Sur papier glacé.

J'aodre :heartbeat: J'en ai un violet et noir :)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Beuârk.
    J'en ai mis pendant longtemps (avant que ça devienne à la mode), j'en ai eu un blanc, un jaune, un violet, un beige, un vert pomme, un bleu canard.. mais j'en met plus depuis 1 an & j'en suis dégoûtée, maintenant je me demande bien comment j'ai pu aimer ça. 0_o enfin bon, faut bien que jeunesse se passe. :yawn:

4. Naked City Spleen

Naked City Spleen
    Expand Collapse

Je n'en ai jamais eu. Quand j'étais ado, le keffieh classique noir et blanc était un véritable must-have. J'en rêvais, j'enviais tous les gens cool qui en avaient un. Malheureusement papa et maman ne m'en ont pas acheté.
    Maintenant que je ne suis plus une ado, je regarde d'un air amusé ce retour en grâce de ce morceau de tissu qui vérifie encore une fois le vieil adage qui dit que la mode est un éternel recommencement. Mais aujourd'hui je déteste et je n'en porterais un pour rien au monde.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'en ai un, noir et gris, je l'aime beaucoup mais je ne le mets pas trop souvent, précisément parce que beaucoup de gens ont sensiblement le même. J'en ai aussi un "vrai" que mon père m'a ramené d'Arabie Saoudite il y a une dizaine d'années maintenant.

Bref, je connais l'histoire de ce foulard mais ça ne me bloque pas spécialement de le porter pour autant. Par contre, trop dévié, je trouve ça plutôt abusé (en rose, violet, vert, jaune voire bleu...). Et les articles proposés ne m'attirent pas trop, exception faite du chemisier.

6. vanillakawai

vanillakawai
    Expand Collapse
    stressé

le chemisier et le sac pas mal

mais bon cette mode.... :s ca frôle le ridicule quand effectivement tu vois toute une bande de pré ado avec ca plus le ti blouson en faux cuir et slim

7. Breathe-me

Breathe-me
    Expand Collapse
    En plein caca nerveux

J'opte pour "l'aspect définitivement serpillière du tissu".
    Nan, sans rire j'en ai eu un gris et noir y'a quelques temps. Mon Dieu, qu'est ce que j'en étais fière :rolleyes:.
    Mais j'avoue que maintenant, j'en porterai plus pour un bon bout de temps, chez moi le keffieh, c'est dépassé.

8. Mamzelle_drey

Mamzelle_drey
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

je kiff le chemisier il es tsympa comme tout

9. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

100% d'accord. Pour le moi le Keffieh ne sera jamais JUSTE un accessoire de mode, il représente le soutien au peuple Palestinien et rien d'autre. J'en ai 2, un véritable que mon père à ramené de Jordanie, et un autre que j'ai acheté à Pimkie (!!!) et que je met rarement, parce que ça m'enèrve de savoir que les gens qui le portent n'ont aucune idée de ce qu'il représente.

10. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je passe à côté de la tendance.
    Les dérivés ne me donnent pas envie. Ce genre de motif va bien sur un foulard, mais pas en vêtement.

11. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Moi aussi la jupe rouge me fait envie, elle est mignonne et pourtant j'ai jamais aimé/porté/adhéré aux Kieffehs.

12. RougeCeriz

RougeCeriz
    Expand Collapse
    au fond de l'inconnu pour trouver du nouveau

J'aimais bien le keffieh au début, mais à force ça m'a tapé sur le système de le voir partout... Ceci dit, j'aime bien la petite blouse =)

Chargement...