La mode pas chère à Bruxelles ?

Sujet dans 'Forum Belgique' lancé par Emilie., le 18 mai 2010.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

madmoizelle.com lance son annuaire des bons plans mode !

On cherche des coins où l?on peut trouver des vêtements pour moins de 15 euros, tu nous envoie les bonnes adresses de ta ville avec une petite description de l'endroit et de ce qu'on y trouve ?

2. lillymoon

lillymoon
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Alors je connais deux magasins vintage très sympas à Bruxelles, il y a de tous les prix:

- Look 50: vêtements années 50, 60, 70, 80, disco, fripes, cuirs, accessoires, ... il y a aussi des vêtements neuf de jeunes créateurs si je ne me trompe
    -> 10, rue de la Paix, Bruxelles (rue perpendiculaire à chssée d'Ixelles)

- Foxhole: vêtements vintage, mais aussi chaussures et accessoires, je crois un peu moins cher que l'autre et aussi plus petit, il y a une plus grande sélection, des t-shirt et sacs sympas et pas chers
    -> 6, rue des renards, BXL (quartier des Marolles, rue montant de la place du jeu de balle)

3. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

Alors pour Liège:
    Pour les culottes en coton,t-shirt de sport, pyjama, legging et autre chaussette: Primark à la médiacité, la qualité n'est pas toujours au top mais bon 1euro la paire de chausette, 2euro la culotte fantaisie , 4 le legging ,3euro la paire de collant couleur flash et 7 euro le pyjama, ça reste un plutôt bon plan même si naturellement pour ce prix là, ils ne tiendront pas des années. En bref pour celles qui aime le changement.
    Une solderie rue de la sirène, ruelle comme il y en a bcp à Liège perpendiculaire à la rue cathédrale, très sympa mais avec un stock en dent de scie on peut aussi bien tomber sur un levis basic bootcut pour 10 euro ou une robe de soirée Mexx pour 15 euro que sur rien du tout. (Si on est pas size plus il y a quasiment toujours des trucs sympa dans leurs stock de jeans).
    Dans la rue cathédrale toujours l'outlet store mango avec plein de vêtement plutôt bien soldé.

Pour Bruxelles y a chez Dots aussi si c'est toujours ouvert pas tout à fait dans les 20 euro mais de très grande marque à des prix très cassé.

4. Charuru

Charuru
    Expand Collapse
    En construction...

On l'avait déjà dit ailleurs mais pour Dod, y a l'entrepôt qui sont les fin de stocks de dod, rue de lindekerke 101 où on peut se fringuer pour moins de 15€ mais faut beaucoup fouiller.
    Se renseigner sur les horaires avant, car ce n'est pas les horaires d'un magasin classique

5. moon.safari

moon.safari
    Expand Collapse

Mon bon plan à Liège c'est le magasin vintage "Chez Kissti" !

Il y a de tout et à des prix plus que raisonnable.

De plus, le concept "Kissti" propose également une boutique homme dans laquelle les madmoizelles de passage dans la cité Ardente pourront trouver leur bonheur au niveau des accessoires (Même si la boutique femme en regorge déjà).

Et pour finir on joint l'utile à l'agréable parce qu'ils se situent dans la rue Saint-Gilles, à 50m l'un de l'autre (au n°53 & 69)

6. M-17

M-17
    Expand Collapse

Il faudra que tu me passes les adresses si tu sais, ca m'interesse!

Chargement...