La mode pas chère à Bruxelles ?

4 Janvier 2007
1 060
135
3 244
Lille
madmoizelle.com lance son annuaire des bons plans mode !

On cherche des coins où l?on peut trouver des vêtements pour moins de 15 euros, tu nous envoie les bonnes adresses de ta ville avec une petite description de l'endroit et de ce qu'on y trouve ?
 
24 Octobre 2009
86
27
1 579
Ath
Alors je connais deux magasins vintage très sympas à Bruxelles, il y a de tous les prix:

- Look 50: vêtements années 50, 60, 70, 80, disco, fripes, cuirs, accessoires, ... il y a aussi des vêtements neuf de jeunes créateurs si je ne me trompe
-> 10, rue de la Paix, Bruxelles (rue perpendiculaire à chssée d'Ixelles)

- Foxhole: vêtements vintage, mais aussi chaussures et accessoires, je crois un peu moins cher que l'autre et aussi plus petit, il y a une plus grande sélection, des t-shirt et sacs sympas et pas chers
-> 6, rue des renards, BXL (quartier des Marolles, rue montant de la place du jeu de balle)
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
Alors pour Liège:
Pour les culottes en coton,t-shirt de sport, pyjama, legging et autre chaussette: Primark à la médiacité, la qualité n'est pas toujours au top mais bon 1euro la paire de chausette, 2euro la culotte fantaisie , 4 le legging ,3euro la paire de collant couleur flash et 7 euro le pyjama, ça reste un plutôt bon plan même si naturellement pour ce prix là, ils ne tiendront pas des années. En bref pour celles qui aime le changement.
Une solderie rue de la sirène, ruelle comme il y en a bcp à Liège perpendiculaire à la rue cathédrale, très sympa mais avec un stock en dent de scie on peut aussi bien tomber sur un levis basic bootcut pour 10 euro ou une robe de soirée Mexx pour 15 euro que sur rien du tout. (Si on est pas size plus il y a quasiment toujours des trucs sympa dans leurs stock de jeans).
Dans la rue cathédrale toujours l'outlet store mango avec plein de vêtement plutôt bien soldé.

Pour Bruxelles y a chez Dots aussi si c'est toujours ouvert pas tout à fait dans les 20 euro mais de très grande marque à des prix très cassé.
 
8 Juin 2007
2 428
5 102
5 244
Altheea;1523266 a dit :
Pour Bruxelles y a chez Dots aussi si c'est toujours ouvert pas tout à fait dans les 20 euro mais de très grande marque à des prix très cassé.
On l'avait déjà dit ailleurs mais pour Dod, y a l'entrepôt qui sont les fin de stocks de dod, rue de lindekerke 101 où on peut se fringuer pour moins de 15€ mais faut beaucoup fouiller.
Se renseigner sur les horaires avant, car ce n'est pas les horaires d'un magasin classique
 
1 Mai 2008
3
1
2 154
Vottem
Mon bon plan à Liège c'est le magasin vintage "Chez Kissti" !

Il y a de tout et à des prix plus que raisonnable.

De plus, le concept "Kissti" propose également une boutique homme dans laquelle les madmoizelles de passage dans la cité Ardente pourront trouver leur bonheur au niveau des accessoires (Même si la boutique femme en regorge déjà).

Et pour finir on joint l'utile à l'agréable parce qu'ils se situent dans la rue Saint-Gilles, à 50m l'un de l'autre (au n°53 & 69)
 
24 Juillet 2010
58
21
1 079
Walhain
Altheea;1523266 a dit :
Alors pour Liège:
Pour les culottes en coton,t-shirt de sport, pyjama, legging et autre chaussette: Primark à la médiacité, la qualité n'est pas toujours au top mais bon 1euro la paire de chausette, 2euro la culotte fantaisie , 4 le legging ,3euro la paire de collant couleur flash et 7 euro le pyjama, ça reste un plutôt bon plan même si naturellement pour ce prix là, ils ne tiendront pas des années. En bref pour celles qui aime le changement.
Une solderie rue de la sirène, ruelle comme il y en a bcp à Liège perpendiculaire à la rue cathédrale, très sympa mais avec un stock en dent de scie on peut aussi bien tomber sur un levis basic bootcut pour 10 euro ou une robe de soirée Mexx pour 15 euro que sur rien du tout. (Si on est pas size plus il y a quasiment toujours des trucs sympa dans leurs stock de jeans).
Dans la rue cathédrale toujours l'outlet store mango avec plein de vêtement plutôt bien soldé.

Pour Bruxelles y a chez Dots aussi si c'est toujours ouvert pas tout à fait dans les 20 euro mais de très grande marque à des prix très cassé.

Il faudra que tu me passes les adresses si tu sais, ca m'interesse!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes