La musique de campagne de Sarkozy, digne d'une BO de film hollywoodien

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 22 février 2012.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. skaperla

skaperla
    Expand Collapse
    sur le chemin de la rutilance

Woupinaise o_o

3. Xanthelasma

Xanthelasma
    Expand Collapse
    Good name is better than silver and gold

J'ai cru que la chef d'orchestre s'appellait Elena Tchoutchoukova :yawn:

Moi ça me rappelle un petit peu ça, non?

4. Le flamant roux

Le flamant roux
    Expand Collapse
    Si tu savais...

L'hymne de Chirac fait vraiment générique de dessin animé japonais (traduit en français) des années 1980 .

5. Lizett'

Lizett'
    Expand Collapse
    Mélange instable

La musique de Sarko me fait penser à la musique de Tintin (dessin animé) quand ils se poursuivent avec des méchants!!!!

6. Mélani

Mélani
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

:yawn:Oh mon dieu, la musique de Jacques Chirac fait tellement pas crédible !

7. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

Ca fait musique de péplum de série B...
    Y va p'têtre débarquer en toge, en jupette de gladiateur, ou bien en Indiana Jones de pacotille, sur une musique pareille XD?

8. Myschka

Myschka
    Expand Collapse
    Connasse cynique

Ça sent quand même vachement le mec qui n'a pas su se décider sur l'image qu'il voulait donner (clairement sauveur du monde, mais lequel ?) : Aragorn, Korben Dallas ou Indiana Jones ? Oh bah on va mettre les trois à la suite, hein, comme ça on s'embête pas, et puis tant pis si c'est même pas cohérent au niveau de la construction du morceau.

Le problème c'est qu'il n'a pas compris qu'il ressemblait plutôt à Merry ou Pippin (je sais plus lequel de deux passe son temps à foutre la merde, j'oublie toujours).

9. Oblomov

Oblomov
    Expand Collapse
    Grognard & Hussard.

Ah Laystary je ne te remercie pas.

Laaa France a besoin d'un homme ! De courage, de résolutions !
    Voootons, Jacques Chirac !
    En avant, toute la nation !

10. leia-2

leia-2
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside* Guest

Ce qu'il faut garder en tête c'est que c'est certainement la musique qu'ils vont passer avant l'entrée du candidat en meeting. Je pense que c'est pas con pour chauffer une salle. On a tous vécu au moins ça une fois dans sa vie : Une bonne musique de film américain, dans une foule, ça peut décupler les émotions...
    Ce qui est intéressant c'est de voir les moyens mis en oeuvre par l'UMP pour créer une ambiance de campagne. Faudrait voir combien ça coûte, parce que ça va forcément être décompté dans le budget et généralement, les autres candidats passent simplement de la musique "jeune" avant d'entrer sur scène (c'est David Guetta pour Dupond Aignan d'ailleurs :rockon:).

11. Gogoplata

Gogoplata
    Expand Collapse
    tragic mulatta

Il faut absolument un remix à ce morceau, non MIEUX un album de remixes:rockon:, avec des tas de versions différentes avec des featuring prestigieux (dont Era, Ultra Vomit, Major Lazer, le Père Fourras et Spank Rock) et un concert, et une tournée avec un spectacle genre le Puy du fou avec des costumes et tout et non je ne suis pas hors sujet j'ai de la suite dans les idées c'est tout:nerd:

mais je le ferai ce remix.:yawn:

12. Chloe-and-her-Waterlily

Chloe-and-her-Waterlily
    Expand Collapse
    BLAH BLAH

Ho mon dieu, la musique de Jacques Chirac je m'en remet pas :yawn: ! Comme l'a dit une Madz plus haut, ça fait vraiment générique de dessin animé des années 80 !

Chargement...