La natation fait elle des grosses épaules ?

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Bonjour !
Voilà, j'ai fais de la Natation de mes six ans à mes treize ans à peu prés,et j'étais très mince .Il parait que la natation fait mincir rapidement,et maintenant j'aimerais bien être un peu plus mince,et surtout perdre des seins (je fais 1 m 56 pour 56 kilos et du 85 D) Donc je m'étais dit que je pourrait m'y remettre,surtout que j'aime beaucoup ça.Seulement,il parait que la natation fait grossir les épaules,et c'est vrai qu'en regardant mes amies qui font de la natation deux-trois fois par semaine,c'est le cas,et même des sportives de haut-niveau (Laure Manoudou par exemple).Or,l'un de mes gros complexes c'est mes épaules,et maintenant elles sont fines parce que j'ai fais de la danse classique.Je détesterais retrouver des épaules larges !
Merci beaucoup de me répondre,je sais que c'est peut être une question un peu stupide mais bon
icon11.gif
 
A

AnonymousUser

Guest
Tout dépend de quels exercices tu fais. Si tu ne veux pas trop développer tes épaules, privilégie tes jambes en prenant une planche !
Sinon, j'ai fait de la natation pendant 13 ans et je n'ai absolument pas des "grosses épaules" mais c'est vrai que beaucoup de mes amies se sont particulièrement musclées de cet endroit. Après pour perdre des seins, je ne sais pas si c'est possible, raffermir ta poitrine oui mais perdre...
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Salut ! Merci pour ta réponse :)
Pour le fait de perdre des épaules,la danse c'est une bonne solution ! Mes épaules étaient pas hyper larges,mais pas très fines non plus,et après un an de danse classique elles sont assez fines ! D'ailleurs les danseuses ont toujours des épaules très fines
icon12.gif
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
bin moi je toruve ça joli des belles épaules bien marqué en tout cas plus joli que des épaules qui tombent.
Les nageuses ont aussi des cuisses musclés et surtout le dos musclé et ça je trouve ça très beau aussi ! bref le physique de la nageuse est très joli pour moi !
Ne parlons pas de celui des nageurs :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes