La natation fait elle des grosses épaules ?

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par Lenehän, le 29 mai 2010.

1. Lenehän

Lenehän
    Expand Collapse
    Quand je ferme les yeux, des floraisons phosphorescentes apparaissent et se fanent et renaissent comme des feux d'artifice charnus.

Bonjour !
    Voilà, j'ai fais de la Natation de mes six ans à mes treize ans à peu prés,et j'étais très mince .Il parait que la natation fait mincir rapidement,et maintenant j'aimerais bien être un peu plus mince,et surtout perdre des seins (je fais 1 m 56 pour 56 kilos et du 85 D) Donc je m'étais dit que je pourrait m'y remettre,surtout que j'aime beaucoup ça.Seulement,il parait que la natation fait grossir les épaules,et c'est vrai qu'en regardant mes amies qui font de la natation deux-trois fois par semaine,c'est le cas,et même des sportives de haut-niveau (Laure Manoudou par exemple).Or,l'un de mes gros complexes c'est mes épaules,et maintenant elles sont fines parce que j'ai fais de la danse classique.Je détesterais retrouver des épaules larges !
    Merci beaucoup de me répondre,je sais que c'est peut être une question un peu stupide mais bon [​IMG]

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tout dépend de quels exercices tu fais. Si tu ne veux pas trop développer tes épaules, privilégie tes jambes en prenant une planche !
    Sinon, j'ai fait de la natation pendant 13 ans et je n'ai absolument pas des "grosses épaules" mais c'est vrai que beaucoup de mes amies se sont particulièrement musclées de cet endroit. Après pour perdre des seins, je ne sais pas si c'est possible, raffermir ta poitrine oui mais perdre...

3. Lenehän

Lenehän
    Expand Collapse
    Quand je ferme les yeux, des floraisons phosphorescentes apparaissent et se fanent et renaissent comme des feux d'artifice charnus.

D'accord merci :)

4. Lenehän

Lenehän
    Expand Collapse

Salut ! Merci pour ta réponse :)
    Pour le fait de perdre des épaules,la danse c'est une bonne solution ! Mes épaules étaient pas hyper larges,mais pas très fines non plus,et après un an de danse classique elles sont assez fines ! D'ailleurs les danseuses ont toujours des épaules très fines [​IMG]

5. fjäril

fjäril
    Expand Collapse
    Mélange instable

bin moi je toruve ça joli des belles épaules bien marqué en tout cas plus joli que des épaules qui tombent.
    Les nageuses ont aussi des cuisses musclés et surtout le dos musclé et ça je trouve ça très beau aussi ! bref le physique de la nageuse est très joli pour moi !
    Ne parlons pas de celui des nageurs :P

Chargement...