La mode et vous...

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par marini33, le 20 juillet 2008.

1. marini33

marini33
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Ah! la mode... un mot merveilleux pour bon nombre de filles. Mais, vous, medmoizelles, que représente ce mot pour vous? La mode est-elle pour vous une simple formalité ou un véritable histoire d'amour?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime être bien habillé mais je ne suis pas scrupuleusement la mode et les tendances.

3. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Dans le mot mode, je vois surtout la couture, l'art du vêtement...et non pas les tendances.
    J'avoue m'informer des tendances, afin de savoir ce que je vais trouver dans la plupart des magasins mais je ne les suis pas scrupuleusement.
    Sinon, j'adore les fringues ( et j'avoue que mon amour est grandissant depuis quelques mois :) ), c'est une manière d'exprimer sa personnalité, d'être originale et de s'affirmer

4. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Pour ma part la mode est plus qu'un passe temps,c'est carrement une passion.
    Je me renseigne sur les tendance parce que 'jaime savoir quel vêtement je serai suceptible de porter pour la saison prochaine.
    Et puis c'est aussi mon domaine de predilection...donc forcemment j'en suis accro.
    Mais je ne me considere pas comme une fashion victim,pour moi c'est ridicule,et ca ne rend pas hommage à la mOde.:exclaim:

5. lilimoi

lilimoi
    Expand Collapse

d'abord quand tu dis mode tu entends quoi par là ? Les tendances des podiums, les tendances de la rue, ou simplement son rapport avec les vêtements... ?

j'aime les fringues, j'aime m'habiller, j'aime acheter, ça a toujours été une façon pour moi de m'exterioriser, d'exprimer certaines choses, de me faire remarquer parce que je suis une fille discréte, de me démarquer des autres parce que je ne veux pas ressembler à tout le monde, ce n'est pas pour autant que je suis strictement la mode, que je suis habillé hyper tendance.

Je pioche dans les tendances ce qui me plait mais je ne suis pas tout ça a la lettre forcement

6. LilySatine

LilySatine
    Expand Collapse
    Euphorique

Un peu comme Lilimoi!

J'aime prendre le temps de m'habiller, de choisir et assortir des vêtements, d'imaginer quel élément manquerait pour faire telle tenue qui paraît excellente; j'adore fouiller dans les magasins, je consulte des archives de défilés aussi, et je me tiens au courant de ce qu'il s'y trame, pour savoir ce qu'on trouvera dans les magasins, quelles coupes, quels styles, quelles couleurs, et qu'est-ce qui pourrait faire mon bonheur là-dedans!

Par contre la mode en tant que "tendances et dépendances", ah ça non! J'ai mon style, certainement pas au top de la mode, mais au moins ça me correspond, et c'est comme ça que je m'éclate :P

7. Lanky-widow

Lanky-widow
    Expand Collapse
    Musique Addict

Etre à l'aise, bien sans ses fringues et ses baskets. Mon "style", si l'on peut dire (quoi que je n'aime vraiment pas ce terme), est un gros mélange de tout ce que j'aime. Du petit détail idiot, mais qui fait surtout référence à la musique. Comme disent beaucoup, c'est une façon comme une autre de s'affirmer. Que ceux qui osent dire que l'habit ne fait pas le moine aillent se tirer les oreilles ...

8. ulyssa

ulyssa
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Moi et la mode ? J'aime la mode. J'aime la mode mais j'ai pas beaucoup de temps pour me maquiller et me faire des beauté tous les jours. :errf:

Je suis en train de faire des efforts, beaucoup d'efforts:headbang:

9. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

La mode est beaucoup de choses pour moi , c 'est ce qui me permet de me sentir bien dans ma peau et parfois dans ma tête , c 'est ce qui me permet d 'avoir aussi un peu plus d'assurance , de confiance en moi et de me sentir belle .

Par exemple si je sors mal habillé , je vais me sentir mal à l 'aise , j 'aurais l'impression que tout le monde me regarde en disant "qu 'est ce qu 'elle est mal habillé" .
    Voilà pour moi la mode est vitale . :clap:

J 'ai pas besoin de m 'être des fortunes dans les vêtements mais tout simplement trouvé une tenue qui me permettra d 'être bien dans ma peau .

Chargement...